| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 10:37:26 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever | Merci beaucoup pour le feedback!
|
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 15-08-2007 à 11:04:24 |
augure59 | est-ce que le service client est ouvert aujourd'hui ?
|
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Chti Manson Steam: qL | Ca m'étonnerait, 2x1Go et 1x2Go c'est pas les mêmes prix Message édité par Chti Manson le 15-08-2007 à 12:26:40 |
augure59 | enfin pour l'instant j'ai l'impression d'avoir le seul commercial qui est en jour ferier ! |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 15-08-2007 à 14:03:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
augure59 | oui le 15 aout tu dois t'ennuyer grave |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tom_the_cat |
Message édité par tom_the_cat le 15-08-2007 à 14:49:45 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
augure59 | et c'est un suisse "quiveuxpasrentrerdansl'europe" qui me dis ca |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
azubal | Petit HS : Pour ceux qui en ont marre de faire f5 toutes les 10 minutes.
Je passe par un service d'envoi de SMS gratuit qui permet d'envoyer jusqu'à 5 SMS depuis une même IP (ce qui devrait être suffisant pour notre utilisation).
Puis il suffit de le laisser tourner.
Message édité par azubal le 15-08-2007 à 15:03:54 |
Message édité par Cestuila le 15-08-2007 à 15:00:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
azubal | c'est pas mes numéros, j'ai mis des trucs bidons |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Au temps pour moi --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 16:58:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 15:13:16 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tom_the_cat |
Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 16:57:53 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
CharlesT | Bon, j'vais pas me lancer sur du HS franco-suisse... On est aussi fous d'un côté ou de l'autre des Alpes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
augure59 | bon ben sinon pour sortir de ce HS |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:12:53 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonsoir,
|
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Le plus "logique" serait "au temps pour moi", "autant pour moi" ne devrait être employé que pour le sens "la même chose pour moi".
Message édité par SurgeMik le 15-08-2007 à 21:44:37 |
pien |
augure59 | et les xps ... |
doper |
HS:
Message édité par doper le 16-08-2007 à 01:08:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Les XPS, on les attend toujours malheureusement... |
Ollitom | Bonjours à tous,
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | Je crains de plus en plus que nos portables nous serons pas livrés avant au moins le 15/09 vu la pénurie de composants sur le marché actuellement !
Message édité par nebman le 16-08-2007 à 09:14:46 --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
lachouquette | C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas commandé alors que j'étais à deux doigts de le faire aux alentours du 15 juillet... J'avais pourtant déjà eu deux commerciaux, plusieurs devis... Mais voilà, à cette date, aucun retour consommateur, personne ne l'avait reçu, et le site a commencé à annoncer des délais de 3, puis 5 semaines ( aujourd'hui 6 ). Donc je me suis dit, attendons un peu... Et je suis soulagé ! Certes, ceux qui ont commandé vont finir par recevoir la bestiole, mais toutes les configurations sont des configurations de juin 2007. En septembre 2007, la grille tarifaire d'Intel va évoluer, donc une baisse attendue des processeurs actuellement au catalogue... Donc là où le petit XPS était proposé à des prix agressifs et une bonne configuration pour du mois de juin 2007, il ne sera peut-être pas aussi bien placé que ça courant septembre ou début octobre face à une concurrence qui commence à sortir des 12 ou 13 pouces de qualité ( seul l'écran LED reste encore l'apanage du XPS 1330... ). Message édité par lachouquette le 16-08-2007 à 09:24:00 |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Une petite question posée sur un autre forum : Comment peut-on vérifier que l'écran reçu est bien un LED ? Avis aux possésseurs de XPS 1330, pouvez-vous regarder si l'on trouve des infos là dessus ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
augure59 | sauf si comme le dis certain site info , il y a une penurie chez les proc dell ( en particulier le 7300 ) ... dans ce cas meme si intel baisse ces tarifs ! tu vas pas le resentir avant novembre/decembre dans le prix de ton portable ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |