| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:58:24 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
gumille | Fais pas de compromis : gros disque et 2 batteries |
saroumanfr | Donc la 9 cellules ne vaut pas le coup c'est bien ça?
|
lillumultipass | Moi je trouve que c'est trop gros, mais chacun ses goûts...
|
saroumanfr | Oui et de toute façon j'achète ce portable pour la fac et le taff, pas pour aller me conecté aux hotspot de mcdo et starbucks. |
vinzzonline | Bon, portable en cours de préparation de livraison... donc je confirme bien que les délais annoncés par DELL pour les penryn sont un peu farfelus ! |
gumille | Attends t'as passé commande samedi ?! |
lillumultipass | c'est clair, c'est énorme!
|
gumille | Eh bien je viens de vérifier, je suis aussi effectivement en préparation de livraison...
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:46:35 ![]() ![]() |
vinzzonline | Non j'ai passé commande hier midi... donc 1 jours pour production + préparation de livraison... pas mal ! |
alex2k5 | Vous me mettez le doute là |
alex2k5 | A tout hasard, c'est pour quel type de penryn ? |
nicosephir | C'est un T8100 |
gumille | J'ai pris un T9300 pour info.
|
Tarzan_Fr | Et bien perso pour info je suis aussi passé en production (Phase 3).
|
vinzzonline | T8100 aussi. Et d'après ce que j'ai compris, la carte est débité lors de la mise en prod. |
alex2k5 | Bon c'est plutot bon signe tout sa, finalement c'est le moment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex2k5 | Bon aller hop c'est commandé,
|
vinzzonline | Ca a l'air d'etre bon, je viens de regarder dans le bon de livraison et c'est bien écrit "Adaptateur 90W", et donc forcément sans supplément. |
unhunter TP forever | quel intérêt de prendre un adaptateur plus lourd ??
--------------- feedback ^_^ |
vinzzonline | Ca y est il est expédié ! Message édité par vinzzonline le 04-03-2008 à 23:07:35 |
nicosephir | Moi aussi c'est parti apparamment! Youpi!!!!! |
vinzzonline | Je pense que ça met plutôt 2 jours qu'1, puisque ça vient d'Irlande...
|
vinzzonline |
Tu as trop négocié avec la commerciale alors elle t'a mis sur la liste pas prioritaire du tout Message édité par vinzzonline le 05-03-2008 à 09:36:34 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Tarzan_Fr |
|
le_bat75 | Ok je vais essayer de voir ça. Merci |
le_bat75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |