| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:38:01 ![]() ![]() |
vinzzonline | Idem, prévu le 10.
|
Tarzan_Fr | Passé aussi en Etape 5 (Expédition). J'attends des nouvelles d'UPS ! EDIT : J'ai le tracking d'UPS ! Livraison prévue le 10. Message édité par Tarzan_Fr le 05-03-2008 à 15:38:04 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | J'ai posé la question sur le topic technique mais ici je vois que ça discute pas mal technique : connaissez vous le poids du chargeur (65w) et éventuellement du nouveau (90w) ? --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Korben70 | au fait pour info:
Message édité par Korben70 le 05-03-2008 à 17:46:35 |
Riky' |
|
ailef | ben faut l'utiliser une 1ere fois le fichier je crois ou sinan faut locker l'archive.
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:13:24 ![]() ![]() |
Riky' |
|
ailef | si c'est 4 gigas de ram ils te filent un vista 64 bits? |
cassis@switch-64 |
|
Tarzan_Fr | Pour ceux qui sont en livraison actuellement, est-ce que ca avance ?
|
nicosephir | pareil... C'est resté en Irelande. J'avais mal lu la dernière fois. Ca arrivera peut-être demain. UPS travaille pas le samedi je crois. Donc soit c'est demain soit c'est lundi comme ils avaient annoncés. Tenez moi au courant si ça arrive.
Message cité 1 fois Message édité par nicosephir le 06-03-2008 à 14:32:09 |
toto435 Bonzo fever | Le M1330 est battu à plus d'un niveau...
|
yetix | En effet intéressant, par contre 1600 euro, 2Go de ram et hdd 5400 tour ... Message édité par yetix le 06-03-2008 à 17:00:12 |
nicosephir | Il le bat aussi fortement en prix |
AenarionJD |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
vinzzonline |
|
Tarzan_Fr | Bon ca y est le colis a pris l'avion, il est à Lille.
|
yetix |
|
Tarzan_Fr |
|
AenarionJD |
|
vinzzonline | Pareil, il est dans le ch'nord... je vais aller le chercher moi meme, je sens que ca va etre plus rapide ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Korben70 | finalement je pense que je vais prendre l'asus u6sg vu qu'aucun commercial dell ne veut me rappeler pour des devis. j'en ai marre de dell!!! |
vinzzonline |
Un peu plus moche aussi ! Message édité par vinzzonline le 06-03-2008 à 20:30:27 |
vinzzonline | Yess ! Il est à la courneuve, out for delivery!
|
Tarzan_Fr | Idem !
|
gumille | Effectivement ça sent la livraison aujourd'hui.
|
nicosephir | Reçu chez moi ce matin vers 9h. Mon frère l'a reçu pour moi! J'ai hâte de le voir ce soir |
cassis@switch-64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |