| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
|---|---|
-Nata- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:40:59 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. | 4h en utilisation mixte: retouche photo, web, vidéo et musique....
--------------- Ma Galerie |
reneag | Plus de 5h en bureautique et web |
TECHNOm@ster 2202 | Merci de vos retours |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
TECHNOm@ster 2202 |
gwarf27 X-T3 User |
|
spade666 | si quelqu'un veux revendre le sien, présent |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:21:12 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
kitano23 | Enfin reçu --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dorigny Camenbert mon amour | Si tu as la version avec w8, tu ne devrais pas toucher aux partitions, sinon tu n'auras plus la possibilité de restaurer.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kitano23 |
|
gwarf27 X-T3 User |
La partition de restore suffit pour réinstaller le pc. Cependant, tu peux la transférer sur une clef usb via l'outil de dell fourni puis supprimer la partition du PC. |
kitano23 | Bon j'ai beaucoup de mal avec la réso, mais je m'y attendais un peu --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
TECHNOm@ster 2202 | Moi j'ai deja du mal 1600*900 en 13" Message cité 2 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-04-2013 à 14:12:26 |
infimi | Sinon pour info on trouve dés à présent la version i7 pour 1150€ sur materiel.net
|
kitano23 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
tiamath | N oubliez pas que vous pouvez assez facilement obtenir 10 % chez dell. |
kitano23 | Dites, vous avez pas des soucis avec le revêtement du repose-mains qui s'abime ou qui a de grosses traces blanches ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Yionel Profil : lactique | Ya plus le petit clito que j'ai sur mon Latitude E6420 ! je commençais juste à savoir m'en servir |
gug42 | Hello,
|
elielenglart |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:17:48 ![]() 5% grand max, tout le monde obtient ça en demandant.
|
TECHNOm@ster 2202 | Après tu as les sites de Cashback. Exemple : igraal |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
dorigny Camenbert mon amour | Vous avez des numéros de commerciaux avec lesquels on peut un peu négocier ? je suis tomber sur un qui me propose des devis plus cher que ceux que je peux faire sur le site de Dell... bref du temps perdu ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
elielenglart |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kitano23 | Bon je me demande si je vais pas le revendre bientôt, car ne je profite absolument pas du coté ultraportable (pas assez de temps de transport pour pouvoir bosser correctement, et c'est assez inconfortable)
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dorigny Camenbert mon amour | oui Dell demande uniquement le code service TAG, il ne m'ont jamais rien demandé d'autre. ps: ta config ? et tu le revends combien ? Message cité 1 fois Message édité par dorigny le 19-04-2013 à 12:13:34 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kitano23 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |