| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
ombrenoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:36:50 ![]() ![]() |
cdric_c | Je pense aussi qu'il y a confusion avec la gamme Dell Studio... |
blubsy blubsy c'est Moa | Bon perso j'était prêt à me prendre le xps mais bon quand je vois la concurence qui avance et les prix qui baisse et le xps qui ne change pas trop j'hésite de plus en plus... |
dragful Malouin Pur beurre Salé | petite quesiton je débarque sur le sujet je regarde les offres sur le store dell peduis plusieurs mois.. la fin de l'été aprochant j'ai eu le droit a mon salaire de petit job d'étudiant...
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
ombrenoire |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:15:10 ![]() ![]() |
dragful Malouin Pur beurre Salé | le soucis de cete config c'est qu'elle est assez "puissante" moi je veux un truc bcp + light pour gagner en autonomie.. --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
dragful Malouin Pur beurre Salé | merci des conseils.. j'appellerai rapidement... a moins que l'inspiron avec le meme chassis ne sorte prochainement --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
cdric_c | J'oubliais si tu tombes un commercial réfractaire, n'hésite pas à laisser tomber avec et à rappeler un autre...
|
dragful Malouin Pur beurre Salé | n'empeche le lenovo x 301 serait moins cher (ou tout du moins avec des options moins haut de gamme) je serai super tenté...
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
toto435 Bonzo fever | Qui ne le serait pas !!
Message édité par toto435 le 26-08-2008 à 19:19:29 |
MonsieurKaZe |
dragful Malouin Pur beurre Salé | merci pour vos aides à tous.. mais je vais m'engager sur le lenovo u330 .. --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Palampampam wouallez | ah ah => non |
Chti Manson Steam: qL |
|
intruX |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bizarre tout ça. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
To Zion | Et ca vaut quoi cette carte graphique par rapport à notre fameuse NVIDIA ?? |
Palampampam wouallez | il faut appeler quel service de dell, ou envoyer un mail a qui ? c'est du vécu pour certinas, les 150€ cash ? Message édité par Palampampam le 11-09-2008 à 21:14:15 |
Pipould's |
|
Palampampam wouallez |
|
Palampampam wouallez | non je vais annuler tout court , j'avais besoin d'un PC pour la fin de semaine. |
Riky' | T'es blacklisté |
Palampampam wouallez | débité depuis 15 jours, j'en suis malade. je vais surement annuler. j'attends un dernier contact avec un responsable commercial avant de me décider
Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 15-09-2008 à 18:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |