|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus Eee pc - tutorial pour d/c ou o/c facilement sous XP ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Puisque cela m'a été demandé sur le topic général de l'EeePC, voici un petit tuto. Désolé s'il est pas parfait, c'est la première fois que j'en fais un...
Message édité par Little Tiger le 17-02-2008 à 11:28:37 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:24:06 |
classpath | Joli tutoriel, merci! |
Long4leaf Be a part of the solution | Super.... grand Merci |
Nenes Do Not Disturb !! | thx |
jackoz |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ferai des tests de batterie. En ce moment je surfe à 315 MHz je vois pas de différence.C'est fluide. Ca freeze à 300 MHz. Message édité par Little Tiger le 14-02-2008 à 16:58:25 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non pas encore. Je viens de faire un test batterie sous 333 MHz : aucune différence de durée avec 630 MHz.... pourquoi ? je n'en sais rien. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:51:48 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui diminuer le FSB ne fait pas diminuer la consommation, juste diminuer - et encore la chaleur évacuée par le processeur. --------------- Mes débuts en parapente |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Et l'augmenter ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | La version 0.2.3 vient d'arriver ! Elle gère l'éclairage de l'écran entre autre modification.Téléchargeable ici :
--------------- Mes débuts en parapente |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 00:02:04
|
Message édité par Little Tiger le 18-02-2008 à 00:17:14 --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:52:38
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:59:45
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Leur soft Notebook Hardware Control ne marche qu'avec Microsoft .net Framework... c'est lourd et je sais pas si ça vaut vraiment le coup... Message édité par Little Tiger le 18-02-2008 à 15:37:43 --------------- Mes débuts en parapente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | perso 22 mo non merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Everest donne :
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai cherché sur le net, c'est la galère pour désinstaller Framenet... si seulement le soft marchait, je tenterais bien mais ... le Céleron n'est pas un Centrino --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 22:17:57
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tu sais il surfe très bien le mien à 306 MHz pas de problème, mais je voudrais toujours agir sur la consommation (c'est bon pour la planète), sur l'échauffement et donc la longévité batterie. --------------- Mes débuts en parapente |
gueuch | Trés joli topic mais yen a til un tout d'abord expliquant comment installé WinXP sur l'EEE PC, j'en fais l'acquisition cette aprem mais je me demande comment passé sous XP sans lecteur CD / DVD ??? --------------- >>Mon feed-back<< |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de rémanence sur un asus portable | Votre avis sur le Asus X52SA-AP118C |
date de dortie des nouveaux asus EEE | Choix entre deux asus |
Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005 | Choix entre différents pc (Asus,Acer) |
[Résolu]Pb d'affichage simultané sur un 2eme écran ac un portable asus | |
Plus de sujets relatifs à : Asus Eee pc - tutorial pour d/c ou o/c facilement sous XP ! |