Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Clic droit avec une souris sur tablette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1547760
stanleymma​rsh
Posté le 05-09-2018 à 18:53:43  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une souris et d'un clavier bluetooth afin de transformer ma tablette Galaxy Tab A en "portable" lors de mes déplacements. Le problème que je rencontre c'est qu'avec la souris je ne peut pas effectuer de clic droit comme sur un PC. Du coup je suis gêner lors de l'utilisation de certain logiciel (traitement de texte, tableur, navigation sur le net,....). Y a t-il un moyen de configurer le bouton droit de la souris sur tablette ? Car quand je l'utilise actuellement ça me fait un retour en arrières.

Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 18:53:43  profilanswer

n°1547826
cedrixe
Posté le 06-09-2018 à 20:14:35  profilanswer

Salut,
Le clic droit est propre à Windows et c'est un raccourci de fonction que tu retrouves generalement dans les onglets dès logiciels

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Quel moyen de prise de note choisir ? (Tablette)Windows surface, autocad, et une souris
Tablette dual boot chuwi h10 sans wifi sous windowsMa souris clique et se déplace seule
Portable gaming et écran/clavier/sourisChoix PC ultraportable polyvalent ou tablette
Quel tablette PC choisir ?Quelle tablette ou laptop pour ma mere
[aide] Ordi qui fait griller mes souris?Aide pour choisir tablette pour études
Plus de sujets relatifs à : Clic droit avec une souris sur tablette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)