Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Logiciel batterie win10?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel batterie win10?

n°1493818
softyoda
Posté le 15-06-2016 à 17:05:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS Zenbook UX360CA il a une longue durée de batterie mais j'aurais aimé testé des logiciel pour voir combien de temps je peut durer en bridant encore plus les composants.
 
Sur Android il y a pleins d'applications qui sont généralement semblable, avec des interface différentes qui permettent d'allongé la durée de vie de la batterie en killant des app/services et qui permet d'afficher le nombre d'heures de la batterie restant avant décharge complète, tension de la batterie, temps écoulé depuis les 100%, température de la batterie.....
 
Le tout sur une belle interface Material Design optimisé pour le tactile..
 
Il y en a pleins pour Android, mais sur windows 10 je ne trouve rien de tout cela, même après 10min a rechercher sur internet en anglais.
 
C'est donc pour cela que je poste sur ce forum, en espérant avoir des raiponces.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:05:29  profilanswer
 

n°1493967
softyoda
Posté le 17-06-2016 à 15:35:36  profilanswer
 

UP? J'aimerais savoir la consomation du navigateur Opera svp...

n°1494011
jobavana
We are the futur...
Posté le 18-06-2016 à 11:11:43  profilanswer
 

Salut... je reste sceptique dans l'utilisation qui va tourner (en plus) pour optimiser la batterie. Mais là n'est pas le débat pour les smartphones.
 
Concernant ton pc, si tu désactives au démarrage toutes les applications inutiles au démarrage via le CTRL-ALT-SUPPR, inutile d'installer une application.

n°1494028
softyoda
Posté le 18-06-2016 à 17:03:47  profilanswer
 

Mais non mais t'a pas compris, je cherche un logiciel comme " DU Battery Saver & Fast Charge" mais pour Windows 10
Ma batterie tien 10h j'ai déjà trier les truc au démarrage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Logiciel batterie win10?

 

Sujets relatifs
Aide pour utilisation de la batterie [MSI GL62 6QD-025FR]recharger une batterie sans laptop
Remplacement disque dur et batterie de Toshiba satellite L755[ASUS K551LN] Problème de batterie
Batterie Volt[Asus 751J] Batterie branchée, pas en charge
Problème batterieProblème batterie
PC portable pour logiciel CAO/DAO (solidworks)Problème affichage écran interne ASUS ROG G750-JH Window 10
Plus de sujets relatifs à : Logiciel batterie win10?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR