Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Est-ce le moment d'investir dans un ultrabook ? Ou dans 1, 3, 6 mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce le moment d'investir dans un ultrabook ? Ou dans 1, 3, 6 mois ?

n°1457273
mnlz
Posté le 25-05-2015 à 17:14:52  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je m'intéresse de plus en plus au dell xps 13 de 2015. Je ne connais pas les dates de sorties de ce modèle ni de celui qui le remplacera, la "nouvelle version".

 

Ma question est assez simple : est-ce une bonne idée d'investir dans un dell xps dans 1, 3 ou 6 mois ou est-ce ce stupide car...?

 

Je suis curieux de savoir, si en réalité, chaque marque annonce un nouveau modèle chaque année, ou s'ils le font indépendamment et aléatoirement comme bon leur semble ?

 

En d'autres termes, est-ce qu'un successeurs du dell xps 13 2015 est attendu "bientôt" ?

 

Mon portable actuel me semble sur sa fin de vie et il lui reste à mon avis 1, 3 ou 6 mois à vivre, d'où ma question...

 

Je vous remercie d'avance de votre aide très appréciée.

 

 :jap:

 

Edit : question valable également pour les nouvelles technologies à venir, 6ème génération de processeurs intel ? Je suis pas encore assez callé pour savoir tout ça...


Message édité par mnlz le 25-05-2015 à 19:04:43
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 17:14:52  profilanswer
 

n°1459275
requiem666
For a Fuck
Posté le 10-06-2015 à 23:40:08  profilanswer
 

Ben en général tant que ça vient de sortir il y a moins de 6 mois et que tu prends le meilleur rapport qualité prix ou une garantie ça en vaut la peine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Est-ce le moment d'investir dans un ultrabook ? Ou dans 1, 3, 6 mois ?

 

Sujets relatifs
Achat ultrabook 1500€ apprécierait grandement quelques avis & conseilsaide pour Asus ou autre ultrabook
Le choix d'un ultrabook : cornélien! (quelques questions)Ultrabook étudiant
[Aide] Ultrabook/PC Gamer ? Comment faire ?Conseil achat ultrabook
Ultrabook - 800€ max. - Internet/FilmCherche ultrabook Windows 7, 4 Giga RAM mini
besoin de conseil pour netbook ou ultrabookRecherche d'un ultrabook qui pourra être branché sur un écran
Plus de sujets relatifs à : Est-ce le moment d'investir dans un ultrabook ? Ou dans 1, 3, 6 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR