Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A locker.

n°1372294
Dragonn
Posté le 30-07-2013 à 21:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment un ultrabook et j'aimerais gagner un peu (beaucoup quand on a que 120go :p) d'espace en supprimant la partition de récupération.
Cependant je souhaiterais quand même la sauvegarder sur un autre disque dur au cas ou, ou tout simplement pour une revente.
 
Auriez vous une solution ?
 
J'ai trouvé cela mais sauvegarde t'il le recovery ? : http://www.windowshelp.org/forums/ [...] ic749.html sauvegarde aussi bien windows que la partition de restauration c'est cela ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Dragonn le 31-07-2013 à 13:46:51
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 21:11:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Migrer vers tablette windows ou pasConseil hybride Ultrabook/Tablette sous windows 8
Installation windows 7 impossible[Résolu] Pilote de Webcam pour Asus EeePC 1201PN (windows 7 32bits)
driver son pour aspire 1360 sous windows 7 32 bitshelp ! choix portable en windows 7
Comment charger la partition de restauration sur un toshiba?Récupération données sur HP dv6000 HS [résolu]
Windows a détecté un problème disque durAfficher Niveau Batterie avant mot de passe windows
Plus de sujets relatifs à : A locker.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR