boseonkel a écrit :
Finalement j'ai commandé cette asus ...
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook Poids en kg 2,21 Kg Ecran 14 " Processeur AMD Athlon P320 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,1 GHz / Mémoire cache externe 1 Mo RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR3 RAM maxi 8 Go Disque dur 320 Go Type de disque dur SATA Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc Technologie écran HD LED Blacklight Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768 Webcam intégrée Oui Carte son Intégrée Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMi, entrée et sortie audio Dispositif de pointage TouchPad Multi-touch Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules 4400 mAh Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 64-bit**, Trend Micro (essai 30 jours) ** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os Dimensions (l x p x h) en mm 349 x 238 x 36,5 Information complémentaire Garantie constructeur 2 ans .
Ce qui m'a décidé c'est la puissance / prix .
plus de confort visuel avec la 14p .
je suis allé voir la bete en magasin belle finition .
J'attend la bete pour jouer a starcraft 2 et Civ 5 ....
|