| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
yif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:56:59 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bizarre. Faudrait voir par téléphone si un commercial peut mettre la batterie de 9 avec cette CG. Le problème ne vient peut-être que du site web --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:20:35 ![]() pour le moment sur dell .be les frais de port sont gratuit sur le 1330 ,
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 01:28:25 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
xps1330 | ceux qui ont commandé sont deja passé en production ou bien etes vous commes moi toujours en pré production? et quelle est votre date de livraison estimée? Message édité par xps1330 le 02-07-2007 à 11:15:32 |
Betcour Building better worlds |
|
xps1330 | ok merci betcour dis nous quand tu passes en production.
|
mozzi |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Batou | mdr le nerveux! |
TheMaxpower | Je dirais même rageux ^^
|
bozobuzu | T'as pensé au Tribunal Pénal International ? Message édité par bozobuzu le 02-07-2007 à 12:21:31 |
mozzi |
|
bozobuzu | Ils ont annulé une commande. C'est pas comme s'ils t'avaient envoyé un matos défectueux ou non conforme à la commande. Ils ont cafouillé et annulé la commande. Ya aucun préjudice réel d'infligé. Je ne suis pas certain que le GIGN va déplacer pour ça,c'est tout... Message édité par bozobuzu le 02-07-2007 à 13:59:34 |
Batou | Oh tu sais, ca m'étonnerai pas que Sarko vienne en personne... vu qu'i lest partout en ce moment, pourquoi pas chez Dell |
spyd3rx | J'ai apellé dell pour me faire une configuration à base de M1330
Message édité par spyd3rx le 02-07-2007 à 17:19:02 |
toto435 Bonzo fever |
|
The_Last_Ninja BoA | Et bah c'est vrai que là ils m'ont aussi calmé avec le XPS 1330.
|
mozzi |
|
yoke :) |
|
warwink | [Mode coup de gueule] C'est scandaleux d'avoir au pire des cas la possibilité de renvoyer son produit pendant 7 jours max aprés l'avoir recu pour les produit commandés par internet !! Moi de toute facon je vais acheter un sony !! j'aurai la même chose mais plus chèr !! Na Je crois qu'il y a un autre topic où l'on peut raler sur le service de DELL. Sinon, il me tarde fin juillet que les premiers recoivent leur portable histoire d'avoir quelques avis
/ignore yoke
Message édité par warwink le 02-07-2007 à 18:57:52 |
bozobuzu |
Message édité par bozobuzu le 02-07-2007 à 19:01:48 |
spyd3rx |
|
pollux2005 | +1 pour bozobuzu
|
mozzi |
|
mozzi |
|
pollux2005 | Bon c'est vrai que le terme escroc est un peu fort, pardon.
|
mozzi | Faut arréter de vouloir bouffer à tous les rateliers ! Tu trouves un produit de très bonne qualité, qui vient à peine de sortir, sur lequel il y a une demande très forte, par une boite dont le SAV est connu et reconnu (et donc couteux), alors accepte que cette boite refuse de brader son produit à cause d'un problème technique. On ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la fernière, sous prétexte de vivre dans un pays où le consommateur est ultra-protégé. Les entreprises ont aussi le droit de gagner de l'argent, les TPE comme les multinationales.[/quotemsg]
|
luca04 | 100% avec toi mozzi
Message édité par luca04 le 02-07-2007 à 21:16:03 |
mozzi |
|
mozzi |
|
|
nicocolas Kamehameha!!!! | Salut tout le monde!
|
warwink | Soit tu le signales une fois l'ordi recu et peut être qu'il le marqueront ou peut être qu'ils en auront rien à faire.
|
nicocolas Kamehameha!!!! | Oui ok mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas ou je reçois un T7700, évidemment je vais pas me plaindre ni meme le signaler mais puisque sur la confirmation de commande c'est le processeur qui y figure, dans le cas ou je reçois bien un T7300, est-ce que je peux réclamer quelque chose du coup? |
|
warwink | Ah, si c'est marqué sur la commande et que tu recois un 7300, ben tu peux toujours te le faire changer, en renvoyant l'ordi voir même, si c'est possible, faire venir directement un technicien.
|
Yoyo_5 | Si sur le devis il y a écrit T7700 et que tu reçois un T7300, ils sont dans l'obligation de te fournir un T7700. Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2007 à 11:50:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Batou | Ben oui effectivement... 25 minutes d'autonomie c'est pas top, d'ou une incompatibilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |