| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
mannyweb EOS 50D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:59:44 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | = bug du samedi Message édité par ohcto le 27-01-2008 à 14:20:03 |
Jobigboss |
Oui mais le 1330 sera relié à la télé en HDMI, mais le home cinéma sera relié comment au PC ? Si je relie le PC à l'home cinema en HDMI, comment alors aurais-je l'image ? Edit : Ah oui à moins qu'en branchant le PC à la télé en HDMI, je peux ensuite envoyer le son sur le home cinema qui lui est relié en coaxial à la TV. Ah oui et une autre question, je souhaiterai prendre la coque bleu, mais est-ce que ça va pas mettre plus du temps à être disponible ? Message édité par Jobigboss le 27-01-2008 à 18:13:17 |
zefree93 | Je pense qu'ils ont des stocks, sachant que la coque bleu doit pas être la plus demandée à mon avis c'est pas ça qui posera des problèmes de dispo.
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai demandé la coque bleue le 24 janvier : j'suis en pré-production comme tous ceux qui ont commandé durant la même période. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zefree93 | Vous avez des photos de la coque bleue ??? Ca m'interesse aussi mais j'ai vu que la coque rouge ou noire Message édité par zefree93 le 27-01-2008 à 22:13:47 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
ohcto YBLWB | pas super beau ce bleu |
tekilaz | moi j avais envie de dire, le bleu c est moche --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ganryu | Pour un XPS 1330 2ghz avec 3go de ram un HD 160go 7200 trm nvidia 8400 et ecran Led j'arrive à 997 euros livré. |
mannyweb EOS 50D | A choisir je préfère le bleu au rouge...... comme quoi les gous et les couleurs....... |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | en principe oui inclu
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fonction de la société dans laquelle tu bosses (ou bien celles de tes parents), tu peux tenter d'avoir une réduc en commandant directement sur www.dell.fr/epp --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ouaip j'avais vu --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ohcto YBLWB | ca dépend de l'option que tu choisis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Votre commande est en cours de production --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
akumajo jpn | avec le disque de 250go, comment sont réparties les partitions ?! --------------- After effects addict |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
ohcto YBLWB | dites, vous le trouvez comment le clavier ? ça vous gène pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 29-01-2008 à 17:03:29 |
darkthunder | Faîtes attention, j'ai pris la config 3, avec 3go de ram, aujourd'hui livraison et je m'aperçois qu'il y en a que 2.
|
toutsec |
|
ohcto YBLWB |
|
darkthunder | Via windows dans un premier temps et confirmation via le bios. |
ohcto YBLWB | bizarre
|
darkthunder | C'est un pdf que j'ai, donc non sélectionnable.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voilà l'erreur => 2048 (2x1024)
Message édité par Faboss le 29-01-2008 à 18:25:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkthunder | L'erreur vient de chez dell. |
ohcto YBLWB |
moi aussi j'ai exactement la même chose dans ma commande, et j'avais demandé au telephone au commercial si c'était normal, il m'avait dit que oui, c'était comme ça qu'étaient fait les devis dans le cadre de ce genre de promo téléphone et réclame, c'est pas normal ! (j'espère que je vais pas avoir le même problème que toi...) Message édité par ohcto le 29-01-2008 à 18:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |