| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:25:32 ![]() ![]() |
lachouquette |
|
ziedby | Oui c'est vrai que les autres constructeurs vont arriver avec de nouveaux modèles mais je ne pense pas que l'on trouve un Sony ou un Toshiba au prix de ce XPS. En comptant les remises de 100 à 150 euros pour retard, on retombe sur des prix defiant la concurence, meme après 3 mois.
Message édité par ziedby le 16-08-2007 à 09:34:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
ziedby | Les quelques photos de son XPS sont ici http://gpe92.free.fr/M1300
Message édité par ziedby le 16-08-2007 à 09:43:40 |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Mais il n'est pas sûr que ce ne soit pas un LED, comment le vérifier ? |
toto435 Bonzo fever |
|
ziedby | Avec peut etre la resolution de la cam, avec la taille des images qu'elle fournit....
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:45:58 ![]() ![]() |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | C'est difficile si le seul moyen c'est de voir la qualité d'image... |
o_BlastaaMoof_o |
|
lachouquette | Avec un petit logiciel comme Sandra, il va sans doute donner des infos sur l'écran non ? Message édité par lachouquette le 16-08-2007 à 09:48:56 |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Il faudrait avoir les dimensions de chaque cam pour comparer |
lachouquette | Non c'est le LED le plus fin ! |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Et c'est là que Choupimab s'aperçoit qu'il a un CCFF |
toto435 Bonzo fever |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-08-2007 à 09:58:59 |
warwink | Moi je vote pour les paramètres de la Web cam. Il doit bien avoir écrit quelque part sa résolution, paneaux de config ou logiciel ... |
augure59 | sur une photo tu dois pouvoir effectivement regarder la resolution non ?
|
toto435 Bonzo fever | En effet, Sandra ne dira rien sur le rétro-éclairage. Ca donnera peut-être des infos sur la dalle LCD mais pas plus. |
davthegamer | si le retroeclairage est de type LED ca veut dire que votre écran est un écran LED donc ca doit etre marqué. Message édité par davthegamer le 16-08-2007 à 10:35:37 |
toto435 Bonzo fever |
|
davthegamer | oui je sais mais du coup ca devient un écran LED... |
toto435 Bonzo fever |
Message édité par toto435 le 16-08-2007 à 10:49:36 |
augure59 | sauf si les "ecrans" (ensemble dalle+eclairage) ne viennent pas du meme fournisseur ...
|
lachouquette | Exactement ! Il faudrait que Choupimab et Sherubin nous donnent tous deux les caractéristiques annoncés par Sandra ou autre ( mais le même logiciel pour les deux ) afin de voir s'il y a des différences entre les écrans ! |
lachouquette | Mais c'est clair que vu comment ils se gourent dans les configurations ( lecteur d'empreintes manquant ou apparant et non commandé... ), c'est un peu idiot de ne pas trouver de " preuve " de la nature de son écran !
Message édité par lachouquette le 16-08-2007 à 11:00:07 |
luca04 | pour les fans de cs
|
davthegamer | merci |
o_BlastaaMoof_o | Mais pourquoi vous vous prenez la tête avec cette histoire de rétroéclairage indiqué ou non dans Sandra. La webcam on vous dit ! |
djoe6712 | Livraison prévue le 22 aout, repoussée au 3 octobre pour une commande du 2 juillet |
o_BlastaaMoof_o | Mon père aura mis moins de temps à recevoir sa voiture (et pourtant c'était pas rapide non plus) que certains à recevoir leur M1330 |
warwink | Une livraison le 3 octobre ... ca commence à faire mal, même si on est très patient ! |
skazog59 | Pour l'avoir pour noel, vous croyez que je dois commander maintenant? |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-08-2007 à 11:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |