| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Tarzan_Fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:50:22 ![]() ![]() |
Tarzan_Fr |
|
gonza59 |
|
saroumanfr | DELL a peut être développé l'adaptateur 90W nécessaire , mais ne le propose nulle part... |
AenarionJD |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:20:57 ![]() ![]() |
cassis@switch-64 |
|
Tarzan_Fr | Les délais doivent dépendre aussi de la configuration demandée.
|
cassis@switch-64 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | par contre quand vous parlez d'adaptateur c'est le chargeur c'est bien ça ? |
vinzzonline | yep |
alex2k5 | Avril !
Message édité par alex2k5 le 03-03-2008 à 19:23:04 |
vinzzonline | J'attends 2 jours avant la mise en prod, et si y'a de nouvelles offres, j'annule |
cassis@switch-64 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AenarionJD | de là à passer de +350 euros à 50-60€ en quelques mois... j'ai des doutes |
lillumultipass | Bah alors, personne n'a le modèle avec SSD ici?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | T8100? Oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lillumultipass | Merki! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
lillumultipass | Comment ça "écran LED noir"?
|
chamann Vive les excès... | yep --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | les délais annoncés, quand ils sont assez étendus à la base, sont souvent raccourcis au final --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ailef |
Message édité par ailef le 04-03-2008 à 13:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |