Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Le choix d'un ultrabook : cornélien! (quelques questions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le choix d'un ultrabook : cornélien! (quelques questions)

n°1454152
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 25-04-2015 à 14:25:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
Mon netbook étant super lent pour des logiciels un peu gourmand (SQL Server, Visual Studio...), j'envisage d'acheter un ultrabook, performant et autonome avant septembre. Il est hors de question que je me tourne vers le neuf, c'est pas dans mes moyens (je suis prêt à mettre 500 euros, pas plus)
 
J'ai vu dernièrement via un site de petites annonces un magasin qui reconditionne des ultraportables (ou des portables) mais j'aurais quelques questions pour vous...
 
Je ne sais pas si, niveau performance (niveau proc et mémoire) tous les i5-i7 se valent. Ayant un Aspire D270, il est hors de question que j'investisse en dessous d'un i5 (Atom ou C2D exclu!), mais je me demande si, hormis les considérations propres aux modèles il y a des i5 ou des I7 à absolument éviter?
 
Enfin, y a t'il des modèles que je peux acheter les yeux fermés, peu importe les références?
 
Joker: Que me recommandez-vous absolument comme ultrabook qui a fait ses preuves par le passé? (il est évident que je ne vais pas acheter du neuf)
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 14:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Le choix d'un ultrabook : cornélien! (quelques questions)

 

Sujets relatifs
Choix PC portable gamerPC : Choix cornélien : lequel des 2 ? (i5+860m vs i7+770m)
Choix d'un portable silencieux: HP Probook ou bien Asus Pro?Ultrabook étudiant
Choix portable asus polyvalentAlienware 17 R1 upgrade vers GTX970/80 questions
choix MACPRO ou ACER AspireChoix pc portable mi gaming - mi étude
Aide au choix d un pc milieu de gamme (intel i5) 
Plus de sujets relatifs à : Le choix d'un ultrabook : cornélien! (quelques questions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR