| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
alexdog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:46:58 ![]() ![]() |
mozzi |
|
toto435 Bonzo fever |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-07-2007 à 18:22:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Batou |
Message édité par Batou le 16-07-2007 à 18:38:37 |
sherubin | Ouai noir pareil
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
azubal | Je vais attendre un peu alors |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:46:39 ![]() ![]() |
azubal | Arf, Trop long |
Batou |
Message édité par Batou le 16-07-2007 à 18:56:28 |
Betcour Building better worlds |
|
alexdog |
|
alexdog | Winalex c'est quoi ta config commandée? |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 16-07-2007 à 21:22:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alexdog |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | coupaing --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alexdog | Pour les mêmes raisons que cestuila |
cLyDe SoLo | Blanc c'est trop sallissant edit: mais j'avoue que ça donne du style Message édité par cLyDe SoLo le 16-07-2007 à 21:50:45 --------------- [Feed-Back] |
Cestuila De démocratie en démocrassies | un portable c'est pas fait pour faire la poussière --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
doper |
mais en tant que dessous de plat le blanc prend plus les marques de chaleur Message édité par doper le 16-07-2007 à 22:17:25 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pauv' bête --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Batou |
|
winalex | T7300 écran LED |
skazog59 | D'après ce que j'ai lu, on peu appeler dell et leur demander des composants qui sont pas "dispo" sur le site...
|
Batou | Moi j'ai essayé de me faire monter un porte-gobelet rétractable à la place du lecteur DVD et ils ont pas voulu |
Message édité par Betcour le 16-07-2007 à 23:25:39 |
xps1330 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TheMaxpower | Bon en somme, qui est passé en prod sur le site de Dell ? pas Pré-prod, PRODUCTION. |
|
alexdog | heureusement qu'ils n'ont pas proposé le x7800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |