Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Migrer vers tablette windows ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer vers tablette windows ou pas

n°1372202
umut54
Posté le 30-07-2013 à 11:26:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite actuellement acheter une tablette windows pour mes utilisations quotidiennes du pc, actuellement je suis sur un toshiba intel core i7 8Gb de ram 2gb carte graphique, pour question de mobilité j'ai pensé à vendre mon toshiba pour une tablette windows 8 plus précisement une tablette avec minimum un core i5 et 4gb de ram.
 
Je sais que mon toshiba est très puissant mais à part des films, de la bureautique et vmware je fais rien d'autre dessus.
 
Donc à votre avis est il plus judicieux de passer dès maintenant sur tablette windows 8 et laisser le pc ??
La tablette que j'envisage est la acer p3 en intel i5 4gb de ram, 11,6.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 11:26:16  profilanswer
 

n°1373890
jeandu72
Posté le 11-08-2013 à 19:34:04  profilanswer
 

Bonjours ,
 
Pour moi je te conseille de rester avec ton tosh. pour le point de vue rapiditée. MAis surtout une question me chagrine beaucoup :
- Que fait tu avec vmware ?? ( Serveur, utilisation d'un autre systeme d'exploitation , etc .... ??? )
 
 

n°1373892
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 20:01:00  answer
 

Moi je dirais ou pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Migrer vers tablette windows ou pas

 

Sujets relatifs
Conseil hybride Ultrabook/Tablette sous windows 8Installation windows 7 impossible
[Résolu] Pilote de Webcam pour Asus EeePC 1201PN (windows 7 32bits)Aidez-moi à choisir ma tablette tactile
driver son pour aspire 1360 sous windows 7 32 bitshelp ! choix portable en windows 7
PC/Tablette convertible pour bureautique et video.Intel T2310 vers T4300 ??
Windows a détecté un problème disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Migrer vers tablette windows ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR