Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantage

n°1151257
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-06-2010 à 11:58:12  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Sur un portable Asus M6ne (M6000 series) le démarrage est très difficile, il faut parfois allumer et éteindre 10 fois pour qu'il démarre réellement.
Sinon il allume, s'éteint 2 secondes et redémarre mais toujours sans vraiment démarrer rien n'apparait à l'écran.
 
Sinon quand il démarre, Windows XP fonctionne bien, mais peut planter violemment sans raison par exemple : demander a éjecter une clef usb, ou bien en allant dans les propriété d'un périphérique: Ecran bleu très vite éteint on ne peut même pas lire...
J'avais pensé a un problème de surchauffe mais le pbl arrive même a froid ...
 
Avez vous une idée si cela vient de la carte mère ou de la ram ou d'un autre composant ?
 
Merci


Message édité par peace_angelh le 29-06-2010 à 12:44:16
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 11:58:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantage

 

Sujets relatifs
Cherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)portable pour voyage tout terrain
Choix portable polyvalent 800 € maxiAsus X42JV
ASUS N53JF: dalle 15.6’’ Full HD LED (1920×1080)Asus G73JH - Changement de processeur.
Je ni connais rien mais rien en portable et j'en voudrais un !Portable pour bosser
pc portable au secourProblème carte graphique sur un Asus F9S
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR