| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 10:50:57 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever |
|
gloubiboulga - | Mais comment avez vous eu les deux ? Moi j'ai juste eu le choix entre 6 et 9 cells --------------- - |
Chti Manson Steam: qL | En commandant par téléphone et en faisant explicitement la demande Message édité par Chti Manson le 23-01-2008 à 16:02:33 |
jeanseb | Les reductions actuelles sur le M1330 precèdent-elles une évolution vers santa rosa refresh/penryn ? |
akumajo jpn | avec un 1330 neuf recois t on une housse souple pour le ranger ou pas du tout ? merci --------------- After effects addict |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
akumajo jpn | merci ce sera ca de moins a acheter ! --------------- After effects addict |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:29:03 ![]() ![]() |
akumajo jpn | sinon autre question, le délai de réception annoncé sur le suivi de commande est souvent précis, ou mieux ou pire ? --------------- After effects addict |
akumajo jpn | sur le site tu etait en phase prepoduction a ce moment la ? --------------- After effects addict |
animemint | Comme je pensais le recevoir plutôt vers noel, je n'ai pas vérifier immédiatement. Mais vu les délais, la phase de préproduction a due être courte. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux me donner son prénom en MP ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Je balance un bon de reduc de 10% valable jusqu'au 29/01/08 que ma envoyé Dell: 6DVWJRPDVJ0VWG
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ohcto YBLWB | au fait, la phase de préproduction est longue ? |
mannyweb EOS 50D |
Message édité par mannyweb le 26-01-2008 à 16:19:35 |
ohcto YBLWB |
|
mannyweb EOS 50D | en tout cas moi y'en peu plous d'attendre !! |
zefree93 |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 26-01-2008 à 20:54:14 |
akumajo jpn | meme config sauf moi je voulais le hdd 7200 mais c etait 66€ de plus je crois Message cité 1 fois Message édité par akumajo le 27-01-2008 à 01:45:58 --------------- After effects addict |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ohcto YBLWB |
toutsec | J'en suis toujours à la phase de pré-pro |
mannyweb EOS 50D |
|
ohcto YBLWB | mince Message édité par ohcto le 27-01-2008 à 10:29:51 |
ohcto YBLWB | je viens de découvrir en farfouillant le topic l'existance d'un "bug du samedi" http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t796321 http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t796413 cela correspond exactement à ce qui m'arrive, j'étais en préproduction depuis le 24/01 et là je suis en "production depuis le 24/01". et étant donné que mon suivi a été MAJ hier donc samedi, j'en déduis qu'il s'agit du fameux "bug du samedi", en réalité je suis toujours en préproduction... Message édité par ohcto le 27-01-2008 à 10:33:40 |
ohcto YBLWB |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai installé ubuntu sur mon xps 1330, ça marche impec ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mannyweb EOS 50D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |