Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7160 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Dell XPS M1330

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell XPS M1330 !

n°722005
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-07-2007 à 12:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

roc0 a écrit :

Je viens de faire partie des degs de la journée.
Au depart, commande passé debut juillet, livraison estimée debut aout, je viens de passer a mi septembre ...

Te focalise pas sur la date, apparemment ils ont pas la moindre idée de quand il va réellement être produit et donc ils rajoutent systématiquement un gros mois à la date précédente quand il semble évident qu'elle ne sera pas tenue. S'ils avaient une vrai idée de la dispo des pièces/démarrage de la production les dates changeraient pas systématiquement de cette façon là.

Citation :

De plus, sur le site de dell, le message comme quoi il y a un delai mini de 5 semaines avant d'etre livré a ete enlevé ... ils se foutraient pas un peu de la gueule des gens?

Aux US c'est pire, ils offrent une sacoche gratuite pour toute commande (alors plein de gens qui ont commandés plus tôt n'ont droit à rien et ne sont toujours pas livrés...)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 12:18:46  profilanswer

n°722006
spyd3rx
Posté le 28-07-2007 à 12:25:10  profilanswer

vous savez s'il est possible d'annuler une commande meme si celle-ci à déjà été débitée?

mon xps m1330 était censé arriver le 20/07/08 mais reporté au 22/08/07... Le problème c'est que je pars en vacance ce 19 aout pour 3 semaines, puis quand j'entend mes rallongement de délais possible, j'en ai ma claque  :fou:  

bye

n°722007
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-07-2007 à 12:27:50  profilanswer

spyd3rx a écrit :

vous savez s'il est possible d'annuler une commande meme si celle-ci à déjà été débitée?

Au bout de 30 jours... Conditions générales de vente, article 5.4 ;)
Ta même droit "aux intérêts de retard calculés selon le taux d'intérêt légal"

n°722008
spyd3rx
Posté le 28-07-2007 à 12:37:59  profilanswer

et pour la belgique? c'est un peu plus flou à ce sujet :'(

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &~lt=popup

Citation :

5.3 Le Client doit indiquer sur le bon de livraison, avant toute signature, tout Produit manquant, endommagé ou non conforme à la commande. Dell exécute la livraison du Consommateur au plus tard dans les 60 jours calendrier qui suivent le jour de la commande. Si Dell se trouve dans l'impossibilité d'exécuter la livraison dans cette période en raison de circonstances hors de son champ de contrôle, le contrat avec le Consommateur est automatiquement résilié, sauf si les parties conviennent de prolonger le contrat avant l'expiration des 60 jours précités. Dell rembourse alors le montant payé aussi rapidement que possible, en tous les cas dans les 30 jours, comme précisé dans la Refund Policy . Si le Consommateur n'accepte pas la prolongation du contrat mais qu'il réceptionne néanmoins les Produits, toute utilisation des Produits est considérée comme son acceptation d'un nouveau contrat, aux mêmes conditions (sauf la Date de livraison).

n°722009
romain441
Posté le 28-07-2007 à 12:41:22  profilanswer

sinon vous penser que sa sera possible de jouer supreme commander en metant toute les options graphique au minimum ?

n°722010
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2007 à 12:50:33  profilanswer

Betcour a écrit :

Erreur mon cher, tu parles du SZ5, je te parle du SZ6 où c'est de série.

Il est déjà annoncé : http://www.engadget.com/2007/07/27 [...] z6-series/
Dispo théorique pour le 1er août aux US.

Les gros SZ6 incluent un T7700, une double carte graphique pour économiser l'énergie, l'Ethernet Gigabit, un modem 56K interne, un double port ExpressCard et PCMCIA, un disque dur hybride, etc. Désolé mais Dell n'en propose pas tant, même en jouant avec les options.

Et a 2999 € tu parles d'un modèle équipé d'une coque en fibre de carbone et d'un modem 3G.

Niveau design je trouve le Dell plus attachant tout de même, surtout en rouge :love:

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-07-2007 à 12:53:28
n°722011
xps1330
Posté le 28-07-2007 à 12:53:36  profilanswer

Betcour a écrit :

Erreur mon cher, tu parles du SZ5, je te parle du SZ6 où c'est de série.

Citation :

Quand a la dispo immediate du sz6 c'est aussi  DU GRAND n'importe quoi il est meme pas annoncé sur le site européen donc avant de l'avoir faudrait déja qu'ils l'annoncent pour qu'on puisse le commander ce qui connaissant sony est pas pour tout de suite.

Il est déjà annoncé : http://www.engadget.com/2007/07/27 [...] z6-series/
Dispo théorique pour le 1er août aux US.

Citation :

Et pour finir quand je vois leur prix j'ai le vertige et je benis dell :) qui me donne a 1480 € l'équivalent de la config sony a 2999 euros alors pour la différence de prix je peux bien attendre!!!!!!!

Les gros SZ6 incluent un T7700, une double carte graphique pour économiser l'énergie, l'Ethernet Gigabit, un modem 56K interne, un double port ExpressCard et PCMCIA, un disque dur hybride, etc. Désolé mais Dell n'en propose pas tant, même en jouant avec les options.

Et a 2999 € tu parles d'un modèle équipé d'une coque en fibre de carbone et d'un modem 3G.

Engadget n'est pas sonystyle et ne vend pas de sz6 a ce que je sache.
Hors tu prétendais que le sz6 était dispo alors qu'il est meme pas encore sur le site sony donc il est encore moins dispo que le 1330 qui lui au moins est deja commandable.
Dispo 1 er aout usa veut pas dire dispo en europe début aout loin de la, comme pour le sz5 faut compter 2 mois après les usa ce qui nous eloigne plus que nous rapproche de la dispo 1330.
Et a 1500 euro la fibre de carbone ca fait un peu cher du cm3 de carbone je trouve a ce prix faudrait qu'il soit en en fibre d'or pour justifier une telle différence de prix avec le 1330.

Que tu sois amère vis a vis de dell pour le retard ne justifie pas de désinformer les gens ou de vanter une config plus cher qui arrivera encore plus tard que le 1330.
La critique constructive d'accord mais la critique gratos a coup de faux arguments non merci.
Quelle aberration de comparer un 1330 a une config a 3000 euros qui arrive encore plus tard et dont la seule différence est la coque en fibre de carbone :lol:

Message édité par xps1330 le 28-07-2007 à 13:06:11
n°722012
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2007 à 13:00:00  profilanswer

Ceux qui prennent un gros processeur sur leur portable type T7500, c'est pour quelle raison au juste ?

n°722013
xps1330
Posté le 28-07-2007 à 13:04:21  profilanswer

jouer a "celui qui a la plus grosse" a la récré hormis ca je vois pas  :lol:

Message édité par xps1330 le 28-07-2007 à 13:05:00
n°722014
frensh pri​nce
Posté le 28-07-2007 à 13:06:52  profilanswer

Pour être honnête, si mon budget me le permettait, je me prendrais un SonySZ sans tarder (malgré les problèmes de batteries qui touche 1 utilisateur sur 3 => lu sur divers forums).
Mais aujourd’hui pour - de 1500€, aucun laptop ne propose ce que le XPS propose, n'a le même niveau de finition, ni cet apport Laptop NextGen (télécommande, slot-in, HDMI, écran led).

Alors oui le traitement commercial de Dell envers sa clientèle, est sans équivoque, une honte sur tous les tableaux.
Mais cela reste un bijou qui sans nul doute, va réaliser un joli carton dans les prochains mois.

Et le jour de la réception de notre colis, un plaisir incommensurable effacera ses pénibles mois d'attente.

Message édité par frensh prince le 28-07-2007 à 13:09:34
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 13:06:52  profilanswer

n°722015
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2007 à 13:16:32  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pour être honnête, si mon budget me le permettait, je me prendrais un SonySZ sans tarder (malgré les problèmes de batteries qui touche 1 utilisateur sur 3 => lu sur divers forums).
Mais aujourd’hui pour - de 1500€, aucun laptop ne propose ce que le XPS propose, n'a le même niveau de finition, ni cet apport Laptop NextGen (télécommande, slot-in, HDMI, écran led).

Alors oui le traitement commercial de Dell envers sa clientèle, est sans équivoque, une honte sur tous les tableaux.
Mais cela reste un bijou qui sans nul doute, va réaliser un joli carton dans les prochains mois.

Et le jour de la réception de notre colis, un plaisir incommensurable effacera ses pénibles mois d'attente.

C'est vrai, je jette un coup d'oeil aux autres constructeurs, aucun ne peut proposer une offre comparable.

n°722016
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-07-2007 à 13:52:58  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est vrai, je jette un coup d'oeil aux autres constructeurs, aucun ne peut proposer une offre comparable.

En 12" le Samsung Q45 est vraiment pas mal (super finition, Santa Rosa, etc.) et autour de 1150 € ...

n°722017
athome
Posté le 28-07-2007 à 14:30:53  profilanswer

http://cjoint.com/data/hDmfjOswgQ_XPSM1330.jpg

Voici le fichier : xps1330.xls

Pour faciliter la tâche veuillez vous servir du site : cjoint.com pour me renvoyer le fichier xls modifié par messagerie privée avec le lien, comme ça ceux qui ne veulent pas être affiché ne me l'envoi pas et je mettrai le tableau à jour dans ce topic :)

Si possible rajouter votre identifiant à la fin du nom du fichier ;)

Voilà :D

Message édité par athome le 29-07-2007 à 12:05:18

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°722018
romain441
Posté le 28-07-2007 à 14:38:14  profilanswer

sinon vous penser que sa sera possible de jouer supreme commander en metant toute les options graphique au minimum ?

n°722019
xps1330
Posté le 28-07-2007 à 14:45:14  profilanswer

athome j'ai pas office sur cette machine(j'attend mon xps pour ca)  tu peux m'ajouter voici ma config.

Merci

http://images.photomania.com/177181/1/rad44624.jpg

Message édité par xps1330 le 28-07-2007 à 14:46:31
n°722020
toto435
Bonzo fever
Posté le 28-07-2007 à 15:01:52  profilanswer

Tu y tiens à ton supreme commander dis moi ! Bon je te répond à partir des recherches sur internet que j'ai faites (et que tu aurais su faire toi même si tu voulais)

Ce jeu est très gourmand. La 8400M GS est pas une carte hyper puissante.
Mais avec tout au minimum, il pourrait passer...  
Et pour la résolution... Pas en 1280X800... Ou alors, doit pas avoir bcp d'unités à l'écran.

En tout cas, en "High" tu auras 5fps...

n°722021
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 28-07-2007 à 15:18:41  profilanswer

nebman a écrit :

l'usine de DUBLIN

Raté  :p  

frensh prince a écrit :

Mon seul réel coup de gueule, se trouve être envers les commerciaux

Comme je l'ai déjà dit: mauvaise cible :spamafote:
- Les commerciaux ne sont pas à l'usine, ils ne peuvent pas pédaler plus vite pour que ton laptop sorte plus vite
- Ils sont très peu informés des raisons de retard, et doivent donc innover dans les explications
- ils sont les premiers intéressés à ce que tu reçoives ton laptop au plus vite pour ne pas "perdre" de temps avec toi, et se dédier à d'autres acheteurs potentiels.

Betcour a écrit :

J'ai déjà eu deux Dell portables par le passé, j'ai jamais trouvé la finition extraordinaire. Des portables en plastoc correct, sans plus. :spamafote:

T'as pas dû avoir un Latitude toi  :whistle:  

Betcour a écrit :

En tout cas Sony propose une vrai docking station, ce qui n'est pas dispo chez Dell.

Si, sur la toute la gamme Latitude.  :jap:  

Citation :

Hormis la double CG, tu trouves tout ça sur la gamme Latitude  :jap:  

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°722022
romain441
Posté le 28-07-2007 à 15:27:44  profilanswer

merci toto435

n°722023
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-07-2007 à 15:36:27  profilanswer

Cestuila a écrit :

- Ils sont très peu informés des raisons de retard, et doivent donc innover dans les explications

On préférerait qu'ils "n'innovent" pas et qu'ils nous disent la vérité... les clients ne sont pas des enfants, non seulement ils peuvent entendre la vérité mais ils sont assez malin pour se rendre compte quand on les mènes en bateau.

Cestuila a écrit :

Hormis la double CG, tu trouves tout ça sur la gamme Latitude  :jap:

Sauf que : pas de 13,3", pas d'écran LED, pas de carte graphique potable (8400 GS ou mieux). Bref, pas comparable avec le SZ6.

Je relance ma question : tu bosses pour Dell ?

Message édité par Betcour le 28-07-2007 à 15:36:46
n°722024
Cestuila
Posté le 28-07-2007 à 15:41:51  profilanswer

Betcour a écrit :

On préférerait qu'ils "n'innovent" pas et qu'ils nous disent la vérité... les clients ne sont pas des enfants, non seulement ils peuvent entendre la vérité mais ils sont assez malin pour se rendre compte quand on les mènes en bateau.

bah quand t'as pas l'info. Tu peux pas répondre "je sais pas pourquoi votre laptop a du retard", ça fait pas sérieux.
Alors tu innoves, au risque de te décrédibiliser au prochain "repoussage" de la date de livraison.

Betcour a écrit :

Sauf que : pas de 13,3", pas d'écran LED, pas de carte graphique potable (8400 GS ou mieux). Bref, pas comparable avec le SZ6.

L'écran LED (de par son aspect brillant) et ce qui me déplait le plus sur le XPS M1330.
La NVS140m est comparable à la 8400GS  :jap: (et la 135m un tout petit peu en dessous).

Betcour a écrit :

Je relance ma question : tu bosses pour Dell ?

Désolé, je ne peux pas accélérer ta livraison  :ange:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°722025
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2007 à 15:52:23  profilanswer

Cestuila a écrit :

L'écran LED (de par son aspect brillant) et ce qui me déplait le plus sur le XPS M1330.

Tu es en train de dire qu'il vaut mieux prendre l'écran CCFL parce qu'il aurait un aspect mat ?

Mais l'écran LED assure un meilleur contraste et - j'imagine - une meilleure autonomie non ?

n°722026
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-07-2007 à 15:56:06  profilanswer

Cestuila a écrit :

bah quand t'as pas l'info. Tu peux pas répondre "je sais pas pourquoi votre laptop a du retard", ça fait pas sérieux.
Alors tu innoves, au risque de te décrédibiliser au prochain "repoussage" de la date de livraison.

Ben justement, entre "pas sérieux" et "pas sérieux et sincère", je préfère encore la version avec la sincérité (j'ai bossé dans la VPC, et la transparence m'a toujours semblé la meilleure des politiques).

Pour le reste c'est à la société de faire en sorte que ses commerciaux aient le minimum d'infos sur ce qui se passe (et là franchement c'est assez ahurissant de constater que ça semble pas le cas, on fini par se demander si une seule personne sait vraiment ce qui se passe la dedans).

Le pire c'est qu'apparemment aucune politique de "domage control" n'est mise en place non plus. Rappeler systématiquement ceux qui attendent pour prendre contact, publier un communiqué officiel pour dire où est le problème, offrir éventuellement un petit dédommagement (bon d'achat, accessoire, etc.). Bref, assumer ses responsabilités.

Cestuila a écrit :

Tu parles de l'aspect glossy ? C'est un traitement du verre... (dont je suis pas fan non plus mais Dell n'offre pas le choix). Si c'est la luminosité ça doit se régler.

Cestuila a écrit :

Désolé, je ne peux pas accélérer ta livraison  :ange:

Simple curiosité.

Message édité par Betcour le 28-07-2007 à 15:57:10
n°722027
athome
Posté le 28-07-2007 à 17:14:36  profilanswer

xps1330 a écrit :

athome j'ai pas office sur cette machine(j'attend mon xps pour ca)  tu peux m'ajouter voici ma config.

Merci

;)

http://fr.openoffice.org/

---------------
n°722028
xps1330
Posté le 28-07-2007 à 17:28:24  profilanswer

merci mais j'ai office 2007 mais je vais pas l'installer juste pour ca, j'attends mon xps pour l'installer dessus.

Message édité par xps1330 le 28-07-2007 à 17:29:03
n°722029
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 17:35:54  answer

xps1330 a écrit :

merci mais j'ai office 2007 mais je vais pas l'installer juste pour ca, j'attends mon xps pour l'installer dessus.

j'espere que tu n'es pas pressé :D

n°722030
xps1330
Posté le 28-07-2007 à 17:38:58  profilanswer

bah c'est vrai que c'est frustrant mais bon j'espere que ca va bouger mi aout parce que sinon va y avoir des emeutes devant les locaux de dell partout dans le monde

n°722031
Cestuila
Posté le 28-07-2007 à 20:05:49  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

• Tu es en train de dire qu'il vaut mieux prendre l'écran CCFL parce qu'il aurait un aspect mat ?

• Mais l'écran LED assure un meilleur contraste et - j'imagine - une meilleure autonomie non ?

• Non, le CCFL est seulement dispo en Truelife (brillant) sur le M1330.
  • Oui Un tout petit peu.
  • Betcour a écrit :

Ben justement, entre "pas sérieux" et "pas sérieux et sincère", je préfère encore la version avec la sincérité (j'ai bossé dans la VPC, et la transparence m'a toujours semblé la meilleure des politiques).

Pour le reste c'est à la société de faire en sorte que ses commerciaux aient le minimum d'infos sur ce qui se passe (et là franchement c'est assez ahurissant de constater que ça semble pas le cas, on fini par se demander si une seule personne sait vraiment ce qui se passe la dedans).

Le pire c'est qu'apparemment aucune politique de "domage control" n'est mise en place non plus. Rappeler systématiquement ceux qui attendent pour prendre contact, publier un communiqué officiel pour dire où est le problème, offrir éventuellement un petit dédommagement (bon d'achat, accessoire, etc.). Bref, assumer ses responsabilités.

Je suis bien d'accord. Mais le commercial qui manque d'info, bah il improvise :spamafote:
    Et encore une fois, s'il pouvait pédaler pour que tu reçoives ton PC plus vite et que tu le recommandes à tes connaissances, il le ferait.

Betcour a écrit :

Tu parles de l'aspect glossy ?

oui :/

Message édité par Cestuila le 28-07-2007 à 20:06:24

---------------
    n°722032
    toto435
    Bonzo fever
    Posté le 28-07-2007 à 22:07:20  profilanswer

Héhé je vous envoie ce message à partir de mon Palm TX.

Juste un petit message pour dire que l'on s'habitue aux écrans glossy, meme si je trouve que c'est une fausse bonne idée en effet! En espérant que ça ne devienne pas une généralité sur les écrans fixes...

n°722033
    sherubin
    Posté le 28-07-2007 à 23:08:45  profilanswer

Petite question à ceux qui ont obtenu un rabais de 100e suite au report de leur commande :
    est-ce que c'est une remise a laquelle on a droit du fait du retard de livraison ou alors il faut un peu "négocier" comme d'hab ?
    (je me renseigne parce que je sens que je vais faire partie de la prochaine vague de reportés)

n°722034
    xps1330
    Posté le 28-07-2007 à 23:31:47  profilanswer

non suffit de le demander ils ont un budget prévu pour ca, 100€ de compensation maxi pour le retard.
    Tu peux soit prendre le fric ou alors un accessoire pour le meme montant qui te sera livré APRES le pc.
    Ils vont juste verifier ta commande pour s'assurer que tu es bien en retard puis c'est bon

Message édité par xps1330 le 28-07-2007 à 23:35:34
    n°722035
    xps1330
    Posté le 28-07-2007 à 23:45:49  profilanswer

Petite anecdote perso:
    15 jours avant l'annonce du xps 1330 j'avais fait un devis pour un xps 1210 et je demande au commercial " ca fait quand meme longtemps qu'il est sorti vous pensez pas qu'un nouveau modèle risque de sortir et il me répond: non non vous inquiétez pas vous etes parti pour 1 an au moins avant le renouvellement de ce modèle"
    Et je sais pas pourquoi j'ai pas validé le devis qui était pourtant aussi avec une superbe remise. En fait j'aimais pas trop sa tronche, et oui le délit de sale gueule existe aussi en informatique :lol:  
    Ensuite j'ai louché sur le sony mais  vu son prix je l'ai écarté  définitivement de ma wishlist et puis j'ai appris que le 1330 sortait alors la je vous dis pas comment je me suis jeté dessus comme la misère sur le tiers-monde pour le commander le premier jour qu'il était dispo sur le site :lol:  
    Il est vraiment sorti pile poil au bon moment ce 1330 et je lui pardonne donc son retard, plus c'est long plus c'est bon
    Et aujourd'hui je bénis mon intuition parce que la je l'aurais eu mauvaise si j"avais pris un 1210.

Message édité par xps1330 le 29-07-2007 à 15:18:12
    n°722036
    Mr Ari
    Nananananèreuh.
    Posté le 29-07-2007 à 00:20:13  profilanswer

Oui mais tu l'aurais eu le 1210 :whistle:
    (Non pas la tête, pas la têêêêête !)

Bon histoire de pas freepost pour rien:
    Y a pas que chez les XPS1330 que les délais s'accumulent, sur le blog Dell aussi...
    On était censé avoir des infos sur le pourquoi du comment et sur la résolution du problème de la production mais on est bien parti pour les obtenir "When it's done"...

En tous cas ca rale: 150 posts de mécontentement sur le blog :o

n°722037
    pingu23
    Posté le 29-07-2007 à 10:05:07  profilanswer

xps1330 a écrit :

Petite anecdote perso:
    Ensuite j'ai louché sur le sony mais  vu son prix je l'ai écarté  définitivement de ma wishlist et puis j'ai appris que le 1330 sortait alors la je vous dis pas comment je me suis jeté dessus comme la misère sur le tiers-monde pour le commander le premier jour qu'il était dispo sur le site :lol:  
    Il est vraiment sorti pile poil au bon moment ce 1330 et je luis pardonne donc son retard, plus c'est long plus c'est bon
    Et aujourd'hui je bénis mon intuition parce que la je l'aurais eu mauvaise si j"avais pris un 1210.

Apparemment on est 2 à etre aussi ZEN !!
    moi aussi ca faisait longtemps que je cherchais un ultra-portable pas trop cher, les sony et asus qui m'interessaient coutaient + de 2000 euros.
    alors bon, ca me dérange pas d'attendre un peu meme si je dois le recevoir apres mes vacances.

ZEN ZEN ZEN  :jap:

n°722038
    Betcour
    Building better worlds
    Posté le 29-07-2007 à 10:23:57  profilanswer

pingu23 a écrit :

ZEN ZEN ZEN  :jap:

Mouais enfin pendant que la valeur de la machine commandée diminue (l'informatique c'est vite obsolète, les CPU Peryn sortent dans 6 mois), l'argent qu'on m'a prélevé ne génère lui plus d'intérêt à la banque, et au final je me retrouve à prêter ~1880 € à taux 0.

n°722039
    xps1330
    Posté le 29-07-2007 à 15:30:34  profilanswer

tu pinailles vraiment pour des mesquineries et encore une fois a coup de faux arguments.
    Ton argent placé a du 4% annuel le grand max  et seulement si c'est un livret d'épargne rapporterait 75€ donc 6€25 par mois.
    Dell offre 100€ pour le retard soit du  5% d'interet en ce qui te concerne je doute que ta banque fasse mieux
    Ce qui couvre 16 mois de retard d'avance au taux de 4%

Message édité par xps1330 le 29-07-2007 à 15:44:28
    n°722040
    Mordrek
    Posté le 29-07-2007 à 15:55:27  profilanswer

En même temps, pendant ce temps Dell fait travailler l'argent de ses clients alors que ceux la n’ont pas été livrés... pratique répandu mais moralement très limite...

n°722041
    athome
    Posté le 29-07-2007 à 16:44:41  profilanswer

Donc le dernier moment pour annuler une commande sans être débité, c'est de la faire quelques jours avant le mois passé après la commande !

---------------
    n°722042
    Betcour
    Building better worlds
    Posté le 29-07-2007 à 18:07:34  profilanswer

xps1330 a écrit :

Dell offre 100€ pour le retard soit du  5% d'interet en ce qui te concerne je doute que ta banque fasse mieux
    Ce qui couvre 16 mois de retard d'avance au taux de 4%

Ils offrent rien du tout, certains obtiennent ça en réclamant peut être, moi on m'a rien proposé et je suis pas le seul. Qu'ils fassent le prélèvement au moment d'expédier la commande, certains sites de VPC bien plus petit le font bien.

n°722043
    nebman
    Quot capita, tot sententiæ
    Posté le 29-07-2007 à 18:19:17  profilanswer

Je pense que dans un premier temps DELL doit absolument rembourser les clients dont je fais parti qui ont été débité, car c'est inadmissible d'expédier les machines 1 mois aprés le débit !
    Ensuite compensation financière pour les préjudices du retard, mais aussi de la dépréciation du matériel.
    Une commande passée fin juin sera inférieure 2mois plus tard.
    Ceci si vous êtes mordus du 1330.
    Sinon BYE BYE DELL car là il y a vraiment de l'abus !!!

---------------
    Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330,
    n°722044
    xps1330
    Posté le 29-07-2007 à 18:27:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Ils offrent rien du tout, certains obtiennent ça en réclamant peut être, moi on m'a rien proposé et je suis pas le seul. Qu'ils fassent le prélèvement au moment d'expédier la commande, certains sites de VPC bien plus petit le font bien.

c'est ce qu'il font mais comme l'a expliqué plus haut cestcuila ils prennent juste une emprunte et débitent a l"expedition.
    Mais cette emprunte est valable 1 mois qui est leur délai maxi et en general on est livré en 10-15 jours.
    Mais ici c'est un cas particulier la machine est en retard donc si ils te debitent pas avant les 30 jours le portable sera livré gratos :lol:  

n°722045
    Betcour
    Building better worlds
    Posté le 29-07-2007 à 18:31:11  profilanswer

xps1330 a écrit :

c'est ce qu'il font mais comme l'a expliqué plus haut cestcuila ils prennent juste une emprunte et débitent a l"expedition.
    Mais cette emprunte est valable 1 mois qui est leur délai maxi et en general on est livré en 10-15 jours.

J'ai été débité moins d'un mois après avoir passé commande... a coté de ça y'a des boites de VPC qui te débitent 3 mois après si elles n'expédient que 3 mois après. Suffit de vouloir. L'empreinte a bon dos...

Message édité par Betcour le 29-07-2007 à 18:42:47
    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
    RAM Dell Latitude D420Les concurrents du M1330
    Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)