Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Dell XPS M1330
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell XPS M1330 !

n°957900
cdric_c
Posté le 15-09-2008 à 20:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme je te l'ai dit vu comment ça c'est passé pour toi je n'aurais pas cherché longtemps pour annuler.
Tu sais quand ça commence comme ça faut pas chercher...
 
En tout cas tu peux te dire que tu auras fait tout ce qui était possible pour simplement devenir client :D


Message édité par cdric_c le 15-09-2008 à 20:08:44
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:08:23  profilanswer
 

n°958014
LFxpsM1330
Posté le 16-09-2008 à 06:53:39  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

débité depuis 15 jours, j'en suis malade. je vais surement annuler. j'attends un dernier contact avec un responsable commercial avant de me décider
ah et quand j'ai demandé comment il pouvait manquer des composants alors que jsuis en phase de production.. on me réponds que ces phases sont destinées a faire patienter le client mais que généralement, elles ne correspondent a RIEN :p super.


 
si t'as été débité depuis 15 jours, est ce que tu as reçu l'email du livreur en général UPS qui te permet de suivre l'acheminement de ton colis ?
 
 
 


---------------
T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site.
n°958018
Palampampa​m
wouallez
Posté le 16-09-2008 à 07:26:56  profilanswer
 

non, ma commande n'est pas prête.

n°958510
Jibux
Posté le 17-09-2008 à 07:52:50  profilanswer
 

Hophophop... je me souviens bien d'avoir été débité peu avant l'expédition de la machine pour ma part. A mon avis un coup de fil au service commercial s'impose...


---------------
Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange.
n°958514
Palampampa​m
wouallez
Posté le 17-09-2008 à 08:19:31  profilanswer
 

j'ai téléphoné 6 fois en 3 jours. aujourd'hui je suis passé en phase 4 ( j'allais annuler ma commande aujourd'hui ^^ )
a votre avis je l'aurais qd ? demain jeudi ? vendredi ?
paske comme je part vendredi matin... a la rigueur j'ai un pote qui peut me le prendre dimanche mais faut que je sache :
 
quelle est la dimension et le poids du colis ?

n°958800
LFxpsM1330
Posté le 17-09-2008 à 19:43:32  profilanswer
 

lol, alors toi t'es un cas spécifique, j'ai jamais vu ça
tu leur as fait quoi à DELL pour en arriver là?
ils t'en veulent ou quoi ? :)
 
et puis tant que t'as pas reçu un mail de dell.delivery.update@ups.com qui t'indique le jour et l'horaire de livraison c'est que ta machine est pas prête.
si t'as reçu ce mail avec la date de livraison tu l'auras le jour dit.
 
tu devrais changer ta signature, tu te fais du mal , lol :)

Message cité 1 fois
Message édité par LFxpsM1330 le 17-09-2008 à 19:53:09

---------------
T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site.
n°958835
Kirby_Bros
Posté le 17-09-2008 à 20:42:24  profilanswer
 

Je suis DEGOUTEE.  
 
J'ai mon xps depuis moins d'un mois, un mec m'a bousculée dans la rue et a donné un coup dans mon sac. En ouvrant le PC à la maison, grincement. La charnière est fendue et le logo dell un peu enfoncé alors que le portable était dans sa housse dell le tout dans le sac. J'ai eu deux dell avant et je n'ai aucun soucis de fragilité de ce genre. J'ai peur que ça aille plus loin, j'ai pris l'extension de garantie de trois ans, est-ce que ce qu'ils peuvent me changer la charnière ?  
 
Franchement ils ont intérêt parce que leur housse néoprène, contrairement à ce que j'ai pu penser n'est vraiment pas une protection suffisante !
 
  :pfff:

n°958841
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 17-09-2008 à 20:51:06  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Je suis DEGOUTEE.  
 
J'ai mon xps depuis moins d'un mois, un mec m'a bousculée dans la rue et a donné un coup dans mon sac. En ouvrant le PC à la maison, grincement. La charnière est fendue et le logo dell un peu enfoncé alors que le portable était dans sa housse dell le tout dans le sac. J'ai eu deux dell avant et je n'ai aucun soucis de fragilité de ce genre. J'ai peur que ça aille plus loin, j'ai pris l'extension de garantie de trois ans, est-ce que ce qu'ils peuvent me changer la charnière ?  
 
Franchement ils ont intérêt parce que leur housse néoprène, contrairement à ce que j'ai pu penser n'est vraiment pas une protection suffisante !
 
  :pfff:


 
:hello:
 
Trouve une autre excuse par contre pour la charniere et ils te la changeront, du genre l'affichage coupe selon l'ouverture de la charniere :/
Chez Dell suffit de tomber sur une personne simpa et d'être simpa pour obtenir à peu prés tous ce qu'on veut ;)
 
La housse de base sert juste à empecher au xps de se rayer et de prendre la poussiere :lol:


---------------
FeedBack
n°958856
Kirby_Bros
Posté le 17-09-2008 à 21:10:11  profilanswer
 

Dreamless a écrit :


 
:hello:
 
Trouve une autre excuse par contre pour la charniere et ils te la changeront, du genre l'affichage coupe selon l'ouverture de la charniere :/
Chez Dell suffit de tomber sur une personne simpa et d'être simpa pour obtenir à peu prés tous ce qu'on veut ;)
 
La housse de base sert juste à empecher au xps de se rayer et de prendre la poussiere :lol:


 
Bon ben je vais faire ça alors, mais ça se voit que c'est cassé quand même tu penses que ça passera ? Merci pour ta réponse, je vais les appeler demain !

n°958874
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 17-09-2008 à 21:49:13  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Bon ben je vais faire ça alors, mais ça se voit que c'est cassé quand même tu penses que ça passera ? Merci pour ta réponse, je vais les appeler demain !


 
Les Tech sur site sont super simpa (il doit surment y avoir des exceptions c'est sur) mais une fois qu'il a été envoyé chez le clien, il s'en fou un peu de savoir si tu as dit la vérité ou pas ;) en général c'est même eux qui usent de combine pour se simplifier la vie  :lol:


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 21:49:13  profilanswer
 

n°958875
Palampampa​m
wouallez
Posté le 17-09-2008 à 21:50:08  profilanswer
 

LFxpsM1330 a écrit :

lol, alors toi t'es un cas spécifique, j'ai jamais vu ça
tu leur as fait quoi à DELL pour en arriver là?
ils t'en veulent ou quoi ? :)
 
et puis tant que t'as pas reçu un mail de dell.delivery.update@ups.com qui t'indique le jour et l'horaire de livraison c'est que ta machine est pas prête.
si t'as reçu ce mail avec la date de livraison tu l'auras le jour dit.
 
tu devrais changer ta signature, tu te fais du mal , lol :)


 
j'ai reçu le mail : il dit vendredi, et quand je consulte le site d'UPS, il dit lundi
 
sauf que bon bah... vendredi je le récupère, ou lundi, je le refuse et j'annule la commande. DELL est fort pour t'envoyer ton pc 1 jour trop tard, apres 2 mois d'attente.

n°958954
LFxpsM1330
Posté le 18-09-2008 à 02:52:16  profilanswer
 

ah oui donc t'as attendu 2 mois pour refuser ton portable à 2 jours près?
t'es une vedette toi lol ;)


---------------
T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site.
n°958955
LFxpsM1330
Posté le 18-09-2008 à 02:57:51  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Je suis DEGOUTEE.  
 
J'ai mon xps depuis moins d'un mois, un mec m'a bousculée dans la rue et a donné un coup dans mon sac. En ouvrant le PC à la maison, grincement. La charnière est fendue et le logo dell un peu enfoncé alors que le portable était dans sa housse dell le tout dans le sac. J'ai eu deux dell avant et je n'ai aucun soucis de fragilité de ce genre. J'ai peur que ça aille plus loin, j'ai pris l'extension de garantie de trois ans, est-ce que ce qu'ils peuvent me changer la charnière ?  
 
Franchement ils ont intérêt parce que leur housse néoprène, contrairement à ce que j'ai pu penser n'est vraiment pas une protection suffisante !
 
  :pfff:


 
et ben putain, si ça a pété le portable t'as du etre chargé par un rugbyman de nouvelle zélande parce qu'elle est quand meme pas en sucre cette machine. le coup a du etre assez violent. je prends pas vraiment soin de mon pc, je le trimbale partout et il a aucun problème.
remarque si y'a un probleme tu peux dire que la charnière a toujours eu un léger problème mais que ce n'était pas génant et que dernierement ça s'est agravé à force de l'ouvrir et de le fermer. ça a pu arriver pendant le transport à la livraison, etc, tu inventes ce que tu peux.
un abruti a foutu de la sauce dans mon clavier, j'ai juste dit que certaines touches ne fonctionnaient plus et que j'avais essayé le clavier du M1330 d'un ami et que ça marchait sans probleme, donc que mon clavier avait des soucis.
si j'avais dit oui j'ai versé de la sauce dedans, je crois pas qu'ils me l'auraient changé gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par LFxpsM1330 le 18-09-2008 à 03:06:10

---------------
T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site.
n°958975
Palampampa​m
wouallez
Posté le 18-09-2008 à 08:35:28  profilanswer
 

LFxpsM1330 a écrit :

ah oui donc t'as attendu 2 mois pour refuser ton portable à 2 jours près?
t'es une vedette toi lol ;)


 
je pars 1 an ... j'avais prevenu dell dès le départ.

n°958984
Kirby_Bros
Posté le 18-09-2008 à 09:43:17  profilanswer
 

LFxpsM1330 a écrit :


 
et ben putain, si ça a pété le portable t'as du etre chargé par un rugbyman de nouvelle zélande parce qu'elle est quand meme pas en sucre cette machine. le coup a du etre assez violent. je prends pas vraiment soin de mon pc, je le trimbale partout et il a aucun problème.
remarque si y'a un probleme tu peux dire que la charnière a toujours eu un léger problème mais que ce n'était pas génant et que dernierement ça s'est agravé à force de l'ouvrir et de le fermer. ça a pu arriver pendant le transport à la livraison, etc, tu inventes ce que tu peux.
un abruti a foutu de la sauce dans mon clavier, j'ai juste dit que certaines touches ne fonctionnaient plus et que j'avais essayé le clavier du M1330 d'un ami et que ça marchait sans probleme, donc que mon clavier avait des soucis.
si j'avais dit oui j'ai versé de la sauce dedans, je crois pas qu'ils me l'auraient changé gratuitement.


 
En fait je suis à Lyon et on a VéloV (comme les vélib à paris mais depuis bien avant), le mec avait un Vélov sans frein et au feu rouge, bam il m'est rentré violent dans le sac  :(  Je suis d'autant plus dég que mon sac crumpler arrive bientôt et je pense qu'il l'aurait bien protégé.  
 
En fait je pensais dire un truc comme ça finalement

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 19-09-2008 à 15:09:54
n°958999
Palampampa​m
wouallez
Posté le 18-09-2008 à 10:32:00  profilanswer
 

haha, moi aussi jsuis sur lyon, le problème avec les vélov's c'est que ça donne acces au vélo a nimporte qui.. j'ai un pote qui a reussi a faire un soleil en ligne droite, sur le bitume, , comme ça... champion du monde.
 
pour en revenir a ce que tu vas dire au SAV, ça semble plausible, mais montre pas les autres dommages type logo DELL

n°959091
Kirby_Bros
Posté le 18-09-2008 à 14:05:51  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

haha, moi aussi jsuis sur lyon, le problème avec les vélov's c'est que ça donne acces au vélo a nimporte qui.. j'ai un pote qui a reussi a faire un soleil en ligne droite, sur le bitume, , comme ça... champion du monde.
 
pour en revenir a ce que tu vas dire au SAV, ça semble plausible, mais montre pas les autres dommages type logo DELL


 
le logo s'est décollé, la colle a pas l'air surpuissante de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 19-09-2008 à 10:23:18
n°959371
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 18-09-2008 à 23:23:32  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Oui, je peux toujours dire que le logo s'est décollé, la colle a pas l'air surpuissante de toute façon.


 
Tu demandes un changement de chassis


---------------
FeedBack
n°959396
cdric_c
Posté le 19-09-2008 à 01:29:56  profilanswer
 

J'espère pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de sympa et que tu sauras aussi bien baratiner..
 
Car ce type de réparation n'est pas pris en charge normalement d'après leur cgv (même avec le contrat de 3 ou 4 ans):
Extrait:  
8. Grantie et services
8.5 [...]La garantie Dell ne couvre pas les dommages dus à une cause externe telle que : chocs, aléa, humidité, surtension électrique, conditions d'environnement du Produit ou toute cause indiquée dans l'Offre de Services souscrite.[...] Les pièces non essentielles au fonctionnement du Produit tels que charnières, battants, éléments décoratifs, trames ne sont pas compris dans l'Offre de service.
 
Mais bon ils sont assez sympas en général effectivement mais si tu sais jouer aussi de tes charmes (dans la limite du raisonnable!) il ne faudra pas hésiter non plus :)

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 19-09-2008 à 01:30:41
n°959441
Kirby_Bros
Posté le 19-09-2008 à 09:41:16  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

J'espère pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de sympa et que tu sauras aussi bien baratiner..
 
Car ce type de réparation n'est pas pris en charge normalement d'après leur cgv (même avec le contrat de 3 ou 4 ans):
Extrait:  
8. Grantie et services
8.5 [...]La garantie Dell ne couvre pas les dommages dus à une cause externe telle que : chocs, aléa, humidité, surtension électrique, conditions d'environnement du Produit ou toute cause indiquée dans l'Offre de Services souscrite.[...] Les pièces non essentielles au fonctionnement du Produit tels que charnières, battants, éléments décoratifs, trames ne sont pas compris dans l'Offre de service.
 
Mais bon ils sont assez sympas en général effectivement mais si tu sais jouer aussi de tes charmes (dans la limite du raisonnable!) il ne faudra pas hésiter non plus :)


 
 
Le truc c'est qu'en plus ça gène fortement l'ouverture du PC quand même...  :( .

n°959509
orion666
carpe diem
Posté le 19-09-2008 à 12:55:16  profilanswer
 

drapal.


---------------
DELL E4310
n°960809
whitesquar​e
Posté le 22-09-2008 à 21:15:01  profilanswer
 

bonjour, je souhaite acheter un dell M2400, je voulais savoir ce que je peux pretendre comme reduc, histoire de savoir comment mener ma negoc. Vous avez l'air de bien vous demerdez avec vos codes promo ...  cela marcherai t il mieux que de negocier par telephone. Pour ma part il ce peut que je doive passer par un conseiller car ma config me dit a chaque fois qu'il y a incompatibilité, je lai refait en direct avec une conseiller qui ne comprenait pas qui a passé un coup de fil et m a anvoyé le devis tel quel en disant que en fait c etait compatible.
 
M2400 :  2.4GHZ - 2x2048mo - 1440x900 14.1" - vista business 64bits - 200gb 7200rpm - bluethooth - wireless n - integrated camera - lcd black cover - primary 6 cell
j'arrive pour l'instant a 1300 euros HT
 
 

n°960810
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2008 à 21:16:19  profilanswer
 

pas bon topic ;) créé en 1 :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°961619
cdric_c
Posté le 24-09-2008 à 17:40:34  profilanswer
 

Je reviens sur l'annonce de Dell qu'on peut voit sur ce lien http://www.cowcotland.com/news/117 [...] vidia.html qui disait que Dell offrait à tous les possesseurs entre autres de XPS M1330 avec puce nVidia 8400M GS d'un an de garantie supplémentaire...
 
Donc après 35min d'attente et 3 interlocuteurs différents voici ce qu'il en est:
_ C'est du cas par cas, il faut appeller afin que Dell face la mise à jour dans votre dossier.
_ L'extension de 1 an ne concerne QUE la puce graphique. Le reste du pc ne bénéficie pas d'une extension (ex votre écran ou clavier est abîmer ou en panne = nada).
_ C'est uniquement valable pour ceux qui n'ont pas déjà acheté d'extension de garantie !
 
Cette extension est en effet valable que sur la puce et pendant 1 an après la fin de la garantie initiale de 12 mois.
 
Donc pour ceux qui ont une garantie supplémentaire de 1an ou plus, il n'y aura rien d'offert ni de rembousé :/

n°961672
Riky'
Posté le 24-09-2008 à 19:03:44  profilanswer
 

Ah merci pour ces précisions !
 
De toute façon pour ceux qui ont pris une extension il n'ont rien perdu, ils seront quand même garantie en cas de panne.
Par contre moi je l'ai pas encore prise et j'hésite à la prendre maintenant. Les problèmes récurrents sont au niveau de la CG donc je pourrai avoir un an gratuit mais bon si c'est autre chose qui lache je l'ai dans le c** !
Je pense que je prendrais quand même 3 ans supp comme ça no soucy

n°961675
cdric_c
Posté le 24-09-2008 à 19:14:07  profilanswer
 

Ouai mais ils ne sont pas très corrects chez Dell (enfin même s'ils le sont plus que chez d'autres marques comme HP par ex qui envoie balader ses clients pour le même problème) car ils ont annoncés à l'origine "[...]we plan to add 12 months of coverage for this issue to the existing limited warranty up to 60 months from the date of purchase[...]"
 
Ce qui signifie qu'ils ajoutent 12 mois de garantie concernant la cg à la garantie existante de la machine, et cette garantie fonctionnant jusqu'à 60 mois après la date d'achat.
Autrement dit même pour ceux qui avaient pris ou prennent une extension de garantie jusqu'à 3 ans supplémentaires (soit au total 4 ans = 48 mois) s'ajoutent les 12 mois (donc pour celui qui a 48 mois alors +12 = 60 mois), ce qui est plus logique et juste.
 
Or il semble qu'ils ne tiennent pas leurs engagements de ce point de vu...  
 
http://direct2dell.com/one2one/arc [...] dwide.aspx


Message édité par cdric_c le 24-09-2008 à 19:20:33
n°961860
pjl
Posté le 25-09-2008 à 01:15:50  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

En fait je suis à Lyon et on a VéloV (comme les vélib à paris mais depuis bien avant), le mec avait un Vélov sans frein et au feu rouge, bam il m'est rentré violent dans le sac  :(  Je suis d'autant plus dég que mon sac crumpler arrive bientôt et je pense qu'il l'aurait bien protégé.  
 
En fait je pensais dire un truc comme ça finalement


ce serait plutot un truc à voir avec ton assurance ou plutôt celle du mec qui t'es rentré dedans si tu as ses coordonnées.

n°964743
IntruX
Posté le 01-10-2008 à 17:02:45  profilanswer
 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un numéro de téléphone direct (en 04xxxx, non-surtaxé) d'un commercial DELL (conciliant si possible)?

n°964954
IntruX
Posté le 02-10-2008 à 01:18:08  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce lien qui a l'air très riche en informations fort utiles :jap:  

n°969323
eurogain
Posté le 13-10-2008 à 14:30:35  profilanswer
 


C'est bizarre plus personne n'achète de m1330?
 
Je voudrais en prendre un mais j'ai un budget de 750€, pensez-vous que ce soit possible étant donné que je cherche pas du tout la puissance?

n°969611
cdric_c
Posté le 14-10-2008 à 00:19:12  profilanswer
 

Je pense que c'est possible mais le plus simple c'est que tu ailles sur le site directement de dell et tu fais une config et tu vois le prix.
Ensuite faut savoir que tu peux avoir la réduc epp si tu travailles dans une entreprise concernée et que tu peux aussi parfois négocier un peu avec un commercial.

n°981467
alex2k5
Posté le 08-11-2008 à 00:46:55  profilanswer
 

Pour ma part, un 2eme m1330 commander pour la famille.
 
Actuellement j'ai pu avoir :  
 
T8100, 4go ram, 320go 7200t, gs8400, 4 ans de garantie, batterie 6 cell, écran led le tout pour 1208 euros.
 
Voili voilou !

n°981925
Palampampa​m
wouallez
Posté le 09-11-2008 à 13:44:09  profilanswer
 

tu as déja validé ta commande ? pour ce prix la je pense que tu peux avoir un peu plus, mais c'est mon avis.

n°982028
alex2k5
Posté le 09-11-2008 à 18:35:11  profilanswer
 

Validée et réceptionnée en 4 jours ouvré.
 
Pour le prix, par rapport  à ce que j'ai pu avoir en mars est correct.
 
A savoir que j'avais eu un m1330 avec un T8100, 3go de ram, 200go 7200, 3 ans de garantie, ecran Led pour 1150.
 
Pour la config que je viens de recevoir j'ai cumulé epp (6%) ainsi que le bon de 7% de la semaine en cours.  
 
Pour la config de mars, j'avais cumulé epp avec 10% (bug sur le panier) ainsi que 10% de bon de reduc, soit 20%.


Message édité par alex2k5 le 09-11-2008 à 18:35:48
n°982039
Palampampa​m
wouallez
Posté le 09-11-2008 à 18:55:01  profilanswer
 

ouais, moi j'ai juste négocié par telephone, 1070€ pour ma config ^^

n°982282
Jibux
Posté le 10-11-2008 à 12:23:05  profilanswer
 

Pas mal comme offre... dommage que j'en ai déjà un ;)


---------------
Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange.
n°982320
alex2k5
Posté le 10-11-2008 à 13:30:59  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

ouais, moi j'ai juste négocié par telephone, 1070€ pour ma config ^^


 
Memes composants et même garantie ?
 
Si oui,  :jap:

n°982730
Palampampa​m
wouallez
Posté le 11-11-2008 à 13:00:02  profilanswer
 

ben ma config elle est dans ma signature, en bas de chaque mesage et dans ma configuration matérielle ( ptit logo de PC, juste au dessus de chaque message )

 

donc tu vois bien que non, pour ce prix j'ai eu ma config, cf ci dessous.
une batterie 9 cells en +, 1 an de garantie en moins et un peu moins de DD.


Message édité par Palampampam le 11-11-2008 à 13:01:00
n°983187
alex2k5
Posté le 12-11-2008 à 13:37:47  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe à t'as signature :)
 
Bon prix !

n°983767
loomy
Posté le 13-11-2008 à 18:22:50  profilanswer
 

J'ai pas compris la différence entre ce topic et le topic technique (cf. mon post qui n'a pas remporté le moindre succès !), m'enfin peu importe :p
 
Je souhaite acheter un XPS M1330, mais j'ai souvenir d'avoir lu qq part que le produit était en "fin de carrière", je me trompe ?
J'ai fait faire un devis chez Dell (cliquez ici pour la voir), avez vous un avis sur la config en question ?
 

n°983859
alex2k5
Posté le 13-11-2008 à 21:27:06  profilanswer
 

loomy a écrit :

J'ai pas compris la différence entre ce topic et le topic technique (cf. mon post qui n'a pas remporté le moindre succès !), m'enfin peu importe :p
 
Je souhaite acheter un XPS M1330, mais j'ai souvenir d'avoir lu qq part que le produit était en "fin de carrière", je me trompe ?
J'ai fait faire un devis chez Dell (cliquez ici pour la voir), avez vous un avis sur la config en question ?
 


 
 
edit : faut que j'ouvre les yeux j'ai rien dis pour la garantie :o
 
Bon prix, surtout que tu prends 2 batteries 9 cell !


Message édité par alex2k5 le 13-11-2008 à 21:28:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
RAM Dell Latitude D420Les concurrents du M1330
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR