Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat du eeepc 1000h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat du eeepc 1000h

n°946508
rem1688
Posté le 28-08-2008 à 10:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreuses hésitations je vais finalement me lancer pour acheter le eee pc 1000 h.
 
Je le cherche en Noir, avec la batterie 6 cellules 6600mah (certain sites ne proposent que la 2200 :-( ) et je vien donc ici pour quelques conseils. (Si vraiment il est dispo nul part en noir je prendrais le blanc car il me le faut pour la semaine prochaine ^^)
 
Sur quel site me conseillez vous de l'acheter ? J'ai cherché et j'ai vraiment trouvé nul part ou ils la propose en batterie 6600 mah, ce type de batterie ne serait-il remplacé par les 22000 mah par le fournisseur ?
 
Je compte augmenter la mémoire et je ne sait pas quel type de mémoire acheter , combien je pourrais en mettre, s'il y a différentes marques etc... Et est-ce que changer la memoire brise la garantie?
 
Si quelqu'un l'a deja acheter peut-il me dire s'il y a un moyen ou un autre d'atteindre au minimum 6 heures d'autonomie en bureautique (baisse de luminosité , couper le wifi etc..) ou est-ce qu'au max j'aurais 5h30 ? Si il atteint pas au minimum 6 heures il faudra que j'achete une seconde batterie, mais est-ce qu'il en vende deja ou en vendront des officiels?
 
Après pour le site ou il faut l'acheter si c'est un peu plus cher mais que le SAV est mieu je prefere aller sur le site un peu plus cher.
 
Merci d'avances pour vos réponses  
Bonne journée a tous
Rem

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:45:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat du eeepc 1000h

 

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'un portable 17" à 600 €conseils achat ordinateur portable
[AVIS] Achat ordinateur portableAide achat portable IBM/Lenovo
conseil d'achat sur pc portable ---> URGENT <---[ conseil d'achat ] Asus G1S-AP048C ou Toshiba A300-1IW ???
[Conseil achat] 700€ max !Où trouver le EeePC 1000?
conseil d'achat portable pour la rentréeConseil pour l'achat d'un ultraportable
Plus de sujets relatifs à : Achat du eeepc 1000h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR