| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
TheMaxpower | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 09:27:31 ![]() ![]() |
warwink |
|
toto435 Bonzo fever | Heureusement parce que sinon, ça serait vraiment mauvais... |
Anubis- | Moi je trouve ca plutot bien avec Wifi et bluetooth activés car ca pompe à mort sur la batterie tout ça !!! --------------- Mon Feed Back - |
TheMaxpower | Et a part raler sur qqchose qui ne changera pas, zavez pas autre chose a faire ? |
Betcour Building better worlds |
|
Batou | Nan mais sinon on peut aussi se désinscrire du forum si on peut plus donner son avis.
|
toto435 Bonzo fever | +1 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:55:37 ![]() ![]() |
Moi de toute façon tout ce qui dépasse les 2h15 de mon portable (15,4" ) actuel ça me va. 3h c'est le Pérou ! Message édité par Betcour le 09-07-2007 à 12:02:49 |
sherubin | ça y est j'ai commandé le mien, je me joins à vous dans l'attente
|
CharlesT |
Pour un portable de 13.3", il pourrait au moins offrir un petit 6 heures d'autonomie avec une batterie 9 cellules... A titre de comparaison, 5 heures d'autonomie, c'est ce que je fais avec mon 15.4" de 3 ans
Les portables en BT que j'ai eu, diminuent tous leur autonomie de moitié quand le BT est activé... Message édité par CharlesT le 09-07-2007 à 12:14:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Betcour Building better worlds | Bon a part ça va me falloir un adaptateur HDMI -> DVI, quelqu'un en a trouvé un pas cher ? |
paysanman | il m'interresse ce portable!! !qd est prevu la premiere reception pour avoir des feedbacks d'utilisateurs? |
warwink | Vers le 20 juillet si tout va bien sinon ++ ... Message édité par warwink le 09-07-2007 à 13:25:58 |
TheMaxpower | Moi la date n'a pour le moment pas changée... 17/07 au plus tard. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mozzi | Ma commande est encore annulée... Il semble qu'il y ait rupture de stock de T7700... C'est kafkaïen tout ça!!! |
Batou | mdr t'as trop pas de bol... bon courage |
nebman Quot capita, tot sententiæ | oué, alors qu'il y a une semaine, on annoncait une pénurie de T7300 ... c'est vraiment louche tout ça !!! --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
frensh prince | Vu que je pars en vacances le 19, les commerciaux de dell m'ont assurés une livraison avant le 17 juillet.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mb961 | Moi j'ai commandé un T7700, vous pensez que y a moyen de gueuler un peu voir d'avoir une promo, j'ai imprimé le récap' de ma commande, et fais des screens. |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
alexdog | ça rassure |
alexdog | Espérons que le T7100 sera dispo dans les temps, je pars le 27... |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ |
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
mozzi |
|
mozzi |
|
Ooook | T7100=inclus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |