| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:11:31 ![]() ![]() |
Batou | Moi j'dis, tu devrais gueuler quelque soit le proc que tu recois... Histoire de faire comme tout le monde et d'être le plus aigri possible |
spyd3rx | ma config est en pré-production, arrivage estimé le 20/07/07. J'ai hate |
davthegamer | salut |
Duditz | le M1330 n'a qu'un seul modèle : 13 pouces
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 03-07-2007 à 21:37:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | VGA et HDMI sur le M1330. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 23:08:44 ![]() ![]() |
Anubis- | Ca veut dire oui ?? car je suis pas très fort en terme technique !! lol --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Donc sur le Q45, quand il dise qu'il n'y a pas de sortie TV, ca veut dire qu'il n'y a pas de sortie VGA ?? et donc pas de HDMI ?? --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Une derniere question : peut on utiliser la sortie HDMI pour brancher une télé classique par exemple (une tv lcl classique) ??
--------------- Mon Feed Back - |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sais pas, désolé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
infactor | Quelle définition max peut on avoir avec la cg du 1330 avec un ecran externe siouplait ? |
mrpropre007 | Avec un écran que tu branches sur la sortie vga ?
|
mrpropre007 | Tu penses que la 8400 gere pas le 2560 ? |
TheMaxpower | Pendant ce temps à Vera Cruz.... je suis tjrs en pré prod, sont mou du fion chez Dell |
mrpropre007 | lol ouais ils se sont ptetre un peu trop pissé dessus avec la sortie du M1330, car les portables de la gamme habituelle mettent pas 3 semaines a arriver ! |
choupimab | Quand vous dites vos prix, c'est avec TVA comprise ? |
judge_red |
|
judge_red |
|
choupimab | justement je t'en demandais ! ou plutot a kamoolox ! Message édité par choupimab le 04-07-2007 à 12:50:41 |
mozzi |
|
mozzi |
|
kamoolox |
Message édité par kamoolox le 04-07-2007 à 13:41:39 |
mozzi |
|
mozzi |
|
toto435 Bonzo fever | Ben oui, mais ça coute bonbon leur upgrade là !! |
Betcour Building better worlds |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |