Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1543747
Khiryu
Posté le 26-06-2018 à 15:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui... https://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] p/cnx37017
 
A noter que tu peux l'avoir sans Windows aussi. Bref faut défiler les pages de toutes les config' là : https://www.dell.com/fr-fr/shop/xps [...] tacks=true
 
J'ai un écran 4k c'est parfait mais le bi-écran sur Ubuntu avec des mises à l'échelle différentes c'est effectivement géré avec le cul par contre.
En laptop seul le DPI est un régal par contre bien entendu.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 15:35:03  profilanswer
 

n°1543759
dolan
Made in madinina
Posté le 26-06-2018 à 18:13:57  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Ce que tu appelles 4K c'est l'écran QHD+ ?
 
Si oui je trouve au contraire que c'est remarquablement bien géré par Windows 10, je travaille 50% du temps avec un écran externe en 1920 en plus de mon écran de portable en QHD+, et je n'ai vraiment aucun problème.


 
J'utilise du bi ou du tri écran... Le second en 16/10 1920.  
De temps en temps la souris devient énorme sur le second écran, il y a des lenteurs, parfois c'est la fenetre entière qui reste grosse quand on la change d'écran.
 
En 4K certaines applis ont des interfaces microscopiques surtout si elles sont vieilles.  
 
Quand je fais ALT+TAB dans certains jeux, quand je reviens dans le jeu la souris est minuscule (ecran portable uniquement).
 
Je trouve qu'on ne gagne pas tant que ça pour pas mal de petites enmerdes, sans compter plus de choses à calculer et donc une légère parte de batterie. En résumé je regrette d'avoir choisi l'option 4K.
 

primseven a écrit :

Je parle moi du 4K UHD La resolution maximum.
 
Pour mon utilisation j'ai besoin du max de place sur l'ecran.
 
Du coup vous savez si on peux avoir la config suivante?  
 
i7
4K (3 840 x 2 160)
16gb de ram
512 SSD (voir 256)
Clavier qwertz aussi dans l'ideal.


 
Je le répète, mais c'est mon avis, je ne trouve pas qu'on gagne beaucoup d'espace car ona vite envie de grossir l'interface et au final on se rapproche du real estate d'un écran moins dense en pixel. En tout cas évidemment, selon mon point de vue avec mes petites yeux  :lol: .


Message édité par dolan le 26-06-2018 à 18:14:18

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1543787
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-06-2018 à 23:51:53  profilanswer
 

Commandé du coup....
 
1830 €
Mais avec la config que je voulais
i7, 4K, 16Gb, 512Go
Plus la docking et le chargeur/batterie de secour.
 
Hate de le recevoir du coup


---------------
I will never stop exploring.
n°1543842
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-06-2018 à 12:25:46  profilanswer
 

J'ai un XPS13 9360, et je viens de craquer avec ce wifi qui déconne et cette carte Atheros de merde, que j'ai encore mis à jour mais sans changement.
 
Je contacte Dell par chat, j'explique le problème en me disant qu'ils vont m'envoyer une carte Intel, mais ils ont même été trop efficaces, ils m'envoient carrément un technicien pour me changer la carte avant même que j'ai pu dire que le technicien n'était pas utile ^^.
 
Verdict vendredi donc !


---------------
Mario Kart for Ever
n°1543891
dolan
Made in madinina
Posté le 27-06-2018 à 18:09:44  profilanswer
 

primseven a écrit :

Commandé du coup....
 
1830 €
Mais avec la config que je voulais
i7, 4K, 16Gb, 512Go
Plus la docking et le chargeur/batterie de secour.
 
Hate de le recevoir du coup


 
J'ai fait quasiment pareil, sauf que j'ai pris 1To et deux docking station. Une pour la maison et une pour le boulot.
WD15 pour la maison et TB16 pour le boulot (plus d'option pour les écrans pour faire du tri-écran en comptant celui du XPS)
 
:jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1543901
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-06-2018 à 19:51:14  profilanswer
 

dolan a écrit :

 

J'ai fait quasiment pareil, sauf que j'ai pris 1To et deux docking station. Une pour la maison et une pour le boulot.
WD15 pour la maison et TB16 pour le boulot (plus d'option pour les écrans pour faire du tri-écran en comptant celui du XPS)

 

:jap:

 

Il y en as pas une fourni de Docking? (la petite)

 

J'ai commandé la grosse en plus pour le tri ecran.

 

Il t'es revenu a combien avec ta config?


Message édité par primseven le 27-06-2018 à 19:52:27

---------------
I will never stop exploring.
n°1543920
dolan
Made in madinina
Posté le 27-06-2018 à 22:31:51  profilanswer
 

Je sais pas, mais c'est un marché public avec de grosses réductions pour le CNRS. Je vérifierai.
Il n'y avait pas de petite station livrée avec. Juste un adaptateur USC-c vers USB-a.
Le mien n'a pas par contre le lecteur d'empreintes digitales.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544039
dolan
Made in madinina
Posté le 29-06-2018 à 11:25:32  profilanswer
 

Mes petits déboires continuent avec cette machine.
 
Nouvelle mise à jour du bios vers le 1.4 et le ventilo recommence à se faire entendre comme au début.
 
J'ai l'expérience maintenant et je me suis dit que c'était le bug du driver son, et c'était le cas : 25% du CPU utilisé par le service WaveSysSvc. Mais c'est redevenu normal en installant le dernier driver realtek. OUF!
 
Sinon j'ai eu un souci avec la station de docking dont les ports USB ne fonctionnaient pas, ni la carte ethernet. Résolu en appelant le support qui m'ont fait changer des trucs dans le bios dans les options USB-C pour faire reconnaître les ports pendant le boot. Je ne vois pas le rapport avec la choucroute, mais cela refonctionne sous windows.
 
Derniers soucis très chiants, les logiciels DELL SupportAssist et DELL Command Update codés avec les pieds, ça fonctionne un jour sur deux, des services qui ne se lancent pas au démarrage de l'ordi  et donc des fenêtre d'erreur en arrivant sous windows. Pas terrible pour une machine neuve -_-


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544043
Parangons
Posté le 29-06-2018 à 13:19:23  profilanswer
 

dolan a écrit :


 
J'ai fait quasiment pareil, sauf que j'ai pris 1To et deux docking station. Une pour la maison et une pour le boulot.
WD15 pour la maison et TB16 pour le boulot (plus d'option pour les écrans pour faire du tri-écran en comptant celui du XPS)
 
:jap:


 
Ces configs  :ouch:  :ouch:  

n°1544046
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-06-2018 à 15:53:06  profilanswer
 

Parangons a écrit :


 
Ces configs  :ouch:  :ouch:  


 
 
:??:


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 15:53:06  profilanswer
 

n°1544047
Parangons
Posté le 29-06-2018 à 17:06:08  profilanswer
 

Elles donnent sacrément envie! Même si je peux comprendre les arguments contre les écrans 4K.
 

n°1544051
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-06-2018 à 17:44:29  profilanswer
 

Parangons a écrit :

Elles donnent sacrément envie! Même si je peux comprendre les arguments contre les écrans 4K.

 


 


Ha j'avais compris ça a l'envers!

 

Oui pour un ultra portable, je crois pas qu'il y ai d'equivalent. Apres j'ai pas pris le 1To de SSD pour ma part. 512 est tres largement suffisant vu que je balance tout sur les 20 aines de To de mes NAS.


Message édité par primseven le 29-06-2018 à 17:45:59

---------------
I will never stop exploring.
n°1544055
dolan
Made in madinina
Posté le 29-06-2018 à 18:57:48  profilanswer
 

Ca aurait pu être une machine excellente, mais je dois vous avouer que je ne ressens pas le plaisir que j'ai ressenti en recevant mon ASUS UX32VD il y a 6 ans et j'ai plein de petits griefs....  
En tout cas, les applis dell sont à revoir question stabilité  :heink:  
 
Peut être qu'avec l'age je deviens plus (trop) exigent  :sweat:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544064
Wic
Posté le 29-06-2018 à 21:38:47  profilanswer
 

Oah, faut mieux être exigent !  
Certes on a probablement moins un effet waouh ou quoique ce soit, mais ça encourage à prendre du bon matos.
 
En l'occurrence pour tes soucis, que te reste il ?

n°1544076
dolan
Made in madinina
Posté le 30-06-2018 à 00:55:06  profilanswer
 

Globalement, mes griefs :
 
- Je trouve que la machine chauffe beaucoup, mais je pardonne vu le forme factor. Je suppose qu'on peut difficilement en faire autrement. Mais quand elle chauffe, je trouve le ventilo super bruyant.
 
- La barre d'espace a une distance de déplacement faible et parfois si j'appuie d'un côté ça n'enregistre pas la frappe. C'est très mauvais. Le reste du clavier est meilleur et je me suis habitué à la distance courte et j'arrive à taper correctement. Par contre je me trompe tout le temps en cherchant à utiliser les flèches et je fais tout le temps page UP ou page down.
 
- Les drivers et software DELL. A se pendre ><. Quand je vois que mes soucis sont présentes dès février sur les forum officiels DELL et je les ai encore fin Juin. Surtout le service carte son qui s'emballe. Impossible de mettre à jour les drivers via le soft dédié. Des services dell qui ne se lancent pas (SupportAssist entre autres). Dell update qui refuse de faire mes mises à jour qu'il trouve.
 
- Je regrette mon choix de 4K ... inutile selon moi après un mois d'utilisation. Mais rien à voir avec la machine elle même. Ce serait pareil sur tous les 13". Je l'ai prise pour le tactile, car pas de tactile en dalle inférieure je crois, mais au final, je ne m'en sers pas. Ca m'aurait évité beaucoup de soucis, notemment la taille de l'interface inutilisable sur certaines applis.
Un exemple ici sur une vieille version de Photoshop dont je possède la licence (mettre en plein écran à la taille 13" pour se rendre compte de la taille dutexte) : http://dotchoucoulanpwelpa.free.fr/images/4K.png. Parfois quand je suis en bi-écran, la souris reste grosse sur les autres écran, et certaines fenetres de dialogues sont énormes. Ici encore pas la faute de Dell, mais plutôt de windows. Mais encore en lien avec moi choix de cet écran 4K.
 
- L'emplacement de la WEBcam. Je savais, et je me disais que je m'en servais rarement, mais j'avais oublié le faceID. Le FaceID est tellement cool, mais l'emplacement de la webcam le rend très inconfortable.
 
- Le temps de boot. Je trouve anormalement lent par rapport à mon pc précédent en SSD. Bon, après je le laisse maintenant en veille donc l'impact est moins grand.
 
- L'emplacement carteSD remplacé sur cette version par une microSD. Dommage, je m'en servais avec mon reflex. La il me faut un adaptateur supplémentaire. Mais encore une fois, je le savais au moment de l'achat.
 
Ce que j'aime
 
- J'adore le toucher de la machine. Le carbone qui donne un effet velouté au touché. (j'ai la machine noire)
 
- Le Face ID. Tellement cool de pas taper le mdp ... si seulement la cam était mieux placée  :sweat: Après le FaceID c'est microsoft et pas DELL.
 
- L'accès direct au touches multimédia et la possibilité d'inverser avec un touche Fn Lock.
 
- Le look bords fins (mais c'est contradictoire avec ma plainte de l'emplacement de la webCAM)
 
- L'USB-C thunderbolt 4x. Je ne m'en sers pas encore, mais je compte prendre un e-gpu l'en prochain si les prix baissent un peu (gigabyte gamingbox). C'estmon premier pc avec de l'USB-C et la possibilité de mettre un seul connecteur pour un dock est TOP !!!
 
- Ecran avec de très jolies couleurs et un bon noir (malgré l'aspect brillant que je n'apprécie pas en général, là je m'y suis fait assez bien).
 


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544094
Wic
Posté le 30-06-2018 à 12:03:36  profilanswer
 

dolan a écrit :

- Je trouve que la machine chauffe beaucoup, mais je pardonne vu le forme factor. Je suppose qu'on peut difficilement en faire autrement. Mais quand elle chauffe, je trouve le ventilo super bruyant.


En fait l'ordi a un espèce de mode où le CPU bascule en mode pleine charge, j'ai lu que ça montait le TDP du processeur, et que du couples ventilos se mettaient à un régime assez élevé.
Je sais pas exactement comment ça marche, car ça ne le fait pas pour des petits coups de boost, où là c'est plus traditionnel.
Moi ce que j'ai fait avec mon 9360 en Ubuntu, c'est que j'ai un petit switch activer/désactiver le turboboost du processeur : en journée, en réunion ou quand je n'ai pas besoin d'un bonus de perfs je coupe le turbo et il fonctionne 90% du temps sans ventilo du tout. Alors après, les processeurs 8th gen chauffent plus, mais peut être qu'il y a une piste à creuser ?

 
dolan a écrit :

- La barre d'espace a une distance de déplacement faible et parfois si j'appuie d'un côté ça n'enregistre pas la frappe. C'est très mauvais. Le reste du clavier est meilleur et je me suis habitué à la distance courte et j'arrive à taper correctement. Par contre je me trompe tout le temps en cherchant à utiliser les flèches et je fais tout le temps page UP ou page down.


Alors, petit bidouillage des familles : si tu le sens, tu peux délicatement démonter la touche espace, et poser une petite gommette fine ou un bout de scotch sur l'emplacement de la touche qui est contact du petit dôme en silicone lorsque tu enfonces la toucher. L'idée, c'est de rajouter un ou deux dixièmes de millimètres sur la touche pour la rendre plus sensible. Il ne faut pas en mettre trop, sinon la touche devient molle car ça amortit.
Les touches d'ordi, ce sont des pièces fines, parfois fragiles. J'ai déjà démonté plusieurs fois des touches de mon 9360, plus par manie qu'à raison il faut le dire, et j'ai jamais eu de soucis. Mais je ne peux pas me porter garant que les touches du 9370 sont identiques, donc c'est comme tu le sens.

 
dolan a écrit :

- Les drivers et software DELL. A se pendre ><. Quand je vois que mes soucis sont présentes dès février sur les forum officiels DELL et je les ai encore fin Juin. Surtout le service carte son qui s'emballe. Impossible de mettre à jour les drivers via le soft dédié. Des services dell qui ne se lancent pas (SupportAssist entre autres). Dell update qui refuse de faire mes mises à jour qu'il trouve.


Le pire, c'est qu'avec mon Dell Ubuntu, j'ai pas tout ces logiciels, y a eu une install de driver automatique et tout roule... Je me demande ce qu'ils font.

 
dolan a écrit :

- Je regrette mon choix de 4K ... inutile selon moi après un mois d'utilisation. Mais rien à voir avec la machine elle même. Ce serait pareil sur tous les 13". Je l'ai prise pour le tactile, car pas de tactile en dalle inférieure je crois, mais au final, je ne m'en sers pas. Ca m'aurait évité beaucoup de soucis, notemment la taille de l'interface inutilisable sur certaines applis.
Un exemple ici sur une vieille version de Photoshop dont je possède la licence (mettre en plein écran à la taille 13" pour se rendre compte de la taille dutexte) : http://dotchoucoulanpwelpa.free.fr/images/4K.png. Parfois quand je suis en bi-écran, la souris reste grosse sur les autres écran, et certaines fenetres de dialogues sont énormes. Ici encore pas la faute de Dell, mais plutôt de windows. Mais encore en lien avec moi choix de cet écran 4K.


Au pire, tu peux switcher la résolution en 1080p. C'est un facteur deux avec la UHD, donc ça devrait pas poser de problème, ça devrait résoudre tes problème de fenêtres et soulager un peu le processeur.
Mais après, c'est vrai que t'as payé un écran UHD alors ça fait un peu dommage de s'en priver.

 
dolan a écrit :

- Le temps de boot. Je trouve anormalement lent par rapport à mon pc précédent en SSD. Bon, après je le laisse maintenant en veille donc l'impact est moins grand.


Alors j'ai cru lire que tu avais un Asus avant, je pense que la comparaison est d'autant plus dure : pour moi, Asus sont pas loin d'être les champions du temps de boot. J'avais un R409LC, qui est pas vraiment un bon ordi, mais une fois greffé avec un SSD d'entrée de gamme j'avais des temps de boot du feu de dieu.
Dans le BIOS, il y a des réglages possibles sur les vérifications matérielles au démarrage : par défaut tout est vérifié, peut être qu'il est possible de désactiver ça pour gagner quelques secondes.

 


Message édité par Wic le 30-06-2018 à 12:04:02
n°1544098
dolan
Made in madinina
Posté le 30-06-2018 à 13:06:22  profilanswer
 

Merci pour les TIPS,
 
Mais au prix de la machine, pas encore envie de toucher à quoi que ce soit, mais peut être plus tard  :jap:  
 
En ce qui concerne la vitesse du ventilo, il y a un soft de dell (Dell Power management) permettant de gérer la vitesse du ventilo, mais ce n'est pas un widget donc pas pratique. Il permet de faire plein d'autres choses notamment gérer les paramètres de la batterie. Il y a quatre modes, Optimisé (defaut), Frais, Silencieux, Performances Ultra. En mettatn silencieux c'est mieux en effet, mais ce soft est peu pratique au quotidien. Pour le moment je laisse en Optimisé.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544434
Unpassant
Posté le 08-07-2018 à 13:34:47  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme "dock" pour votre XPS 13 svp?
Je n'ai pas besoin d'un dock transportable car j'ai déjà celui de Dell, j'ai besoin d'un port VGA, RJ45.
Sur Amazon entre les docks chinois à 30 euros et ceux hors de prix à 300 euros c'est difficile de choisir...

n°1544442
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-07-2018 à 16:23:48  profilanswer
 

Sur le new XPS 13 c'est un dock USB C.


---------------
I will never stop exploring.
n°1544444
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-07-2018 à 16:41:26  profilanswer
 

Tu prends un Dell Da200 et puis basta


---------------
Mario Kart for Ever
n°1544450
Unpassant
Posté le 08-07-2018 à 17:56:55  profilanswer
 

primseven a écrit :

Sur le new XPS 13 c'est un dock USB C.


J'ai un XPS 13 2015 et c'est de l'USB C aussi.
 

Zboss a écrit :

Tu prends un Dell Da200 et puis basta


Je l'ai, il n'y avait pas beaucoup de choix il y a 3 ans, mais j'aimerai pour le bureau un "dock" avec un plus de longueur de fil et de port USB, et pourquoi pas l'alimenter directement avec le port USB 3.

n°1544453
dolan
Made in madinina
Posté le 08-07-2018 à 19:22:52  profilanswer
 

J'ai un WD15. Je déconseille le TB16 avec lequel j'ai plein de merdes ...
Mais ce sont tous les deux des dell et sont chers je trouve.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544455
dolan
Made in madinina
Posté le 08-07-2018 à 20:06:48  profilanswer
 

Je pense que pour qui a le budet, ce truc pourrait etre sympa  car egpu avec 1050 de nvidia :
https://support.lenovo.com/fr/fr/accessories/acc500012
 
EDIT : je sais pas si c'est compatible

Message cité 2 fois
Message édité par dolan le 08-07-2018 à 21:01:34

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544461
nanataw
Posté le 09-07-2018 à 00:32:27  profilanswer
 

Wow...j'ai mon XPS 13 depuis 4 ou 5 mois... et ce soir, voyant de batterie devant se met à clignoter (couleur orange). Je débranche et ça s'éteint ... En gros, la batterie ne se charge plus et l'ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur (avec ce voyant orange qui sans cesse clignote orange...).
 
J'ai regardé dans le bios et ... :
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/1/1531089113-batt.png
 
C'est quand même un peu gros là ... la batterie déjà foute en si peu de temps, non ?

n°1544472
Unpassant
Posté le 09-07-2018 à 10:16:51  profilanswer
 

dolan a écrit :

Je pense que pour qui a le budet, ce truc pourrait etre sympa  car egpu avec 1050 de nvidia :
https://support.lenovo.com/fr/fr/accessories/acc500012
 
EDIT : je sais pas si c'est compatible


 
Intéressant merci mais un peu hors budget pour moi
 

nanataw a écrit :

Wow...j'ai mon XPS 13 depuis 4 ou 5 mois... et ce soir, voyant de batterie devant se met à clignoter (couleur orange). Je débranche et ça s'éteint ... En gros, la batterie ne se charge plus et l'ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur (avec ce voyant orange qui sans cesse clignote orange...).
 
J'ai regardé dans le bios et ... :
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 3-batt.png
 
C'est quand même un peu gros là ... la batterie déjà foute en si peu de temps, non ?


 
Tu as un an avec Dell pour te faire remplacer la batterie gratuitement.

n°1544473
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-07-2018 à 10:31:49  profilanswer
 

dolan a écrit :

Je pense que pour qui a le budet, ce truc pourrait etre sympa  car egpu avec 1050 de nvidia :
https://support.lenovo.com/fr/fr/accessories/acc500012
 
EDIT : je sais pas si c'est compatible


 
T'as trouvé où le prix ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1544487
Unpassant
Posté le 09-07-2018 à 11:56:17  profilanswer
 

200€ HT : https://www.inmac-wstore.com/lenovo [...] 122075.htm
Edit: Ce n'est pas le même


Message édité par Unpassant le 09-07-2018 à 12:00:10
n°1544500
dolan
Made in madinina
Posté le 09-07-2018 à 14:20:40  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
T'as trouvé où le prix ?


 
Pas en Europe, mais aux us à 400 $. C'est très cher, mais beaucoup moins cher que les autres egpu.
Donc faut plutôt voir ça comme un egpu et pas comme un dock vu le budget.
Vais me renseigner dessus et regarder quelques vidéos youtube cette semaine, car je lorgnais sur un egpu a 650$ et j'avais été refroidit par le prix. Ici ça commence à rentrer (doucement certes) dans un prix plus envisageable pour jouer à certains jeux.
 
EDIT : Une vidéo m'a un peu refroidie car ils indiquent que les drivers NVIDIA sont censés etre mis à jour par lenovo (package de driver) et qu'on ne pouvait pas prendre les drivers directement sur le site de nvidia, de plus ce dock n'est pas plus and play. Pas Terrible.


Message édité par dolan le 09-07-2018 à 17:35:43

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544502
dolan
Made in madinina
Posté le 09-07-2018 à 14:26:43  profilanswer
 

Pour les gens que ça intéresse, voici un site sympa avec toutes les solutions egpu. On peut y voir la solution lenovo.
https://egpu.io/external-gpu-buyers-guide-2018/
Attention la plupart des autres sont livrées sans carte graphique. Il faut donc prendre ça en compte dans le prix. Mois je voulais à la base prendre le trucs Gigabyte AORUS avec un 1070.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544526
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-07-2018 à 22:08:38  profilanswer
 

Intéressant ton lien sur les egpu. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1544590
dolan
Made in madinina
Posté le 10-07-2018 à 17:52:51  profilanswer
 

Bon encore un souci qui me casse les bonbons ...
 
Si je suis connecté sur le dock dell et que j'écoute quelque chose avec le casque audio, pas moyen de revenir sur le son des haut parleurs de la machine. Même en rechoisissant par défaut le realtek du PC (en faisant attention de pas prendre le realtek du dock).
 
Décidément -_-


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544591
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-07-2018 à 17:53:50  profilanswer
 

Merci pour le lien sur les eGPU.
 
Je pense que je vais me prendre le Akitio Node. Et mettre une 1080ti dedans. Avec le 4 voies, sur le 4K cela devrait le faire.


---------------
I will never stop exploring.
n°1544609
dolan
Made in madinina
Posté le 11-07-2018 à 10:35:52  profilanswer
 

Ah quand même :D


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1544611
Unpassant
Posté le 11-07-2018 à 11:00:05  profilanswer
 

Les dock Dell sont en promo actuellement, la différence entre les version 180W et 130W c'est la possibilité d'alimenter des écrans en plus?
Edit: les Dell WD15
https://www.dell.com/fr-fr/shop/del [...] rdinateurs
https://www.dell.com/fr-fr/shop/sta [...] rdinateurs


Message édité par Unpassant le 12-07-2018 à 08:15:35
n°1544779
anahita777
Posté le 13-07-2018 à 12:09:44  profilanswer
 

bapnat a écrit :

Bonjour. J'ai un XPS 13 2-en-1 et j'en suis très contente (notamment de l'autonomie de malade !) Mais j'ai pas mal de redémarrages intempestifs. Sans raison tout d'un coup l'ordinateur s'éteint tout seul et redémarre. C'est assez agaçant quand ça se passe en entretien, où j'ai besoin d'avoir mes notes sous les yeux et d'un coup tout disparaît. Hier soir ça me l'a fait 2 fois de suite. Quelqu'un a aussi ce problème ?
Merci


 
Moi aussi j'ai le même problème, au début le laptop chauffait de façon exagéré et le chargeur aussi, ils n'ont jamais réussi à le réparer, ils ont fini par me rembourser le laptop (je l'ai même pas demandé), là je me suis dit ils doivent connaitre que ça va lâcher. Et là ça fait que s'éteindre tout seul et s'allumer. Je pensais que c'était à cause de la mise à jour du bios, je l'ai retrogradé, je l'ai réinstallé, j'ai changé les paramètres, remis par défaut, bref rien à faire, ça s'éteint même quand c'est pas en surchauffe. Par contre une chose que je sais, c'est que la pâte thermique sur le processeur avait fondu la première fois et DELL ne met pas celui fourni avec l'appareil mais la pâte dans le tube qui n'est pas terrible. Donc est ce que c'est ça ? Si tu as trouvé la solution je suis preneuse.

n°1544916
MistP
Posté le 16-07-2018 à 20:22:54  profilanswer
 

Je cherche un XPS 13 sous les 700€.  
 
Je m'en fous de la config, c'est vraiment le form factor 11" avec écran 13" qui m'intéresse : je vais lui coller Linux et mon propre SSD Samsung 850 Evo. Mon autre critère, c'est la durée de vie de la batterie : je cherche donc un écran FHD mat, pas besoin du QHD ni du tactile.
 
Je pensais pouvoir trouver des 9350 neufs à ce prix là (voire moins cher) avec la sortie des nouveaux modèles, mais j'ai l'impression que tout a disparu de la vente.
 
Existe-t-il un magasin physique ou un site qui m'aurait échappé pour taper dans ma gamme de prix (hors occasion)?


Message édité par MistP le 16-07-2018 à 20:24:05
n°1545125
Unpassant
Posté le 20-07-2018 à 16:12:28  profilanswer
 

Après avoir passé un mois avec le support pour un problème de bluetooth et avoir changé la carte Wifi par la même marque Broadcom (support Dell), je vais changer moi même la carte par une Intel...
 
Sur Amazon je trouve 2 références :
https://www.amazon.fr/Intel-8265NGW [...] 01LCR1SKA/
https://www.amazon.fr/Intel-Carte-W [...] 00U8IUTNM/
 
Avez vous déjà essayé sur un XPS 13 9350 et si oui quelle carte svp? Merci

n°1545166
Tomatot-
Posté le 21-07-2018 à 13:02:03  profilanswer
 

Unpassant a écrit :

Après avoir passé un mois avec le support pour un problème de bluetooth et avoir changé la carte Wifi par la même marque Broadcom (support Dell), je vais changer moi même la carte par une Intel...
 
Sur Amazon je trouve 2 références :
https://www.amazon.fr/Intel-8265NGW [...] 01LCR1SKA/
https://www.amazon.fr/Intel-Carte-W [...] 00U8IUTNM/
 
Avez vous déjà essayé sur un XPS 13 9350 et si oui quelle carte svp? Merci


 
 
J'ai mis la 8265 sur le mien et c'est parfait, aussi bien pour le wifi que le bluetooth

n°1545193
L'Homme de​ Bronze
Posté le 21-07-2018 à 17:15:41  profilanswer
 

Ca y est, j'ai fait mon repast.
Il était temps, j'avais acheté les pads thermique depuis 15 jours.
J'en avais marre de l'entendre souffler dès qu'il fallait regarder une vidéo ou celles de mon système de sécurité ou autre tâche qui sort un peu de l'ordinaire.
 
Artic silver 5 et pad thermique sur proc et SSD.
 
Ca change la vie, je ne l'entends plus ce ventilo, j'ai gagné 15° environ. Il est beaucoup moins chaud.
 
Merci p1ngou1n pour tes explications (j'y serai arrivé sans mais autant les avoir ;-) ).
 
J'ai serré les fesses en nettoyant le proco, plus que fragile comparé aux versions desktop mais tout c'est bien passé.
 
C'est vraiment un truc à faire, la pate thermique était posé par un cochon n'importe comment.
J'ai toujours étalé ça au cutter en fine couche sur les proc desktop et avec une lamelle en plastic souple sur la version mobile.
Toujours eu d'excellents résultats.

n°1545255
Unpassant
Posté le 22-07-2018 à 10:48:22  profilanswer
 

Tomatot- a écrit :


 
 
J'ai mis la 8265 sur le mien et c'est parfait, aussi bien pour le wifi que le bluetooth


 
Merci, c'est commandé  :jap:

n°1545449
Unpassant
Posté le 25-07-2018 à 13:12:50  profilanswer
 

J'ai remplacé ma carte Broadcom par une carte Intel 8265 et ca n'a rien à voir pour le Bluetooth, ça marche enfin correctement.
Pour ceux qui hésite c'est assez facile mais il faut faire attention quand on débranche les antennes.

 

Edit: bon par contre en remontant faite attention avec le cable des speakers, le mien a été un peu dénudé par la vis du milieu, résultat plus de son. Il faut bien coller le cable sur la batterie avant de remonter : https://www.youtube.com/watch?v=4twbyNdwhf8

Message cité 1 fois
Message édité par Unpassant le 25-07-2018 à 16:48:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR