Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?

n°1102950
russe_91
Posté le 03-12-2009 à 15:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède depuis 8 mois un netbook Asus 1000H (Atom 240 à 1.6 GHz + 2 Go de ram, 160 Go HDD) que j'utilise comme mon ordinateur de bureau avec un écran 22". Le netbook est allumé toute la journée, je l'utilise pour mon travail, musique itunes, navigation internet, bureautique, freeplayer vers TV. Pas d'applications très lourdes, pas de montage photo/vidéo, pas de jeux, mais je trouve que mon netbook avec son Atom a vraiment du mal à suivre avec par exemple Firefox, Opera, Itunes, Skype d'allumé je me retrouve avec des lags, pages figées... Je tourne sur Win XP.
 
Je pense donc prochainement m'orienter vers un ultraportable 13-14", j'aurais un budget de 700 euros à peu près pour un portable neuf ou bien d'ocassion peu importe. Il faudrait minimum 3 Go de ram, un lecteur graveur cd/dvd, si possible bonne autonomie et touches rétroéclairées avec pavé numérique.
 
Si vous avez des ultraportables a conseiller, je suis preneur.
 
Merci d'avance


---------------
. FeedBack .
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 15:02:31  profilanswer
 

n°1103512
Ezeckiel
Posté le 05-12-2009 à 19:27:28  profilanswer
 

Dans ces diagonales tu peut oublier le pavé numérique déjà ;)
Le clavier rétroéclairé a par le macbook pro, je vois pas, mais c'est pas le même budget.
Sinon je regarde egalement pour un 13" en ce moment, et dans ces prix, le HP Dm3 1080 (avec un lecteur /graveur externe) ou un Dell XPS ou 13z me semble le plus en accord avec ce que tu cherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?

 

Sujets relatifs
Choix dificile de netbookChoix netbook windows 7
ASUS K70IC vs. Toshiba Satellite L555 vs. Samsung R720Asus N71VN (photos inside)
ce sera un ASUS pour 600€ mais garantie 1 ou 2an chez eux ?Netbook ou Ultraportable pour lire vidéo HD
Je cherche un ultraportable un peu particulier...ASUS promo planète saturne votre avis
[Choix] Asus N10 ou Compaq 311c svp ? 
Plus de sujets relatifs à : Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR