| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:19:40 ![]() ![]() |
fredot | Les codes EPP doivent être valables pour les profs donc un simple nom d'établissement scolaire devrait suffire (auquel cas je pourrai vous le donner le nom du collège où je travaille). |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
axt620 Une image vaut mille mots | ok xps commandé !!
|
To Zion | salut axt620 tu l'as touché pour combien ??
|
axt620 Une image vaut mille mots | 1099 € HT au lieu de 1550€ HT
|
axt620 Une image vaut mille mots | Je voudrais brancher ce petit monstre sur mon projo, équipé d'une entrée DVI |
To Zion | Et ben c'est gratuit à ce prix là !!! j'en veux un !!!
|
Legreg75 Au taquet | Et si on faisait comme ca ???
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 09:03:08 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever |
|
Angelmaster | whouaaa quelle bonne idée |
nicozz04 | Le mien commandé le 28 juin est en préproduction depuis le 30 juin...
|
Betcour Building better worlds |
|
xps1330 |
moi pareil parcontre ma date de pre production qui etait 29 juin vient de changer a 6 juillet et toi la date a pas bougé?
|
mozzi |
|
mozzi |
|
Mb961 | En ce moment le T7700 est - chére que le T7500 sur le site DELL, j'en ai commandé un, peuvent-ils annuler la vente si ils se rendent compte de l'erreur ? |
mozzi |
|
Mb961 | Ok, j'ai fais un screen en cas de litige, merci de ta réponse |
xps1330 | non l"écran led on peut pas se tromper il est beaucoup plus fin que l'autre.
Message édité par xps1330 le 07-07-2007 à 21:38:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mrpropre007 | Oui meilleure autonomie, meilleure luminosité.. bcp plus agréable a regarder en gros... |
CharlesT | La CG ne sert à (presque) rien avec photoshop... Son seul boulot est d'afficher l'image à l'écran --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sherubin | Apparemment la X3100 suffit largement pour assurer des taches purement multimedia, voire meme un petit peu de jeu (sans aller chercher très loin non plus)
|
Betcour Building better worlds |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-07-2007 à 17:14:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
toto435 Bonzo fever | Moi ce que je retiens du forum de notebook review, c'est quelque chose d'assez décevant...
Message édité par toto435 le 09-07-2007 à 00:31:57 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est quoi le White-LED Display ? merci |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as 12 pages de lecture --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TheMaxpower | Pendant ce temps a Vegas... toujours en pré-prod.... Stop slacking chez Dell FFS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |