Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1140933
vannhi
Posté le 05-05-2010 à 17:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misterjojos a écrit :

@vannhi :
 
As tu un lien pour le logiciel One Click Internet ? (Même si google est mon ami j'ai rien trouvé...)
 
Merci beaucoup !


ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/ [...] 4BIT_E.ZIP


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:39:35  profilanswer
 

n°1141007
philfazer
Posté le 05-05-2010 à 21:40:00  profilanswer
 

misterjojos a écrit :

je vien de trouvé ! le logiciel est déjà installer sur le Sony.
 
Il faut cliquer sur la flèche en bas à coté de l'horloge, puis l'icone verte Fonction Sans Fil disponnible, mettre le WAN Sans fil sur ON puis double clique sur les connection sans fil (l'icones des barre wifi), puis clique droit sur connection haut débile mobile (pour moi c'est SFR) propiétés et allé dans profil, puis comme nom de point d'accès rentrer : "websfr" et la ça se connecte à internet.
 
PS : pour trouvé le nom "websfr" j'ai d'abord connecter la clef 3G+ de sfr et j'ai trouver ce nom dans les paramètres de connection SFR


 
Bingo !!!
 
Par contre et pour être exhaustif, en passant par ce principe, j'ai perdu l'accès aux sms de ma carte sim (genre les alertes de conso...) et je n'ai pas encore trouvé l'endoirt pour savoir si je suis en 3G+, 3G, Edge, GPRS, etc...

n°1141041
misterjojo​s
Posté le 06-05-2010 à 00:28:50  profilanswer
 

philfazer a écrit :


 
Bingo !!!
 
Par contre et pour être exhaustif, en passant par ce principe, j'ai perdu l'accès aux sms de ma carte sim (genre les alertes de conso...) et je n'ai pas encore trouvé l'endoirt pour savoir si je suis en 3G+, 3G, Edge, GPRS, etc...


 
Effectivement comme ça moi non plus je ne sais pas si je suis en 3G ou 3G+...

n°1141043
misterjojo​s
Posté le 06-05-2010 à 00:46:37  profilanswer
 


 
 
Merci vannhi, beaucoup mieux comme logiciel !
 
Merci encore  :sol:

n°1141049
ReturnLibe​rty
Posté le 06-05-2010 à 04:32:00  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Ton S n'a pas de carte 3G+, donc si tu prends une clé 3G, c'est pareil pour tous les portables :).  
La question ici, c'est comment utiliser la carte SIM SFR avec la carte 3G+ intégrée dans le Sony S11X et/ou S11V.
Le PC est fourni avec le soft de Orange. Il faut le désinstaller, ensuite installer un soft générique de Qualcomm (OneClick Internet). Ce soft nous permet d'utiliser n'import quelle carte SIM dont SFR  :sarcastic:


 
Il me semble pourtant que je parlais de cela. On insère bien physiquement la carte SIM SFR (ce que j'appelle la puce) dans l'ordi, non ? Je signale à toute fin utile qu'une clé internet 3g SFR c'est  en fait un numéro de téléphone SFR qui vous est attribué uniquement pour le surf (plus les sms).  J'ai donc dans ma clé internet  3 G une carte SIM qui a été insérée par le vendeur au moment de mon abonnement. Mes références client chez SFR sont ce numéro de téléphone plus un code perso (en téléphone portable je ne suis pas client chez eux)
 
Donc pour en revenir à la carte 3G insérée dans l'ordi, une fois la carte SIM SFR installée il faut donc, me semble-t-il désinstaller ce qui n'est pas SFR (Orange en l'occurence) puis installer un soft permettant l'accès au net. Pourquoi ne pas télécharger un soft spécifique à SFR et lui préferer ce OneClick... y a un truc (ou deux, ou trois...) qui m'échappe(nt), sans doute...
 
Parce que, quant même, pour se connecter aux hotspots WIFI de Neuf et de SFR il faut et cela j'en suis presque certain, le logiciel de connexion SFR ou vodaphone... sans cela pas de connexion possible aux milliers de hotspot. Or c'est quant même un des atouts majeur de cette clé  que d'avoir accès à tous les hotspots "publics" neuf et sfr (je râle assez de ne plus pouvoir m'y connecter sous windows 7)

Message cité 1 fois
Message édité par ReturnLiberty le 06-05-2010 à 04:49:00
n°1141050
ReturnLibe​rty
Posté le 06-05-2010 à 04:40:33  profilanswer
 

philfazer a écrit :


 
Bingo !!!
 
Par contre et pour être exhaustif, en passant par ce principe, j'ai perdu l'accès aux sms de ma carte sim (genre les alertes de conso...) et je n'ai pas encore trouvé l'endoirt pour savoir si je suis en 3G+, 3G, Edge, GPRS, etc...


 
Verifie au moins ton compte client sur SFR... Histoire de ne pas surfer "hos forfait" comme cela est arrivé à certains clients SFR, me semble-t-il... Sur le compte SFR les données sont actualisées après un délai de deux jours, si je me souviens bien  
Pour avoir accès à ton compte il faut ton numero de téléphone (la carte SIM) plus un code d'accès perso de quatre chiffres qui a du t'être envoyé par SMS (si ce n'est pas le cas il faut voir avec une boutique SFR)

Message cité 1 fois
Message édité par ReturnLiberty le 06-05-2010 à 04:41:23
n°1141051
vannhi
Posté le 06-05-2010 à 05:42:38  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
Il me semble pourtant que je parlais de cela. On insère bien physiquement la carte SIM SFR (ce que j'appelle la puce) dans l'ordi, non ? Je signale à toute fin utile qu'une clé internet 3g SFR c'est  en fait un numéro de téléphone SFR qui vous est attribué uniquement pour le surf (plus les sms).  J'ai donc dans ma clé internet  3 G une carte SIM qui a été insérée par le vendeur au moment de mon abonnement. Mes références client chez SFR sont ce numéro de téléphone plus un code perso (en téléphone portable je ne suis pas client chez eux)
 
Donc pour en revenir à la carte 3G insérée dans l'ordi, une fois la carte SIM SFR installée il faut donc, me semble-t-il désinstaller ce qui n'est pas SFR (Orange en l'occurence) puis installer un soft permettant l'accès au net. Pourquoi ne pas télécharger un soft spécifique à SFR et lui préferer ce OneClick... y a un truc (ou deux, ou trois...) qui m'échappe(nt), sans doute...
 
Parce que, quant même, pour se connecter aux hotspots WIFI de Neuf et de SFR il faut et cela j'en suis presque certain, le logiciel de connexion SFR ou vodaphone... sans cela pas de connexion possible aux milliers de hotspot. Or c'est quant même un des atouts majeur de cette clé  que d'avoir accès à tous les hotspots "publics" neuf et sfr (je râle assez de ne plus pouvoir m'y connecter sous windows 7)


Tu n'as pas compris. Imagine que ta carte 3G+ est comme un téléphone. T'inséres la carte SIM, le PC s'authentifie auprès de ton opérateur grace aux données de la carte SIM pour avoir l'internet. C'est le principe, tu peux même te connecter sans avoir un soft. Les softs servent à faciliter la connexion.
Reviens à la question: "Pourquoi ne pas télécharger un soft spécifique à SFR", la réponse est simple:
- Les softs de Orange / SFR sont en fait le driver de la clé 3G+ et la partie logiciel personnalisé. Ils sont prévus pour utiliser ces clés. Donc si tu as une autre clé 3G+ ou une carte 3G+ intégrée, c'est foutu.
- Les softs de Orange / SFR servent plutot à faire des pubs, il y a moins de fonctionnalités, surtout ca empêche de se connecter à d'autres réseaux. La carte 3G+ intégrée dans le S est un Gobi 2000 de Qualcomm. Le soft OneClick Internet est un soft fourni par Qualcomm. Donc, tu es libre à te connecter à n'import quel réseau. C'est exactement comme pourquoi on veut toujours avoir les derniers drivers de Nvidia sans devoir passer par les constructeurs de PC.
 
C'est pareil pour les clés 3G+. Tu peux te rendre sur le site du fabricant de ta clé 3G+ pour télécharger le logiciel générique. Par ex, le GlobeTrotter Connect pour les clés ICON 225 marche beaucoup mieux que le soft de Orange ...
 
En ce qui concerne les hotspot WIFI, t'emmerdes pas avec le soft de Neuf. Tu te connectes simplement avec le Wifi (de Windows quoi), il va afficher un site d'authentification de SFR où tu devras saisir ton identification et tu auras l'internet.


---------------
Mon feedback
n°1141090
philfazer
Posté le 06-05-2010 à 12:02:07  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
Verifie au moins ton compte client sur SFR... Histoire de ne pas surfer "hos forfait" comme cela est arrivé à certains clients SFR, me semble-t-il... Sur le compte SFR les données sont actualisées après un délai de deux jours, si je me souviens bien  
Pour avoir accès à ton compte il faut ton numero de téléphone (la carte SIM) plus un code d'accès perso de quatre chiffres qui a du t'être envoyé par SMS (si ce n'est pas le cas il faut voir avec une boutique SFR)


 
Note que ma clé 3G ne me sert qu'au Luxembourg (où je bosse) et pas en France (où je vis)... mon provider est Tango/Tele2 donc SFR, peu importe ;)

n°1141091
philfazer
Posté le 06-05-2010 à 12:04:12  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Tu n'as pas compris. Imagine que ta carte 3G+ est comme un téléphone. T'inséres la carte SIM, le PC s'authentifie auprès de ton opérateur grace aux données de la carte SIM pour avoir l'internet. C'est le principe, tu peux même te connecter sans avoir un soft. Les softs servent à faciliter la connexion.
Reviens à la question: "Pourquoi ne pas télécharger un soft spécifique à SFR", la réponse est simple:
- Les softs de Orange / SFR sont en fait le driver de la clé 3G+ et la partie logiciel personnalisé. Ils sont prévus pour utiliser ces clés. Donc si tu as une autre clé 3G+ ou une carte 3G+ intégrée, c'est foutu.
- Les softs de Orange / SFR servent plutot à faire des pubs, il y a moins de fonctionnalités, surtout ca empêche de se connecter à d'autres réseaux. La carte 3G+ intégrée dans le S est un Gobi 2000 de Qualcomm. Le soft OneClick Internet est un soft fourni par Qualcomm. Donc, tu es libre à te connecter à n'import quel réseau. C'est exactement comme pourquoi on veut toujours avoir les derniers drivers de Nvidia sans devoir passer par les constructeurs de PC.
 
C'est pareil pour les clés 3G+. Tu peux te rendre sur le site du fabricant de ta clé 3G+ pour télécharger le logiciel générique. Par ex, le GlobeTrotter Connect pour les clés ICON 225 marche beaucoup mieux que le soft de Orange ...
 
En ce qui concerne les hotspot WIFI, t'emmerdes pas avec le soft de Neuf. Tu te connectes simplement avec le Wifi (de Windows quoi), il va afficher un site d'authentification de SFR où tu devras saisir ton identification et tu auras l'internet.


 
Je pense aussi que ces softs ne servent à pas grand chose... j'ai eu comme impact ceux que j'ai cités aupravant (mode de connection introuvable et pas de possibilité d'envoyer, voir les sms).
Pour la wifi, je pense aussi que le fait de te connecter au hotspot te fait passerpar un écran d'acceuil avec login mot de passe et hop ca roule...
 
Bref, pas de driver, pas d'outil spécifique, on est "libre" ;)

n°1141274
ReturnLibe​rty
Posté le 07-05-2010 à 03:02:34  profilanswer
 

vannhi a écrit :


En ce qui concerne les hotspot WIFI, t'emmerdes pas avec le soft de Neuf. Tu te connectes simplement avec le Wifi (de Windows quoi), il va afficher un site d'authentification de SFR où tu devras saisir ton identification et tu auras l'internet.


 
Bon, c'est pas un topic sur la clé SFR donc je vais essayer de la faire courte.
Non, sur le hospot neuf il n'y a pas d'authentification possible avec un login pour les clients SFR... c'est compliqué à expliquer...  
 
Va voir ce topic que j'avais réalisé lors de mes premiers essais infructueux au moment de mon achat de la clé SFR (mais après sous Vista cela marchait , comme je l'explique dans ce topic sur le forum SFR
"S'identifier sur hotspot neuf avec cle 3g"
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] cle-3g.htm
 
Voir la fiche SFR

Citation :


http://assistance.sfr.fr/internet- [...] 2318-62388
 
"Mise a jour et instalation du nouveau Gestionnaire de connexion SFR (v3) pour PC
 
Pour se connecter au réseau SFR WiFi (connexions réservées aux abonnés des forfaits Internet 3G+),  vous devez remplacer le logiciel Vodafone Connect  ou le Gestionnaire de connexion SFR v1&v2 par le nouveau Gestionnaire de connexion SFR.


 
Maintenant peut-être que SFR raconte des bêtises... mais sur ce coup là je crois pas...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 03:02:34  profilanswer
 

n°1142662
philfazer
Posté le 12-05-2010 à 12:49:34  profilanswer
 

Dites messieurs, je me pose une question :
J'ai commandé une S11V et l'autocollant en bas à droite est S11C5E ???
 
Oui je sais ca fait 15jours que j'aurais pu le remarquer ;)
 
Pour info, la config telle que décrite su sonystyle (là où j'ai commandé) et que jai dans les mains (enfin j'espère) :
PC portable VPC-S11V - Personnalisable  
 
Votre configuration :  
•Processeur Intel® Core(TM) i5
•Win 7 Edition Familiale(64bit)
•Noir
•500 Go Serial ATA (7200 t/min)
•4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
•Lecteur DVD
•LCD 33,8 cm, 1366x768 + webcam
•Carte graphique Intel® HD
•WAN sans fil
•Capteur d'empreinte digitale
•McAfee®-60 jours de protection

n°1142706
philfazer
Posté le 12-05-2010 à 15:56:01  profilanswer
 

Réponse ULTRA rapide de la part de Sony :
 
Le modèle VPCS11V5E que vous avez commandé comporte la référence européenne, celle reprise sur votre facture, bon de livraison et sur notre site Internet, tandis que la référence reprise sur votre oridnateur, à savoir VPCS11C5E  est la référence japonaise du même modèle, car votre ordinateur a été assemblé dans les usines SONY au Japon.
Sachez que Sony et Sony Vaio connaissent bien entendu cette situation et qu'en aucun cas, ceci aurait une répercussion négative pour la garantie de votre ordinateur, étant donné que votre numéro de série est relié aux deux références, l'européenne et la japonaise.
 
Merci à eux !!! Me voilà soulagé ;)

n°1143362
madmimo
Posté le 15-05-2010 à 23:38:31  profilanswer
 

kiff bien ton ordi ;-)

n°1143367
boardingma​n
Posté le 16-05-2010 à 02:06:37  profilanswer
 

Bonjour =)
Je viens de recevoir mon vaio S et je l'ai immédiatement formaté.
=> avalanche de soucis que je vais éplucher au cas où certains les croisent également.
Les pilotes graphiques de windows seven sont obsolètes, ceux du site de sony ne me permettaient pas de lire des films en HD. Et pour l'installation d'énormément d'autres j'avais un message d'erreur...j'ai finalement réussi à installer ceux-ci qui sont stables et permettent d'afficher quelque de fluide:
http://forums.laptopvideo2go.com/t [...] 64abda1681
Il en existent peut-être des plus optimisés je ne les ai pas encore trouvé)
 
Le gros soucis numéro 1 était l'accès au wifi , pour ce faire je suis passé par :
http://www.touslesdrivers.com/
et j'ai téléchargé le solution d'intel qui m'était proposée lors de la recherche automatique. Je crois qu'elle a été posté précédemment sur ce lien megaupload (désolé de ne pas citer le posteur mais 20 pages à me refaire j'ai pas la foi , j'éditerai au cas ou :p ) :
http://www.megaupload.com/?d=62RL7DY5
 
J'ai également flashé mon bios avec la MaJ proposée sur le site de sony (pas difficile à retrouver)  
http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 5E&l=fr_FR
 
 
 
J'ai maintenant une question à vous soumettre : savez-vous ce qu'il faut installer afin de retrouver
 -l'adaptation de l'intensité de l'éclairage de l'écran en fonction de la luminosité
-l'éclairage automatique du clavier lorsque la lumière est éteinte
-l'augmentation/diminution de l'éclairage avec le raccourci clavier
 
Merci d'avance =)
(j'ai peut-être oublié d'installer certains composants de la liste de sony...mais je ne comprends pas l'utilité de tous ôO )
 
ps: j'ai installé le vaio control center mais dedans il n'y a qu'un assistant de wifi et les infos sur mon système.
 
edit: j'ai également des soucis avec mon wifi qui se déconnecte tout seul de temps à autre => obligation de redémarrer l'ordi. Et en plein téléchargement/streaming cela s'avère frustrant. Quelqu'un a rencontré le problème?

Message cité 2 fois
Message édité par boardingman le 16-05-2010 à 02:32:00
n°1143371
vannhi
Posté le 16-05-2010 à 05:05:21  profilanswer
 

boardingman a écrit :

edit: j'ai également des soucis avec mon wifi qui se déconnecte tout seul de temps à autre => obligation de redémarrer l'ordi. Et en plein téléchargement/streaming cela s'avère frustrant. Quelqu'un a rencontré le problème?


J'avais le même problème. Si tu as le dernier driver de Intel 13.1.1.1, il faut downgrader à 13.0.0.107. J'ai testé ce driver depuis hier et je n'ai pas encore eu de déconnexion.
Sinon, t'as pas besoin de rédemarrer pour retrouver le wifi. Il faut juste désactiver l'interface wifi et reactiver.
 
Pour les autres questions, je te répondrais plus tard.


---------------
Mon feedback
n°1143380
steph_d
Posté le 16-05-2010 à 09:35:42  profilanswer
 

c'est bete d'avoir formater, il y a une application Sony fournie avec l'ordinateur qui met automatiquement tous les pilotes à jour d'un seul clic.
Comme quoi ces histoires de formatage systematique.....
Un bon coup de glary utilities et un clean mgr de temps en temps c'est beaucoup mieux.


Message édité par steph_d le 16-05-2010 à 09:36:23
n°1143433
boardingma​n
Posté le 16-05-2010 à 18:46:12  profilanswer
 

Pour ceux qui recherchent les pilotes pour le multi touch du touch pad:
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=28050

Message cité 1 fois
Message édité par boardingman le 16-05-2010 à 18:58:08
n°1143519
vannhi
Posté le 17-05-2010 à 00:26:30  profilanswer
 

boardingman a écrit :

Pour ceux qui recherchent les pilotes pour le multi touch du touch pad:
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=28050


Ton lien est le driver du lecteur d'empreinte UPEK
Le bon est ici (version 15.0.13):
http://www.station-drivers.com/page/Synaptics.htm


---------------
Mon feedback
n°1143596
ptitsonic
Posté le 17-05-2010 à 15:06:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Oula ca bouge encore par ici :)
 
Juste un petit passage pour vous dire que le nouveau bios a réglé les petits "freeze" que j'avais parfois en pleine utilisation ! c'était la seule chose qui me dérangeait vraiment et c'est enfin réglé.
 
Sinon RAS pour ce petit portable qui marche vraiment très bien, et super agréable d'utilisation. Je l'ai déjà donné à deux autres personnes dans ma société, ils en sont enchantés et ne veulent plus s'en séparer ! l'un d'eux venait d'un Toshiba R600-102 en SU9400/SSD et 900gr, qui est parti en SAV, mais du coup il préfère le Sony !


Message édité par ptitsonic le 17-05-2010 à 15:07:10
n°1143597
vannhi
Posté le 17-05-2010 à 15:12:23  profilanswer
 

boardingman a écrit :

Bonjour =)
Je viens de recevoir mon vaio S et je l'ai immédiatement formaté. Faut pas sauf si t'as déjà gravé tes DVD de restauration
=> avalanche de soucis que je vais éplucher au cas où certains les croisent également.


boardingman a écrit :


Les pilotes graphiques de windows seven sont obsolètes, ceux du site de sony ne me permettaient pas de lire des films en HD.  


Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas lire des films en HD...

boardingman a écrit :


Le gros soucis numéro 1 était l'accès au wifi , pour ce faire je suis passé par :
http://www.touslesdrivers.com/
et j'ai téléchargé le solution d'intel qui m'était proposée lors de la recherche automatique. Je crois qu'elle a été posté précédemment sur ce lien megaupload (désolé de ne pas citer le posteur mais 20 pages à me refaire j'ai pas la foi , j'éditerai au cas ou :p ) :
http://www.megaupload.com/?d=62RL7DY5


Tu peux télécharger les drivers directement sur le site d'Intel, pourquoi passer par touslesdrivers et megaupload ...
 

boardingman a écrit :


J'ai maintenant une question à vous soumettre : savez-vous ce qu'il faut installer afin de retrouver
 -l'adaptation de l'intensité de l'éclairage de l'écran en fonction de la luminosité
-l'éclairage automatique du clavier lorsque la lumière est éteinte
-l'augmentation/diminution de l'éclairage avec le raccourci clavier


 
Il faut installer les utilitaires de Sony (dans l'ordre):
- Sony Shared Library
- Sony Setting Utilities
- Vaio Control Center
- Vaio Event Service
Je conseille d'installer également Vaio Power Management et peut-etre Sony Battery Checker mais à toi de voir.


---------------
Mon feedback
n°1143738
gatoo93
Posté le 18-05-2010 à 04:59:51  profilanswer
 

je pense que la problematique d'installation des drivers a ete soulevee plusieurs fois dans ce topic et les solutions expliquees autant de fois.
faudrait soit mettre a jour le 1er post et y inclure la procedure d'installation des drivers, soit que les lecteurs recherchent sur les 20 pages la solution demandee.... =)

n°1143907
misterjojo​s
Posté le 18-05-2010 à 23:47:31  profilanswer
 

gatoo93 a écrit :

je pense que la problematique d'installation des drivers a ete soulevee plusieurs fois dans ce topic et les solutions expliquees autant de fois.
faudrait soit mettre a jour le 1er post et y inclure la procedure d'installation des drivers, soit que les lecteurs recherchent sur les 20 pages la solution demandee.... =)


 
 
Bonne idée  :bounce:

n°1144036
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 19-05-2010 à 21:00:32  profilanswer
 

Bonjour ,
 
actuellement à la recherche d'un ultra portable 13 j'ai fini par orienter mon choix vers ce sony mais quand je vois l'augmentation chez sony style en quelques semaine je me demande ou je pourrais trouver un modele à moindre prix. Avec clavier rétro éclairé , proc I3 , 4 go de ram, Windows 7 64 bits et carte graph .
 
si quelqu'un peu me dire ou trouver un modele avec ses spec car rien trouvé à part chez sony style et trop cher à mon gout.
 
Merci


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1144049
philfazer
Posté le 19-05-2010 à 22:10:26  profilanswer
 

900e en i5 sur le sony outlet store...
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 014W.FR5.A
 
j'ai pas mieux :(

n°1144086
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 20-05-2010 à 10:43:05  profilanswer
 

le lien ne fonctionne pas mais si c'est celui auquel je pense il n'y a pas de clavier retroéclairé .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1144424
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 22-05-2010 à 16:31:26  profilanswer
 

modèle commande chez rue du commerce j'espère l'avoir assez vite ...


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1144501
Blackhawk8
Posté le 23-05-2010 à 04:32:54  profilanswer
 

Vous pouvez mettre des photos de votre ordi ?
Je n'ai reussis qu'à le voir en blanc en magasin, et il ne m'a pas vraiment enchanté.

n°1144508
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 23-05-2010 à 09:22:27  profilanswer
 

ben si personne n'en mets j'essaierais de t'en mettre quand je l'aurais reçu c'est à dire sans doute mercredi je pense .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1144516
marc-jule
Posté le 23-05-2010 à 11:23:09  profilanswer
 
n°1144529
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 23-05-2010 à 13:28:45  profilanswer
 


 
 
déjà ? motif de la vente stp ?


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1144546
marc-jule
Posté le 23-05-2010 à 15:43:16  profilanswer
 

J'aime changer tout simplement et je test les new mac

n°1144613
aout
Posté le 24-05-2010 à 04:28:24  profilanswer
 

Ca va t'as de l'argent à jeter par la fenêtre :o
 
Quelqu'un possède le modèle avec le processeur i7-620M ?
 
Qu'en est-il de l'autonomie maximum avec ce processeur en mode bureautique ? (word, excel, internet)

n°1144643
marc-jule
Posté le 24-05-2010 à 10:59:16  profilanswer
 

aout a écrit :

Ca va t'as de l'argent à jeter par la fenêtre :o
 
Quelqu'un possède le modèle avec le processeur i7-620M ?
 
Qu'en est-il de l'autonomie maximum avec ce processeur en mode bureautique ? (word, excel, internet)


 
Faut relancer l'économie c'est la crise :o

n°1145258
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 27-05-2010 à 10:49:29  profilanswer
 

Bonjour les Vaioistes,
je me pose des questions quand à la qualité brillante ou non de l'écran, je m'explique :
 
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, les dalles des séries S sont brillantes, je suppose donc qu'elles le sont toutes.
 
J'hésite entre ces deux modèles :
 
- Sony VAIO SR57V annoncé en dalle matte sur LDLC
 
- Sony VAIO S11X9E/B annoncé également avec une dalle matte sur LDLC
 
J'ai loupé quelque chose ou bien ????
 
Je précise que sur le site materiel.net, concernant le modèle SR57V ils indiquent une dalle brillante, mais le commentaire déposé par un acheteur indique qu'elle est matte ..... c'est à en perdre patience.
 
Comme en ce qui me concerne il s'agit d'un élément déterminant, j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
 
(J'imagine que vous allez me dire que ce n'est pas gênant si l'on pousse la luminosité à fond mais je ne suis pas prêt à faire ce genre de concessions d'autant que luminosité à fond implique une hausse de la consommation)

n°1145303
jplacible
Posté le 27-05-2010 à 13:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je possède un vpcs11x9e depuis quelques jours et j'ai quelques soucis avec la sortie HDMI, je m'explique:
 
J'ai branché la sortie HDMI sur ma tv 46" fullHD(24hz).
J'ai configuré sur le pc la resolution en 1920*1080 en 24hertz.
Tout fonctionne bien aussi bien le son que l'image MAIS :
lorsque j'essaie de lire le rip de mon bluray d'avatar acheté(environ 50Go le rip) que j'ai effectué auparavant et bien j'ai quelques saccades désagréable en lecture.
J'ai pourtant mis a jour les derniers drivers de la carte graphique sur le site de sony et j'utilise mpc-hc 64bit en mode D3D(sans ce mode sa saccade encore plus).
En gros je dirais qu'il ya une petite saccade toutes les 20 secondes.
Quelqu'un d'autres a-t-il déja essayé et peut me confirmer que ce pc n'est pas assez puissant pour lire un rip de bluray???

n°1145353
vannhi
Posté le 27-05-2010 à 16:25:10  profilanswer
 

Je lis de temps en temps les rip de Bluray et je n'ai jamais eu de souci. Par contre, 50Go me semble trop pour un rip, même le blueray ne fait que 25Go (single layer) max si je me trompe pas.


---------------
Mon feedback
n°1145363
vannhi
Posté le 27-05-2010 à 17:39:24  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Bonjour les Vaioistes,
je me pose des questions quand à la qualité brillante ou non de l'écran, je m'explique :
 
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, les dalles des séries S sont brillantes, je suppose donc qu'elles le sont toutes.
 
J'hésite entre ces deux modèles :
 
- Sony VAIO SR57V annoncé en dalle matte sur LDLC
 
- Sony VAIO S11X9E/B annoncé également avec une dalle matte sur LDLC
 
J'ai loupé quelque chose ou bien ????
 
Je précise que sur le site materiel.net, concernant le modèle SR57V ils indiquent une dalle brillante, mais le commentaire déposé par un acheteur indique qu'elle est matte ..... c'est à en perdre patience.
 
Comme en ce qui me concerne il s'agit d'un élément déterminant, j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
 
(J'imagine que vous allez me dire que ce n'est pas gênant si l'on pousse la luminosité à fond mais je ne suis pas prêt à faire ce genre de concessions d'autant que luminosité à fond implique une hausse de la consommation)


Les dalles de S et SR ne sont pas mattes, mais ils peuvent être moins brillantes que d'autres marques.
Je n'ai jamais eu un SR (sachant que le S est le successeur de SR), mais la dalle de S m'a déçu un peu par rapport au Z ou TT. Si tu veux un bon écran, il faut prendre le Z ou TT, un vrai demi-matte.


---------------
Mon feedback
n°1145390
jplacible
Posté le 27-05-2010 à 21:17:53  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Je lis de temps en temps les rip de Bluray et je n'ai jamais eu de souci. Par contre, 50Go me semble trop pour un rip, même le blueray ne fait que 25Go (single layer) max si je me trompe pas.


Le fichier principal m2ts fait 46Go.
J'ai beau chercher ca saccade toujours, pourtant j'ai changer de version de mpc, j'ai mis l'image du bluray directement sur le dd du pc, j'ai mis dans le gestionnaire des taches mpc en temps réel pour les priorités mais ya toujours ces minuscules sacades qui gachent tout  :fou:  
Que faire, que faire!!!

n°1145391
Ezeckiel
Posté le 27-05-2010 à 21:22:44  profilanswer
 

Oui clairement...
J'ai un S actuellement, et la dalle est quand même pas super top, j'ai eu/vu pire mais bon :/
Perso je déteste ces dalles brillantes aussi, et même si les écran sony sont en général moins brillants que ceux d'autres marques ca vaut quand même pas une vraie dalle matte :o
 
Le problème c'est qu'il y en as plus des masses, c'est de plus en plus dur a trouver :/

n°1145435
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 28-05-2010 à 10:42:23  profilanswer
 

salut à tous ,
 
vaio enfin reçu ce matin je vous ferrais un petit topo de mes impressions plus tard .
 
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quoi décocher dans msconfig afin d'amélioré le démarrage de celui ci et sans risque .
 
Merci


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1145532
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 28-05-2010 à 16:55:07  profilanswer
 

Ok pour la dalle ....
M'enfin, je me vois pas prendre un série Z (raid 0 SSD et tout le toutim) pour avoir un Sony avec écran "simili" mat ...
 
Dommage, je vais allez voir la concurrence avant de me décider (HP et Lenovo ont quelques références en dalle matte).
 
Merci à vannhi et aux autres pour ces informations !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR