| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
toto435 Bonzo fever | Reprise du message précédent :
Message édité par toto435 le 21-08-2007 à 08:19:51 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 08:17:52 ![]() ![]() |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bon, la journée d'hier est source de bonnes nouvelles :
Message édité par nebman le 21-08-2007 à 09:11:44 --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
etron | les gens qui etait deja en livraison, et qui avait recu leur numero de UPS, jettez un coup sur votre interface UPS.
--------------- Mon Feedback |
slasher-fun | @corso-lyonnais : vérifie également le contenu du devis pour lequel tu as dit "bon pour accord", parce que si là aussi c'est écrit CCFL c'est mort... |
roc0 | Salut, le site des delais de livraison bug't'il tjs? |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Non il ne semble pas que le Site de DELL sur les suivi de commande bug ce jour ! --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
augure59 | j`ai regarder les graphs ... et je suis un peu decu car je pensais en faite tomber sur des pages avec 2 camember ou l`on aurais a gauche la repartition par type de commande ( comme c`est actuellement ! ) et a droite la meme repartition sur ce qui a deja ete livrer !
--------------- ventes + Feed-back |
corso-lyonnais | 9kg et 3 colis..il m'ont mit une enclume avec ^^ |
etron | @corso-lyonnais, t'as finallement passe a l'expedition? --------------- Mon Feedback |
corso-lyonnais | oui etron mais avec un ecran CCFL...alors que j'avais demandé un LED... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:03:11 ![]() ![]() |
augure59 |
corso-lyonnais | oui mo j'ai pris un pack d'enceinte et egalement une housse a lmon avis c'est pour ca... |
augure59 |
peklathlete |
--------------- XPS M1330 Noir, CCFL, T7100, 2048 RAM, 120/7200tr/min, wifi a/b/g, batterie 6 cells |
corso-lyonnais | peklathlete je suis dans la meme expectative que toi... |
peklathlete |
--------------- XPS M1330 Noir, CCFL, T7100, 2048 RAM, 120/7200tr/min, wifi a/b/g, batterie 6 cells |
edmond_dantes__ | avec les photos ici
|
tom_the_cat | Exact, entre autre celle avec les bambou en fond d'écran, je pense que ca te donnera un bon point de comparaison... --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
augure59 | non cela ne sert a rien de comparer en fonction de photo qui viennent du net ( et donc suceptible de changer selon l`ecran que tu utilise pour les regarder ... )
--------------- ventes + Feed-back |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... | Beau boulot pour les graphiques. --------------- XPS M1330 rouge, LED, T7500, 2048 RAM, 160/7200tr/min, lecteur biométrique, wifi a/b/g, batterie 9 cells |
dJeyL | Merci --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
To Zion | Beau gosse pour les graphiques !!
|
peklathlete |
ziedby | Bon ben d'apres le suivi beaucoup de commandes ayant été faites au meme moment que la mienne, aux environs du 2 juillet, commencent à etre produites. En plus capot Rouge et ecran LED!
Message cité 1 fois Message édité par ziedby le 21-08-2007 à 11:31:31 |
peklathlete |
To Zion |
CharlesT |
Tu fais aussi peu d'efforts avec ton multi pour essayer de suivre un peu le topic toi. Ça a été dit au moins 4-5 fois déjà.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
dJeyL |
ziedby | Bien joué et merci. Juste un truc concernant les couleurs. Je crois qu'elles sont differentes pour le OS. Je veux dire que la comparaison est difficile car tu as associé des couleurs differentes pour chaque OS selon le graphe "produits" ou "commandés"
Message cité 1 fois Message édité par ziedby le 21-08-2007 à 11:43:38 --------------- XPS M1330 : Rouge, Ecran LED, T7300, 160/5400, 2048, Wifi N - Tout pour avoir du retard......Mais recu...il déchire!! |
peklathlete |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dJeyL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |