Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Dell XPS M1330

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell XPS M1330 !

n°720885
yif
Posté le 30-06-2007 à 20:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
la batterie 9 cells tient combien de temps avec un DD 7200tpm?? en bureautique surfage internet? en lecture DVD? en jeux? voila ce qui va déterminer mon achat... :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 20:56:59  profilanswer

n°720886
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 30-06-2007 à 21:13:28  profilanswer

choupimab a écrit :

J'aimerai savoir comment vous ameniez la discussion à la négocation au téléphone ?
J'ai quelque arguments mais je ne sais pas trop comment et quand les placer ?

Il faut comme sur un marché négocier (genre 2000, non 1500, non 1900....) ou autre chose ?

PS : a quoi sert "Mini-carte Dell™ Wireless 5520 Mobile Broadband HSDPA - France" ?
C'est pas le wifi qui est en dessous : Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe

C'est pour se connecter à internet en 3G. ça requiert que tu mettes une carte sim dans le slot prévu pour :)

xps1330 a écrit :

n'importe quoi les commerciaux sont des marocains a casablanca et quand vous appeler vous tombez direct la bas :lol:

non pas n'importe quoi. Certains commerciaux sont à Montpellier, d'autres à Casablanca  :jap:  

Raph3TM a écrit :

Oui bizarre quelqu'un pourrait répondre? Est-ce que ca sera rendu compatible?  

Merci ...

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir la 9 cell avec la 8400GS  :heink:  
Ce qui était impossible sur le M1210 c'était d'avoir la 6 cell quand on prenait le portable avec CG dédiée, afin d'avoir une autonomie correcte, puisque la CG pompe + qu'un chip intégré.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°720887
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 01-07-2007 à 00:21:15  profilanswer

Citation :

Instructions de compatibilité
 L'article Carte graphique que vous avez choisi présente un problème de compatibilité.
  Nécessite que vous sélectionniez l'article Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) pour votre sélection de Batterie principale

Voila ce qui est écrit quand on choisit la 9 cellules ...

Message édité par Raph3TM le 01-07-2007 à 00:22:38
n°720888
Cestuila
Posté le 01-07-2007 à 01:04:07  profilanswer

Bizarre. Faudrait voir par téléphone si un commercial peut mettre la batterie de 9 avec cette CG. Le problème ne vient peut-être que du site web :spamafote:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°720889
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 01:20:35  answer

pour le moment sur dell .be les frais de port sont gratuit sur le 1330 ,

Bon moi je pars 10 jours en vacances, puis j ' harcèle un commercial pour avoir ce portaaaable :D

J'hésite encore sur un disque dur 5400/7200 rpm , ainsi que sur l'écran , ainsi que sur la batterie 6/9 cells...

Question technique ? Est il possible de commander un portable en particulier sur Dell et de le faire passer en frais de sosiété après ? ( parce que les frais de port sont gratuit pour les particuliers et pas pour les petites entreprises :D )

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 01:28:25
n°720890
Cestuila
Posté le 01-07-2007 à 01:31:04  profilanswer

au moment de commander, tu dois dire au nom de qui va aller la facture: toi ou entreprise.
Après, dans les 2 cas, tu peux toujours essayer de négocier les fdp, mais c'est pas assuré!

---------------
n°720891
xps1330
Posté le 02-07-2007 à 11:15:11  profilanswer

ceux qui ont commandé sont deja passé en production ou bien etes vous commes moi toujours en pré production? et quelle est votre date de livraison estimée?

Message édité par xps1330 le 02-07-2007 à 11:15:32
n°720892
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-07-2007 à 11:27:11  profilanswer

xps1330 a écrit :

ceux qui ont commandé sont deja passé en production ou bien etes vous commes moi toujours en pré production? et quelle est votre date de livraison estimée?

Pré-production, prévu pour le 19/07 selon leur suivi.

n°720893
xps1330
Posté le 02-07-2007 à 11:37:36  profilanswer

ok merci betcour dis nous quand tu passes en production.
Moi suis en livraison 25/7 tu l'auras avant veinard mon dieu que l'attente est longue

n°720894
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 11:42:11  profilanswer

Betcour a écrit :

Pré-production, prévu pour le 19/07 selon leur suivi.

Juste pour partager mon expérience de Dell avec vous... J'avais commandé un T7700 à 2.4 GHz, pour 2062 euros TTC, livraison incluse, et à la réception de la confirmation de commande, le descriptif indique un T7300, mais un prix total identique.
Aujourd'hui, le service client que j'ai contacté et après vérification de mon panier, décide d'annuler purement et simplement ma commande, sous prétexte que je ne suis pas satisfait de ma config! J'ai répondu que j'étais très satisfait de ma commande, que je voulais juste recevoir ce que j'avais commandé, et au prix où je l'avais commandé, et qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande unilatéralement. On m'indique qu'un commercial me recontactera pour reprendre ma commande, mais il n'y à aucune garantie pour que le prix soit le même... Conclusion: commandé annulée contre mon gré!!! Bref, ce sont des voyoux et je vais tout de suite commencer une action contre eux auprès de la répression des fraudes et de la concurrence.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 11:42:11  profilanswer

n°720895
Batou
Posté le 02-07-2007 à 11:45:20  profilanswer

mdr le nerveux!

n°720896
TheMaxpowe​r
Posté le 02-07-2007 à 11:56:44  profilanswer

Je dirais même rageux ^^

Bon sinon moi je suis aussi en pre-prod pour une livraison au 17/07  :)

n°720897
bozobuzu
Posté le 02-07-2007 à 12:21:17  profilanswer

T'as pensé au Tribunal Pénal International ?   :pt1cable:

Message édité par bozobuzu le 02-07-2007 à 12:21:31
n°720898
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 13:07:52  profilanswer

bozobuzu a écrit :

T'as pensé au Tribunal Pénal International ?   :pt1cable:

Ben ce qu'ils font est tout simplement illégal en France. Alors si vous vous vous laissez marcher sur les pieds par des sociétés qui prennent les consommateurs pour des cons, c'est votre problème...

n°720899
bozobuzu
Posté le 02-07-2007 à 13:58:23  profilanswer

Ils ont annulé une commande. C'est pas comme s'ils t'avaient envoyé un matos défectueux ou non conforme à la commande. Ils ont cafouillé et annulé la commande. Ya aucun préjudice réel d'infligé. Je ne suis pas certain que le GIGN va déplacer pour ça,c'est tout... ;)

Message édité par bozobuzu le 02-07-2007 à 13:59:34
n°720900
Batou
Posté le 02-07-2007 à 14:29:04  profilanswer

Oh tu sais, ca m'étonnerai pas que Sarko vienne en personne... vu qu'i lest partout en ce moment, pourquoi pas chez Dell :D

n°720901
spyd3rx
Posté le 02-07-2007 à 16:55:36  profilanswer

J'ai apellé dell pour me faire une configuration à base de M1330

le t7300 est bien dispo, suffit de leur demander

J'ai demandé cette config :
T7300
2048mo ram
Ecran led 13.3"
geforce 84000gs
160go 5400 tpm
bluetooth

Le prix s'eleve à environ 1600 euro ...
j'ai demandé une réduction pour étudiant, le commerciale me dit qu'il va demandé auprès de son supérieur et me rapeller, on va voir ce que ça donne :)

en tout cas, le type n'avait vraiment pas l'air de s'y connaître ...

edit: Réduction de 3% -> ~1550 euro, c'est déjà ca :)

Message édité par spyd3rx le 02-07-2007 à 17:19:02
n°720902
toto435
Bonzo fever
Posté le 02-07-2007 à 17:11:30  profilanswer

mozzi a écrit :

Juste pour partager mon expérience de Dell avec vous... J'avais commandé un T7700 à 2.4 GHz, pour 2062 euros TTC, livraison incluse, et à la réception de la confirmation de commande, le descriptif indique un T7300, mais un prix total identique.
Aujourd'hui, le service client que j'ai contacté et après vérification de mon panier, décide d'annuler purement et simplement ma commande, sous prétexte que je ne suis pas satisfait de ma config! J'ai répondu que j'étais très satisfait de ma commande, que je voulais juste recevoir ce que j'avais commandé, et au prix où je l'avais commandé, et qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande unilatéralement. On m'indique qu'un commercial me recontactera pour reprendre ma commande, mais il n'y à aucune garantie pour que le prix soit le même... Conclusion: commandé annulée contre mon gré!!! Bref, ce sont des voyoux et je vais tout de suite commencer une action contre eux auprès de la répression des fraudes et de la concurrence.

D'accord avec toi !

n°720903
The_Last_N​inja
BoA
Posté le 02-07-2007 à 17:41:35  profilanswer

Et bah c'est vrai que là ils m'ont aussi calmé avec le XPS 1330.
Je suis client depuis assez longtemps chez dell, mais ça faisait bien 3 ans que j'avais rien acheté chez eux.
Quelle grosse claque dans ma tronche: le service client est maintenant déplorable.
J'ai aussi des soucis sur ma config, de XPS 1330 donc commande annulée.
Resulat des courses je rachèterais plus rien chez eux, et je vais devoir scruter mon compte pour être certain de ne pas voire apparaître le retrait soit disant annulé.

n°720904
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 18:42:13  profilanswer

bozobuzu a écrit :

Ils ont annulé une commande. C'est pas comme s'ils t'avaient envoyé un matos défectueux ou non conforme à la commande. Ils ont cafouillé et annulé la commande. Ya aucun préjudice réel d'infligé. Je ne suis pas certain que le GIGN va déplacer pour ça,c'est tout... ;)

Je pense que les sociétés de vente par internet doivent chérir des clients comme toi qui trouvent normal que quand on commande un T7700 à 2060 euros on reçoit une confirmation pour un T7300 au même prix! Et si je n'avais pas vérifié ni appelé (un n° surtaxé), j'aurais reçu un T7300!!! Moi j'ai juste téléphoné pour leur demander de m'envoyer ce que j'ai commandé au prix où j'ai accepté la commande. Mais non! Ils ont vérifié mon panier, on vu qu'il y avait un problème de prix sur leur site web de m----e, et plutôt que de tenir leurs engagements, ils annulent!
Du coup, si je refais la même config, j'arrive quasiment à 2300 euros, au lieu de 2060. Donc il y a bien un préjudice. Et puis de toute façon, c'est scandaleux de voir une société qui annule unilatéralement des commandes, en violation avec ses propres conditions générales de ventes. Et encore plus scandaleux de voir qu'il y a des consommateurs qui se comportent comme des moutons face à de telles pratiques, et encouragent de ce fait des telles pratiques inacceptables!

n°720905
yoke
:)
Posté le 02-07-2007 à 18:49:24  profilanswer

spyd3rx a écrit :

J'ai apellé dell pour me faire une configuration à base de M1330

le t7300 est bien dispo, suffit de leur demander

J'ai demandé cette config :
T7300
2048mo ram
Ecran led 13.3"
geforce 84000gs
160go 5400 tpm
bluetooth

Le prix s'eleve à environ 1600 euro ...
j'ai demandé une réduction pour étudiant, le commerciale me dit qu'il va demandé auprès de son supérieur et me rapeller, on va voir ce que ça donne :)

en tout cas, le type n'avait vraiment pas l'air de s'y connaître ...

edit: Réduction de 3% -> ~1550 euro, c'est déjà ca :)

Pas tip top sauf si tu as une garantie de 3 ans.
Pour moin cher (1512€) j'ai negocier la meme config avec un T7500 et un 160Go 7200trs/min.
Mais au final j'ai commandé un macbook donc mon devis ne me servira à rien [:audi]  

n°720906
warwink
Posté le 02-07-2007 à 18:52:21  profilanswer

[Mode coup de gueule]
C'est vrai que c'est scandaleux cette marque où l'on peut négocier sa commande pour moins chère !!

C'est scandaleux d'avoir au pire des cas la possibilité de renvoyer son produit pendant 7 jours max aprés l'avoir recu pour les produit commandés par internet !!

Moi de toute facon je vais acheter un sony !! j'aurai la même chose mais plus chèr !! Na
[/Mode coup de gueule]

Je crois qu'il y a un autre topic où l'on peut raler sur le service de DELL.

Sinon, il me tarde fin juillet que les premiers recoivent leur portable histoire d'avoir quelques avis :P

yoke a écrit :

Mais au final j'ai commandé un macbook ... [:audi]

/ignore yoke

:D

Message édité par warwink le 02-07-2007 à 18:57:52
n°720907
bozobuzu
Posté le 02-07-2007 à 19:00:19  profilanswer

Citation :

Je pense que les sociétés de vente par internet doivent chérir des clients comme toi qui trouvent normal que quand on commande un T7700 à 2060 euros on reçoit une confirmation pour un T7300 au même prix! Et si je n'avais pas vérifié ni appelé (un n° surtaxé), j'aurais reçu un T7300!!! Moi j'ai juste téléphoné pour leur demander de m'envoyer ce que j'ai commandé au prix où j'ai accepté la commande. Mais non! Ils ont vérifié mon panier, on vu qu'il y avait un problème de prix sur leur site web de m----e, et plutôt que de tenir leurs engagements, ils annulent!
Du coup, si je refais la même config, j'arrive quasiment à 2300 euros, au lieu de 2060. Donc il y a bien un préjudice. Et puis de toute façon, c'est scandaleux de voir une société qui annule unilatéralement des commandes, en violation avec ses propres conditions générales de ventes. Et encore plus scandaleux de voir qu'il y a des consommateurs qui se comportent comme des moutons face à de telles pratiques, et encouragent de ce fait des telles pratiques inacceptables!

Sérieux, les français vont devenir aussi procéduriés et aussi peu en phase avec la réalité que les américains !
De deux choses l'une : tu passes une commande le jour A, et le jour C ce que tu commandes augmente de prix pour une quelconque raison, et là, je suis d'accord, ta commande doit tenir.
Par contre, je ne trouve pas anormal qu'une société annule une commande pour un problème technique qui fait qu'un produit a été proposé à un prix erroné ! Si l'erreur avait été dans l'autre sens, t'aurais trouvé normal qu'il annulent la commande ! T'aurais pas aimé qu'ils te disent : Oups ! vous avez payé 100 € alors que ça en vaut 90, on vous fait un avoir de 10 € !
Faut arréter de vouloir bouffer à tous les rateliers ! Tu trouves un produit de très bonne qualité, qui vient à peine de sortir, sur lequel il y a une demande très forte, par une boite dont le SAV est connu et reconnu (et donc couteux), alors accepte que cette boite refuse de brader son produit à cause d'un problème technique. On ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la fernière, sous prétexte de vivre dans un pays où le consommateur est ultra-protégé. Les entreprises ont aussi le droit de gagner de l'argent, les TPE comme les multinationales.

Message édité par bozobuzu le 02-07-2007 à 19:01:48
n°720908
spyd3rx
Posté le 02-07-2007 à 19:15:32  profilanswer

yoke a écrit :

Pas tip top sauf si tu as une garantie de 3 ans.
Pour moin cher (1512€) j'ai negocier la meme config avec un T7500 et un 160Go 7200trs/min.
Mais au final j'ai commandé un macbook donc mon devis ne me servira à rien [:audi]

woaw, faut que tu me dises comment tu as fait  :love:  :??:

n°720909
pollux2005
Posté le 02-07-2007 à 19:15:58  profilanswer

+1 pour bozobuzu
A ce demander qui est l'escroc entre le client qui commande en profitant d'un problème technique et dell qui annule sa commande pour problème technique.
Afin d'apaiser tes rancoeurs, voici un vieux principe juridique : Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude (Nemo auditur propriam turpidudinem allegans)

n°720910
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 20:45:31  profilanswer

warwink a écrit :

[Mode coup de gueule]
C'est vrai que c'est scandaleux cette marque où l'on peut négocier sa commande pour moins chère !!

C'est scandaleux d'avoir au pire des cas la possibilité de renvoyer son produit pendant 7 jours max aprés l'avoir recu pour les produit commandés par internet !!

Si tu peux renvoyer ton article sous 7 jours, ce n'est pas grâce à Dell, mais grâce aux lois françaises règlementant les achats à distance! c'est en dénonçant les abus de certaines sociétés indélicates que le droit évolue pour protéger les consommateurs!

n°720911
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 20:48:38  profilanswer

pollux2005 a écrit :

+1 pour bozobuzu
A ce demander qui est l'escroc entre le client qui commande en profitant d'un problème technique et dell qui annule sa commande pour problème technique.
Afin d'apaiser tes rancoeurs, voici un vieux principe juridique : Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude (Nemo auditur propriam turpidudinem allegans)

Ah bon, je suis un escroc??? Je passe en toute bonne foi une commande, je laisse mon numéro de carte bancaire pour payer le prix qui m'est demandé (plus de 200 euros!!!) et je suis un escroc??? Si moi je suis un escroc, toi tu es un sombre CON!

n°720912
pollux2005
Posté le 02-07-2007 à 20:54:14  profilanswer

Bon c'est vrai que le terme escroc est un peu fort, pardon.
Mais bon en passant ta commande tu savais qu'il y avait un problème sur leur site, donc faut jouer le jeu.

n°720913
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 20:57:14  profilanswer

Faut arréter de vouloir bouffer à tous les rateliers ! Tu trouves un produit de très bonne qualité, qui vient à peine de sortir, sur lequel il y a une demande très forte, par une boite dont le SAV est connu et reconnu (et donc couteux), alors accepte que cette boite refuse de brader son produit à cause d'un problème technique. On ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la fernière, sous prétexte de vivre dans un pays où le consommateur est ultra-protégé. Les entreprises ont aussi le droit de gagner de l'argent, les TPE comme les multinationales.[/quotemsg]
Dis-moi, tu dois bosser chez Dell toi?
A t'écouter, on se demande pourquoi il y a besoin de faire des lois pour protéger les consommateurs...  
Si un magasin se trompe dans l'étiquetage d'un produit, ils doivent te le faire payer au prix indiqué au moment de passer en caisse. C'est la loi!
Et quand à Dell, ne t'inquiète: même s'il y avait une erreur de 200 euros, compte-tenu de leur marge, ils vont quand même s'en mettre plein les fouilles!
Sinon, pour ce qui est de la réputation de Dell, je n'ai pas ouïe dire que la fiabilité était leur fort, et c'est pour ça que j'avais pris la garantie 3 ans...

n°720914
luca04
Posté le 02-07-2007 à 21:13:02  profilanswer

100% avec toi mozzi
j'avais écrit un long message de soutien mais il s'est effacé et j'ai plus le courage
en tout cas j'hallucine par la réaction des gens et cela confirme que les gens sont vraiment prêt à tous accepter
vraiment incroyable la façon de penser et de se laisser faire par des escrocs en costard cravate qui se font même défendre par leur propre victime(les consommateurs)
on aura tout vu

Message édité par luca04 le 02-07-2007 à 21:16:03
n°720915
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 21:15:19  profilanswer

pollux2005 a écrit :

Bon c'est vrai que le terme escroc est un peu fort, pardon.
Mais bon en passant ta commande tu savais qu'il y avait un problème sur leur site, donc faut jouer le jeu.

Je ne savais pas du tout qu'il y avait un problème en commandant! Plus de 2000 euros, ça me semble loin d'être un prix anormal, et encore moins bon marché! J'ajoute que j'ai passé ma commande par internet et que je n'ai même pas essayé de négocier un rabais!
C'est eux qui m'ont dit qu'il y avait eu un problème quand j'ai téléphoné pour demander pourquoi la config indiquée dans la confirmation de commande ne correspondait pas ce que j'avais commandé.
Bref, s'ils ne veulent pas de mes 2000 euros, et bien tant pis, je les dépenserai ailleurs! Et puis je vais aussi arrêter de vous gonfler avec mes histoires parce que je trouve un peu fort de me faire traiter d'escroc...

n°720916
mozzi
Posté le 02-07-2007 à 21:17:02  profilanswer

luca04 a écrit :

100% avec toi mozzi
j'avais écrit un long message de soutien mais il s'est effacé et j'ai plus le courage
en tout cas j'hallucine par la réaction des gens et cela confirme que les gens sont vraiment prêt à tous accepter
vraiment incroyable la façon de penser et de se laisser faire par des escrocs en costard cravate qui se font même défendre par leur propre victime(les consommateurs)
on aura tout vu

C'est pas grave, c'est l'intention qui compte! Merci!!!  :)  

n°720917
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-07-2007 à 21:45:56  profilanswer

luca04 a écrit :

Entre tout accepter et rien accepter y'a un juste milieu. Les entreprises sont pas infaillibles, les gens qui bossent dedans sont des êtres humains comme les autres, les budgets sont pas inépuisables non plus. Ils ont apparemment réagis promptement au problème et évité un éventuel préjudice financier, c'est réglo je trouve.

n°720918
Cestuila
Posté le 02-07-2007 à 23:49:13  profilanswer

mozzi a écrit :

Je ne savais pas du tout qu'il y avait un problème en commandant!

Il y avait plein de problèmes les premiers jours du lancement des nouveaux produits.
Le T7300 plus cher que le T7500, ou bien le T7300 au prix du T7700... bref, les coquilles de ce genre avaient même été relevées dans les premières pages de ce topic ;)

Toi qui est si proche de la loi: y'avait un topic sur HFR qui expliquait que si un proprio avait fait un loyer trop faible à son locataire, il pouvait lui demander un supplément à la fin pour que ce soit plus proche du prix du marché.
Bah là t'as voulu avoir un T7700 au prix du T7300... logique qu'il y ait un bug, non?

Betcour a écrit :

Entre tout accepter et rien accepter y'a un juste milieu. Les entreprises sont pas infaillibles, les gens qui bossent dedans sont des êtres humains comme les autres, les budgets sont pas inépuisables non plus. Ils ont apparemment réagis promptement au problème et évité un éventuel préjudice financier, c'est réglo je trouve.

je n'aurais pas dit mieux  :jap:

---------------
n°720919
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 03-07-2007 à 09:37:33  profilanswer

Salut tout le monde!

Et bien moi j'ai un "problème" qui est l'inverse de notre ami!

Je m'étais fait une config à base de T7300 sur le site, j'appelle donc le service co pour voir un peu, j'obtiens un devis qu'il m'envoie donc et après vérification (c'était bien un T7300) je renvois logiquement avec mon accord.
Donc ensuite le mec me renvoie un mail en me précisant que ma commande était bien validée, mes id client et commandes joints, bon tout roule!  
Et c'est la qu'hier je reluque un peu le topic qui annonce que le T7300 n'est plus affiché sur le site et en effet c'est le cas donc je vérifie (chose que je n'avais pas fait) le bon de commande final envoyé lors du second mail...Et la, oh surprise, c'est un T7700 qui figure dessus!!! Alors que le prix n'a évidemment pas bougé!

Alors ma question est, et vous la trouverez sans doute déplacée mais peu importe je le fais quand meme: est-ce que si je reçois un T7300 du coup je peu réclamer un échange pour un T7700 ou est-ce que cette facture est sans valeur? (comme lorsque vous tirez un peu les prix, qu'on vous pousse à commander du coup le jour meme alors que sur le devis c'est écris "valable 5 jours" )

n°720920
warwink
Posté le 03-07-2007 à 10:22:04  profilanswer

Soit tu le signales une fois l'ordi recu et peut être qu'il le marqueront ou peut être qu'ils en auront rien à faire.

Soit tu dis rien et puis au pire des cas, le jour où tu auras un problème, il te remettrons un T7300.

n°720921
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 03-07-2007 à 11:29:51  profilanswer

Oui ok mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas ou je reçois un T7700, évidemment je vais pas me plaindre ni meme le signaler mais puisque sur la confirmation de commande c'est le processeur qui y figure, dans le cas ou je reçois bien un T7300, est-ce que je peux réclamer quelque chose du coup?

n°720922
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-07-2007 à 11:37:10  profilanswer

nicocolas a écrit :

dans le cas ou je reçois bien un T7300, est-ce que je peux réclamer quelque chose du coup?

Légalement je sais pas (dans le mesure où tu t'es mis d'accord avant, et par écrit, sur autre chose) mais commercialement je serais surpris que tu ne puisses pas avoir ce que ta confirmation de commande indique, quitte à passer un coup de fil si c'est pas ce qu'on te livre.

n°720923
warwink
Posté le 03-07-2007 à 11:40:34  profilanswer

Ah, si c'est marqué sur la commande et que tu recois un 7300, ben tu peux toujours te le faire changer, en renvoyant l'ordi voir même, si c'est possible, faire venir directement un technicien.

Appelles un conseillé juste avant au cas mais il ne devrait pas y avoir de problème.

n°720924
Yoyo_5
Posté le 03-07-2007 à 11:48:46  profilanswer

Si sur le devis il y a écrit T7700 et que tu reçois un T7300, ils sont dans l'obligation de te fournir un T7700. :)

En ce qui concerne le problème de batterie avec la 8400GS, il est réglé. En fait l'incompatibilité est entre la 8400 et la 4 cellules. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2007 à 11:50:18

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°720925
Batou
Posté le 03-07-2007 à 12:11:31  profilanswer

Ben oui effectivement... 25 minutes d'autonomie c'est pas top, d'ou une incompatibilité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
RAM Dell Latitude D420Les concurrents du M1330
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)