Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  eeepc son 7.1: comment l'exploiter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eeepc son 7.1: comment l'exploiter?

n°952334
marcocloss​et
Posté le 05-09-2008 à 13:31:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un eeepc 701, qui dispose apparemment d'un chipset audio qui gère le son en 7.1. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas l'air de pouvoir l'exploiter.
 
D'une part il n'y a qu'une seule sortie son de type mini jack, pas de sortie spdif ou coax, (peut être la mini jack est elle une spdif cachée?). D'autre part nulle part dans xandros (l'os linux préinstallé) on ne trouve de trace de ce son 7.1, pas moyen d'activer quoi que ce soit qui concerne une sortie digitale éventuelle.
 
Est ce que ce son 7.1 est juste un argument commercial? Si c'est le cas c'est une belle arnaque, ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisi qui permet d'utiliser le son en 7.1. J'aimerais utiliser ce eeepc pour mon home cinema.
 
Merci pour vos commentaires.


---------------
Les hommes ont créé les dieux l'inverse tu rigoles!!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 13:31:45  profilanswer
 

n°952335
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2008 à 13:42:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°952949
b3rlin
- he could be a fruitcake -
Posté le 06-09-2008 à 13:07:33  profilanswer
 

J'ai bien peur pour toi que l'EEE 701 ne fasse pas du tout 7.1... J'ai bien relevé que cette information apparaissait sur plusieurs descriptions techniques non-officielles du 701, mais sur la page du site d'Asus, on ne voit aucune information de ce genre.
 
Donc s'il s'agit d'une arnaque elle n'est pas issue d'Asus mais plutôt de là où tu as vu cette info, en espérant que ce ne soit pas sur un site de vente.
 
:hello:


Message édité par b3rlin le 06-09-2008 à 13:08:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  eeepc son 7.1: comment l'exploiter?

 

Sujets relatifs
Choix eeepc / MSI WindAchat du eeepc 1000h
Où trouver le EeePC 1000?ASUS eee PC 1000H
eeePC avec Microsoft Word ?EEEpc 1000H XP CPU Atom bridé à 800Mhz suite flash bios 0901
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?Besoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb boot
EEEPC sous windows : utiliser skype avec clé 3G+avis sur les eeepc 701 .
Plus de sujets relatifs à : eeepc son 7.1: comment l'exploiter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR