|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
golwin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:09:28 |
akumajo jpn | pas de probleme avec les ecouteurs, il y a les ecouteurs, la carte son, et les oreilles --------------- After effects addict |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
moulagofr |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:42:19 |
olipeps |
|
olipeps | Il semblerait qu'un downgrade des drivers Nvidia puisse régler le problème du ventilo sous Ubuntu. Voir: https://bugs.launchpad.net/dell/+bug/243637 Quand j'aurai un peu de temps je testerai cela.
|
moulagofr | Avant le macbook j'avais un dell inspiron 8600 sous ubuntu, il m'a bien servi mais pour tout dire c'est bien lui qui a orienté ma question sur l'aspect "cheap".
Message cité 1 fois Message édité par moulagofr le 13-11-2008 à 13:25:33 |
olipeps |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
anapivirtua Boh. | L'A13 apporte quoi ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Daemam | Rien de bien intéressant je trouve
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
anapivirtua Boh. | Bon, un autre tech (celui que j'avais eu en début de semaine) me rappelle et me précise qu'il à suivi le dossier et qu'il a modifié la note du technicien afin d'apporter en plus d'une autre (2eme) carte mère neuve, un kit dalle neuve pour m'éviter d'avoir d'autres complications Il est sympa, lui st'un prenium qui va dans le sens du client. Message édité par anapivirtua le 13-11-2008 à 15:34:06 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Palampampam wouallez | changement de dalle, sur les écrans led, c'est a redouter. en général ils remplacent par une dalle CMO cheap qui est du plus mauvais goût |
anapivirtua Boh. |
Blackhawk8 |
|
Palampampam wouallez | non, en gros, ils ont des écran led, ou wled comme dit anapivirtua, mais différentes marques de dalles. dans les dalles led, ya la tochiba qu'elle est trop bien, les les CMO qui sont moches ( comprendre : de moins bonne qualité) |
Blackhawk8 | Il n'y a plus de dalle toshiba ? meme a l'achat ?
|
Palampampam wouallez |
Johnjohn7 | Il semble que je fasse aussi partie des malchanceuses victimes de la 8400M GS: 2 plantages écran avec neige, brouillard canal+, blocs noirs, merdouilles variées . Au reboot précédent, écran strié par des barres vertes avant l'écran BIOS "Dell". Là, l'ordi fonctionne normalement, mais jusqu'à quand ?
Message édité par Johnjohn7 le 13-11-2008 à 23:41:49 |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | Carte mère changée (encore une fois) + nouveau kit dalle: Down ! \o/
Palampampam wouallez | regarde la reference
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
anapivirtua Boh. |
Palampampam wouallez | d'après ce que j'ai entendu sur ce même forum , une sorte de trame de fond rougeoyante , comme placée derrière l'écran, en subliminal, qui pique les yeux après 3-4heures d'utilisation. |
anapivirtua Boh. |
Johnjohn7 | Et sinon, personne n'a une idée sur un vrai problème technique (cf 4 ou 5 posts plus haut)? |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Blackhawk8 | Est ce que la garantie fonctionne si on est a l'etranger, aux USA par exemple ?
|
Palampampam wouallez | apelle les |
Johnjohn7 | ahah, le Sav français est dispo 9-18h du lundi au vendredi, le danois encore moins donc là c'est mort et je suis dans la mouise (poster depuis un n95 ça va, taper un paper de 15 pages c'est rigolo 2 minutes sans plus). |
LFxpsM1330 |
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |