Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  besoin d aide erreur de lecture du disque au demarrage sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide erreur de lecture du disque au demarrage sous vista

n°1152315
piter50
Posté le 03-07-2010 à 21:18:54  profilanswer
 

      Bonjour a tous.  :hello:  Cela fait 1 an que j ai acheter mon ordi portable(un acer) sous vista et hier soir il me demande de creer un disque de sauvegarde. Bien entendu j accepte mais au dernier moment l'ordi plante et je l'arrete le lendemain matin je l allume mais au démarrage un message apparait à l'ecran:
"a disk read error occurred"( une erreur dans la lecture du disque est survenue...) Je le redemarre plusieur fois et toujours le meme message..... :pt1cable:  
 
 
        Je voudrais savoir ce qu il faut faire pour le demarrer normalement ; pourquoi il y a eu cette erreur et est ce que c' est grave???
 
                    Merci d'avance pour votre aide!!! :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 21:18:54  profilanswer
 

n°1152346
koubmi
Posté le 03-07-2010 à 23:56:31  profilanswer
 

malheureusement, ca s'anonce mal.
 
Il y a de forte chance que ton DD soit HS.
 
Si tu as la possibilite de pouvoir le brancher en disque secondaire sur un PC qui fonctionne, tu auras peut etre la posssibilite de le depanner.
 
Apres tout depend de ton niveau en informatique, mais tu peux aussi arriver a le diagnostiquer, voir le depanner avec les utilitaires present sur le CD: ULTIMATE BOOT CD
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html
 

n°1153888
piter50
Posté le 09-07-2010 à 18:39:40  profilanswer
 

ok Merci beaucoup mais j ai envoyer mon ordi a la fnac et il m ont dit que toute les données avaient été suprimées!!!:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  besoin d aide erreur de lecture du disque au demarrage sous vista

 

Sujets relatifs
Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total...Aide choix pc portable
[Aide] Pc Portable Polyvalent [Budget 1100€ MAX]Besoin d'aide pour un choix
info connectique disque durBesoin de conseils
Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantageSamsung (R620 XE6V 7350) probleme de disque dur
Changer disque dur : rapide et silencieux !? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide erreur de lecture du disque au demarrage sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR