| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
Message édité par Betcour le 29-07-2007 à 18:42:47 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:31:11 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
athome | Latest on the XPS M1330 Notebook --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Mr Ari Nananananèreuh. | Huhu, je l'aurais ptet en temps et en heure ^^ |
xps1330 |
sherubin |
Betcour Building better worlds | Finalement ça nous explique pas vraiment ce qui cloche. |
xps1330 |
non vraiment pas j'avais deja parlé du 17 aout d'après une source anglaise bien placée, ca corrobore donc mi aout comme je le pensais et puis vont pas jouer avec les nerfs des clients non plus. Message édité par xps1330 le 29-07-2007 à 21:00:50 |
azubal | Moi je suis assez optimiste (et pourtant c'est pas mon habitude).
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:29:23 ![]() ![]() |
judge_red | Pour le 9 aout, je peux etre optimiste ? |
Mr Ari Nananananèreuh. | Judge_red > Ecran Led ?
|
balzic | Moi pour le 8 aout sans ecran led , possible ? ^^ |
judge_red | Ben alors, ce sera "pas trop quand même" !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mr Ari Nananananèreuh. | Le système de suivi n'est pas HS mais non mis à jour a priori ! |
solnorm | Pour moi, un site de suivi de commande qui n'est pas à jour depuis 2 semaines est HS, ça revient au même puisqu'il ne rend pas le service pour lequel il est conçu. Ne jouons pas sur les mots.. |
solnorm | ... et le PR 200 de MSI dispose d'un module Intel Turbo Memory de 1Go; il est en outre vendu avec une batterie supplémentaire offerte... Choses absentes sur le M1330. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 30-07-2007 à 01:08:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toto435 Bonzo fever | Le Msi n'a pas de CG que je sache. Donc le mettre en concurent je trouve ça bof... |
xps1330 | c'est clair toto c'est comparer des torchons et des serviettes le msi étant un vrai torchon a 1300 euros.
Message édité par xps1330 le 30-07-2007 à 09:34:47 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Chez Dell, l'écran LED et la garantie, ça fait quand même de gros gros surcoûts |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-07-2007 à 09:56:35 |
azubal | Ici on parle de PC |
o_BlastaaMoof_o |
Betcour Building better worlds |
|
azubal | Si quelqu'un m'explique comment installer XP de manière propre/stable et performante sur un Macbook Pro, j'annule ma commande |
athome |
toto435 Bonzo fever | Apple ça jamais |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |