| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai exactement la même chose dans ma commande, et j'avais demandé au telephone au commercial si c'était normal, il m'avait dit que oui, c'était comme ça qu'étaient fait les devis dans le cadre de ce genre de promo téléphone et réclame, c'est pas normal ! (j'espère que je vais pas avoir le même problème que toi...) Message édité par ohcto le 29-01-2008 à 18:27:41 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:27:18 ![]() ![]() |
darkthunder | Je viens de passer 30 min au service client qui m'a redirigé vers le service technique, personne répond. |
ohcto YBLWB | t'as pas pris le LED (à ta place j'aurais pris un 7200tr/min pour le hdd, c'est important, quitte à perdre qques Go) Message édité par ohcto le 29-01-2008 à 21:13:48 |
akumajo jpn | oui mais c est 66€ de plus! --------------- After effects addict |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
rien à dire, je trouve le clavier très agréable à l'usage.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Temps de réponse plus rapide et taux de transferts plus élevés.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je suis également passé en phase 4 pour une commande validée par Dell le 24/01 ... --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 09:01:25 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | phase 3 ! avec un peu de chance je le recevrai avant samedi Message édité par ohcto le 30-01-2008 à 09:04:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Phase : 5. Expédition depuis hier soir --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | D'ailleurs quel est le délais de réception avec UPS, car sur le site de Dell, ils parlent de 2 à 5 jours, je trouve cela assez important comme délai pour UPS non ? --------------- PSN : julien_fr38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | DELL dit que ça prend 24 à 48H chez UPS. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec |
|
Daemam |
Un 'ti CR, ça va faire un mois que j'ai le M1330 - : + : Très content de cet achat. Je ne regrette pas d'avoir revendu mon A6Ja pou prendre un M1330 Vu le tarif agressif que propose Dell (remise en euros, extension sur le matos, code de 10% qui traine souvent, EPP si on peut), je conseille vraiment ce portable ! Mon conseil, à prendre ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 30-01-2008 à 09:49:56 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cassis@switch-64 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB | Phase : 4. Préparation de la livraison
|
ohcto YBLWB | sinon est-ce que quelqu'un connaît un bon endroit pour se procurer des batteries Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-01-2008 à 12:17:40 |
Chti Manson Steam: qL |
|
ohcto YBLWB | dell me proposent les frais de port gratos mais 100€+ la batterie 6 cellules non merci... |
alex2k5 | Peut etre chez aboutbatteries ? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 30-01-2008 à 15:26:40 --------------- PSN : julien_fr38 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 30-01-2008 à 15:34:04 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkthunder | Après 1H30 de communications avec leurs différents services, on me propose de retourner le produit et attendre qu'une nouvelle commande soit expédiée.
|
choupi_75 |
Message cité 1 fois Message édité par choupi_75 le 30-01-2008 à 18:01:31 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
akumajo jpn | comme quoi tout ca marche par vague puisque moi je suis passé en prod hier et je l attends vendredi ! (commandé le 19/1) --------------- After effects addict |
ohcto YBLWB |
|
darkthunder |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gloubiboulga - | Ben chuis à la fois d'accord sur le bordel général des slot in, et à la fois amusé de voir qu'on peut en même temps souligner son côté pratique, et regretter son côté bruyant, rien n'est jamais assez beau. Mais je pense tout pareil Bonne nuit ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-01-2008 à 23:04:48 --------------- - |
zefree93 |
|
Daemam |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Sur le site des delliens, un comparatif a été fait entre les disques 7200trs (ancienne génération) et 5400trs (ex: le 250Go vendu en ce moment avec le XPS M1330) (nouvelle génération).
--------------- PSN : julien_fr38 |
Daemam | On n'a jamais dit que prendre un 5400 trs étaient une erreur impardonnable --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Chti Manson Steam: qL | S'il vous plaît, pour les discussions techniques merci d'aller sur le topic approprié Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 31-01-2008 à 11:37:53 |
zwaq | Je commence à lorgner du côté de ce portable (ultra ?) et je viens donc d'aller voir sur le site de DELL :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |