| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 16:58:27 ![]() ![]() |
tingslayer | je suis tout à fait de l'avis de cdric_c |
loulou chartres | si tu donnes des arguments je pense que oui |
Palampampam wouallez |
slaapwagen | Dites cette config pour 988,83 € c'est plutôt intéressant non ? (Réduction 200€ + 10%)
Message cité 2 fois Message édité par slaapwagen le 08-06-2008 à 18:51:11 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slaapwagen | Encore merci |
cdric_c |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:46:14 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | bon il faut que je baratine quoi ?
|
Palampampam wouallez | non mais est-ce qu'ils demandent une justification formelle |
tingslayer | je te propose de l'essayer toi même plutôt que d'attendre une réponse ?
|
tingslayer | hem .. réessaies un autre commercial ? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | non cumulables avec l'EPP, t'es sur ? |
Palampampam wouallez | si c'est cumulable |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | a priori c'est ce que tu peux avoir sur le site web en ce moment
|
Palampampam wouallez | jcoimprends pas ton calcul, déja le prix est déscendu de 200 qd on prends la plus grosses config, et qd on ajoute les 10%, c'est noel ! |
Palampampam wouallez | il me semble que je l'ai posté dans l'une des deux dernières pages, il est valable jusqu'au 11 de ce mois |
galaad86 | ok merci
|
Palampampam wouallez | pour les jeux, ce portable est l'inconvénient.
|
galaad86 | "pour les jeux, ce portable est l'inconvénient. " à cause de la taille de l'écran ou de la carte graphique ?
|
cdric_c |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 10-06-2008 à 06:23:01 |
tingslayer |
neroleptic | 5 jours que je suis en préprod .... C'est dur d'attendre! |
Chti Manson Steam: qL |
|
cdric_c | Pour obtenir sur leur site la réduc EPP sur le devis sans avoir à mettre une adresse email valide que je n'ai pas d'ailleurs....
Message édité par cdric_c le 10-06-2008 à 16:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |