| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent : Message édité par cdric_c le 10-06-2008 à 16:19:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:02:28 ![]() ![]() |
blubsy blubsy c'est Moa | lol no comment, ma femme qui va être contente... |
galaad86 | ça marche impec......
|
neroleptic |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:45:09 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | @galaad, tu peux commander et voir si on te demande pas d'envoyer un e-mail ou quoi ? (cf epp)
|
Palampampam wouallez | question rapide : est-ce que qqun a deja essayer d'acheter son M1330 par telephone, et de demander a ne pas avoir l'OS ?
|
tingslayer | j'ai demandé à ne pas avoir d'OS,
|
Palampampam wouallez | ya une réduction ? jveux dire, ça coute moins cher ? paske moi j'ai Vista pro et XP pro a installer au choix ^^ |
cdric_c |
|
tingslayer | c'est disponible que pour les modèles à config "bas de gamme", il me semble |
alex2k5 |
|
cdric_c |
|
oliver1975 | une ame bien charitable pourrait elle me communiquer le numéro de téléphone d'un commercial plutôt généreux |
slaapwagen | Bonjour à tous, savez vous combien il y a de phases avant la livraison ?
|
cdric_c | Tiens c'est le suivi du Canada mais c'est exactement le même en france mais il est plus détaillé au niveau de la phase de production qui n'est pas détaillée sur le site français...
Message édité par cdric_c le 12-06-2008 à 21:56:53 |
slaapwagen | Cool merci beaucoup, j'en suis à l'avant dernière étape, c'est pour bientôt ;p |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | hé bé en ce moment le prix du xps m1330 |
Palampampam wouallez | ça reviendra... et puis par téléphone tu peux les avoir qd même |
cdric_c |
|
Palampampam wouallez | oliver1975, tu as eu l'ecran LED ? Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 14-06-2008 à 11:03:22 |
cdric_c | Si en plus il a eu le LED y a du meurtre dans l'air... |
Johnjohn7 | C'est quand même génial ces histoires de commandes téléphoniques... A ma connaissance, aucune autre marque ne propose ça et c'est bien dommage: pas de configuration à la demande, pas de négociation, pas d'explications,... C'est aussi surement parce que Dell n'a pas de revendeur (hors Carrouf qui se tape de vieilles séries...) et qu'il vend directement sa production. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Palampampam wouallez |
|
neroleptic | cdric_c > Si tu veux tuer olivier1975 pour le prix qu'il a obtenu je ne dirai pas le mien alors |
oliver1975 | j'avais oublié l'écran LED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |