Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Installation SSD sur zenbook UX410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD sur zenbook UX410

n°1564996
mathiasd
Posté le 02-10-2019 à 21:06:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et tout juste heureux possesseur d'un Zenbook UX410UA. Le disque installé sur l'ordinateur est un SSD M.2 de 512 go
Je voudrais installer un second disque. Il me semble que l'ordinateur dispose d'un second slot pour mettre un disque 2.5 mais je ne réussi pas à vérifier l'information.
Pouvez-vous me confirmer ? Est-ce qu'il existe un tuto pour le démontage du UX410UA ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 
M.
 
Voici le bouzin en question : https://www.cdiscount.com/informati [...] .html#desc

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 21:06:42  profilanswer
 

n°1565059
hadrial
Posté le 04-10-2019 à 11:43:42  profilanswer
 

j'ai un UX410UQ et oui y'a un ssd m2 + hdd, sur ton modèle c'est probablement le même chassis/carte mère donc j'imagine que c'est pareil. Y'a plein de vidéos de démontage sur internet c'est pas compliqué, faut juste un torx5 et de la patience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Installation SSD sur zenbook UX410

 

Sujets relatifs
HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problèmeURGENT SVP comparaison core i3 500GO HDD et AMD A9 256GO SSD
Remplacer un HDD neuf par un SSD en ma possession quasi neuf ?Quel SSD copatible avec mon Acer Swift 5 514
installation windows et pilote nouveau ASUS ROG FreeDOs[TU] Asus Zenbook Pro Duo UX581GV
Asus Vivobook remplacement de disque dur interne HDD par du SSDUpgrade Ram et HDD>SSD laptop MSI
Ajouter un SSD à un portableLenovo IdeaPad 320 15 IKB 80XL - SSD PCie, boot Win
Plus de sujets relatifs à : Installation SSD sur zenbook UX410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR