| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:35:48 ![]() ![]() |
morpheus67 | Merci pour vos réponses. Maintenant ma dernière question est : |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | ayant deux 1330 et ayant essayé pendant quelque jour le 1530, je trouve que le confort en utilisation domestique est largement meilleur sur le 1530, seul le besoin de mobilité fait du m1330 un allié incontournable! --------------- FeedBack |
cdric_c | Oui en plus c'est une GT (j"ai édité mon messsage) |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 04:44:16 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Petit retour d'expérience: Il y a quelques pages de cela, je vous parlais d'un ami à moi, possesseur de XPS M1330 n'ayant pas reçu sa batterie 9 cells supplémentaire à la réception de son PC. Alors d'après lui, il suffit d'appeler le SAV Dell dans la semaine qui suit la livraison pour réclamer son dû, sans avoir à fournir de preuves du type constat par le livreur ou n'importe quoi. C'est donc bien basé sur la bonne foi de l'acheteur. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chamann Vive les excès... | www.op-rentree.com vient d'ouvrir --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | C'est réservé aux étudiants, ils vérifient quelque chose ? Message édité par ouzebak le 04-07-2008 à 16:02:23 |
nffg Hello. | Oui, faut que tu files un avis d'acceptation dans une ecole/ fac etc... ou un certificat de scolarité normalement.
|
chamann Vive les excès... | Les étudiants, lycéens, collégiens, parents d'élève, employés d'une école, professeur...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nnay'01 | "Dell offre ainsi jusqu’à 200 euros de remise ainsi que la livraison gratuite jusqu’au 9 juillet sur une sélection d’ordinateurs portables Inspiron, Studio et XPS.
|
NeOs_89 | Bonjour à tous.
|
Chti Manson Steam: qL | La carte dégage forcément plus de châleur qu'un X3100. D'un autre côté elle permet de faire tourner quelques anciens jeux convenablement (HL 2, Trackmania
|
NeOs_89 | Si c'été bien pour la 8400M GS et la 8600M GT du 1530 ( et qui équipe d'autre portable )
|
wizardjojo | Je viens de jeter un oeil aux offres de rentrée...
|
blubsy blubsy c'est Moa | Bonsoir tu à vu ça ou ? |
ds74 | sur op-rentree.com
|
LFxpsM1330 | ça vaut vraiment le coup à ce prix.
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
ds74 | le seul pb c'est qu'actuellement sur l'offre , il n'y a pas de DD en 7200 , seulement en 5400 ; une demande est faite pour avoir une option en 7200 ....en attente... |
ds74 | chamann est en train de nous arranger cela , voir topic rentree 2008 |
blubsy blubsy c'est Moa | je trouve pas ce topic pourrais tu mettre le lien please.
|
ds74 | [email]http://op-rentree.com[/email] |
ds74 | je ne suis pas doué pour ce genre d'exercice , mais cela c'est l'adresse du site en question , le topic , c'est portable étudiant "rentrée 2008" |
blubsy blubsy c'est Moa | Merci
|
chamann Vive les excès... | Allez, je vais t'aider --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ds74 | c'est plus exactement, portable étudiant DELL "rentrée 2008 " |
ds74 | doublé , mais j'en profite pour te remercier chamann |
blubsy blubsy c'est Moa | Arf merci bc et dsl pour le dérangement. |
NeOs_89 | Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous trouvez que votre XPS M1330 fais du bruit depuis la mise à jour du bios en A11 ainsi que les nouveaux drivers dell ?
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui, moi je suis vachement refroidi par les pbs des CG nvidia, et comme elles sont "obligatoires" à l'achat dans le m1330, je songe à me tourner vers un autre pc... |
NeOs_89 | Pourquoi obligatoire?
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Non justement, j'aimerais bien prendre la X3100, mais elle est pas proposé dans la liste (ou alors sur les toutes petites configs qui m'intéressent pas) |
cdric_c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |