| |||||
| Auteur | Sujet : IBM x60s |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : j'ai regardé rabais-etudiant, tu as le choix entre un T400 en WXGA+ et AMD HD3470, ou T500 avec HD3650 mais WXGA uniquement, il est loin le temps des tifortipi Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 07-10-2009 à 21:50:02 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:49:46 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Au pire ça en fera une machine d'appoint pour mes futures année ( presentation au Thinkpad
Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 07-10-2009 à 23:00:15 |
naldo |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
mixmax Too old for this shit. |
unhunter TP forever | nan, les pro c'est les W500 et W700, W pour Workstation --------------- feedback ^_^ |
mixmax Too old for this shit. |
drosopod MrDroso |
pas faux, j'avais un peu zappé
mais j'ai jamais parlé d'acheter neuf, le but pour moi et d'acheter d'occasion une serie qui me plait et qui repond a certains de mes besoins ! Les series pro puissantes chez Lenovo coute encore plus cher qu'un X, .. tant pis pour eux
sauf que moi je parle d'une station de travail à 700-800€ grand maximum ( budget etudiant inside ). Hors de question de douiller comme je l'ai fais avec mon ancien HP pour me retrouver avec une loque sans interet au bout de quelques année. Nan franchement nan. Je suis prêts a faire des sacrifices sur la puissance pour un réel interet ( autonomie - portabilité - qualité de fabrication .. ), ça peut paraitre completement déraisonné mais c'est comme ça. Surtout qu'en ecole ou en entreprise il est normalement d'usage de proposer des machines puissantes pour les travaux des etudiants/salariés .. Donc là on va se faire plaisir avec un super ultra pimpé à ma façon [ + ram / disque dur / changement de carte mere si X61 .. )
Il est gratuit ? Message édité par drosopod le 08-10-2009 à 17:39:58 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:21:49 ![]() ![]() |
saucissemacaroni | @drosopod:
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est pas un peu chéro pour un IBM venant des US sans facture donc sans garantie ? |
saucissemacaroni |
Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 08-10-2009 à 20:20:06 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ils me l'ont bien déjà demandé un jour ...
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
unhunter TP forever | vi vi mais là ct plutot ingé système linux donc bon --------------- feedback ^_^ |
drosopod MrDroso |
Merci pour le lien ! J'ai un 15' je connais dejà ces betes là, envie de changer et non juste "upgrader" ma config .. qui sera 'outdated' 6 mois apres. Serie X en priorité A votre avis, ça cote à combien un X200 premier prix ? Au pire je prends un US ou Allemand d'occasion ?! Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 08-10-2009 à 21:20:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Limite je préfère photofiltre à Gimp, mais bon ... sur un portable, je ne me vois pas faire de la méga retouche ! |
saucissemacaroni |
Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 08-10-2009 à 23:22:17 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
naldo | le x300 a un trop faible proco pour travailler dessus amha.
|
drosopod MrDroso |
|
saucissemacaroni | Encore une fois on est d'accord sur la serie X mais tu ne recherches donc pas une station de travail !
Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 08-10-2009 à 23:24:09 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
drosopod MrDroso |
Nan je ne cherche pas une station de travail ( vu la somme que je veux y mettre c'est juste impossible, faut etre 'realiste' pour ce type de machine. ), mais plus ça en fait, mieux c'est .. clairement ! |
unhunter TP forever | le T400s est aussi en 1"8. Moi je trouve que c'est un format d'avenir grâce aux SSD, mais je reconnais qu'actuellement le choix est encore mince.. drosopod>je sais pas, mais entre nous, tu parles d'un budget restreint, que tu as déjà un portable, et que tu voudrais te faire plaisir avec un portable serie X qui ne correspond pas à ton utilisation. ton utilisation et ton budget en lenovo, c'est T61p, y'a pas à discuter. Si tu veux du X, alors achète-en un, on va pas te dire le contraire, on en a tous ici, tu veux qu'on te dise quoi de plus ? edit: le T61 c'est la rolls de TP avant la série W.. Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 08-10-2009 à 23:34:55 --------------- feedback ^_^ |
drosopod MrDroso |
Mon Pc portable à 4 ans, je cherche son ( ses ? ) remplacent, c'est pas avec une carte de 32Mo partagée que je vais faire tourner un CS. Apres je cherche avant tout à pas me trimballer une brique entre ecole => créchage, la Serie X convient à ces besoins ( mais a des lacunes dans d'autres ). En second lieu une station de travail puissante.
|
naldo |
|
jude2k3 | suite de mes aventures avec le sav ...
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 16-10-2009 à 10:04:22 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
saucissemacaroni | Oui sans pb.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Perfect007 What else ? | Thinkpad : bientôt une option pour les touches CTRL/FN --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gor123 | Qui utilise un SSD Kingston ou Intel avec le X60S ?
--------------- Feed Back |
Perfect007 What else ? | Tu as testé une autre carte ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | A priori ça voudrait seulement dire que les batteries haute capacité d'un x60 peuvent s'installer sur un x61...
DragonDrive TP rules | Ok.
|
Perfect007 What else ? | Ce que je peux te dire, c'est que les batteries longue durée (8 cells) pour x60s nécessitent la mise en place d'un ergot en plastique (fourni) pour pouvoir s'adapter au portable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IBM T40 | X60s - Ajout du bluetooth |
| IBM X31 : Y a t il une différence entre le modèle 1.4 et 1.6 GHz | alim ASUS HS - essai avec alim IBM Thinkpad |
| Dell X300 ou IBM X31 | Barrettes 1 go compatibles avec l'IBM X31 ? |
| IBM Thinkpad 770 | Besoin de renseignements sur les IBM X30/X31 SVP |
| touche < et > sur clavier IBM thinkpad ? | IBM T42 sans wifi interne, quid des antennes? |
| Plus de sujets relatifs à : IBM x60s | |