Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour un choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un choix

n°1152086
Popovych83
Posté le 02-07-2010 à 20:06:33  profilanswer
 

Bonjour ! Je passais souvent sur ce forum sans m'inscrire pour regarder vos conseils qui sont très souvent très bons...
 
J'ai été une victime de la malédiction des pilotes Nvidia, et je vais donc changer d'ordinateur. Mais reste un problème: lequel acheter ?
 
Je possède un budget de 700 euros maximum. Je souhaite une carte graphique ATI (ca se comprend ^^) avec un écran 15" environ (question de goût).
 
Mon utilisation sera la bureautique essentiellement et les jeux vidéos "classiques" comme PES, PCM, FM, Civilization, ... pour vous donner une idée globale.
 
A cause de mes problèmes récurrents sur le précédent ordinateur, je souhaite en priorité un ordinateur qui soit le plus fiable possible (bien que je suis conscient qu'il y a des impondérables).
 
Je vous donne mes premières "pistes" et les inconvénients de chaqu'un d'eux.
 
-> DELL Ordinateur Portable Dell Inspiron 15R - Intel Core i5-430M avec Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 avec 1024 Mo  
* Le problème c'est que j'ai peu de retours sur cet ordinateur sur Internet. A priori il me semble convenir parfaitement, mais on dit que les DELL ne sont pas à la hauteur. Rumeur ou réalité ?
 
-> SONY Ordinateur Portable Vaio VPC-EB1M1E/BJ - Intel Core i3-330M avec Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650 1024 Mo dédiés
* Le problème est que les utilisateurs semblent avoir un avis partagé sur cet ordinateur qui "chauffe beaucoup" avec "peu d'autonomie".
 
-> ACER Ordinateur Portable Aspire 5740G-334G64Mn - Intel Core i3-330M avec Chipset graphique ATI Mobility Radeon™ HD 5650 1024 Mo dédiés  
* Acer est-il fiable ?
 
-> ASUS X72JK-TY004V Intel Core i3-350M  avec •Carte Graphique ATI HD 5650 à 1 Go dédiés
* La qualité d'Asus est importante mais quel est le résultat en qualité ? De plus, c'est le seul écran de la liste en 17" ce qui me convient moins
 
-> PACKARD BELL TJ75-JO-140FR Intel Core i5-430M avec •Carte graphique Intel ATI HD5650 à 1024 Mo dédiés
* Packard Bell est souvent discrédité. Qu'en est-il ?
 
 
Voilà, j'espère que vous saurez me conseillez, je n'ai pas envie d'investir dans le vide ^^. Merci beaucoup d'aider les internautes en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 20:06:33  profilanswer
 

n°1152317
Popovych83
Posté le 03-07-2010 à 21:26:57  profilanswer
 

Un petit avis svp ?

n°1152371
e76dsl
Posté le 04-07-2010 à 09:45:05  profilanswer
 

vas sur notebookcheck , il ya les test sur presques tous les pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour un choix

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'un portable étudiantBesoin d'aide pour le choix definitif de mon futur PC svp, Entre 2
Besoin d'aide pour le choix d'un PC portable : Budget +/- 800€Besoin d'aide pour choix ultraportable
[CHOIX FINAL BESOIN D'AIDE]portable de jeu!!Besoin d'aide pour choix netbook
Besoin aide choix netbook 11,6"besoin d'aide pour le choix d'un ordi portable...
Besoin d'aide pour un choix d'ultraportable 12-13" (HP tx2z/vaio z...)[Pc Portable]: Choix entre deux Pc besoin d'aide svp.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR