| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
cLyDe SoLo |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:21:40 ![]() ![]() |
roc0 | Bon, ben retour en preprod |
corso-lyonnais | je suis en expedition tout a changé dans la journée ! ! ! !! !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Humm Corso, un bug ? une fausse expedition de la part de DELL c'est sur ! |
corso-lyonnais | sammo non ce bug la il est jamais arrivé! je vois le bout du tunnel les gars! je vous dirais comment c'est au bout...si je trouve cette foutu reference ups...Et le lien |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 20-08-2007 à 23:00:01 |
corso-lyonnais | et vi meme moi chti manson! comme quoi tout est possible!!
|
corso-lyonnais | quel est la denomination en anglais de l'ecran LED? je cherche dan smon bordereau d'expedition |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 23:13:42 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense que c'est la meme chose ...
|
corso-lyonnais | 13.3" WXGA (1280x800) Display with TrueLife¿
|
corso-lyonnais | je crois qu'il se sont trompé^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est quasi sur ... ils se sont trompé :s Message édité par sammo le 20-08-2007 à 23:17:51 |
corso-lyonnais | putin!!!!!!!!!!!!!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | En plus ta commande est partie chez UPS c'est ça ? |
corso-lyonnais | est-ce si important? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et ben je suis bien content d'avoir lâché le Dell et d'avoir pris le Asus.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-08-2007 à 23:20:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
corso-lyonnais | oh l'erreur est humaine |
corso-lyonnais | taille de l'ecran? 13 pouces ca reste 13 pouces non? |
Syx | 5. Expédition lundi, août 20, 2007
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 13 pouces, ca reste 13 pouces Oui. |
corso-lyonnais | qu'entend-tu par taille de l'ecran alors? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | pardon, je veux dire par Epaisseur de l'écran |
corso-lyonnais | jvé l'avoir a noel si ca continue... |
corso-lyonnais | ok et si c'est pas le bon faut pas que je mette l'ordinateur en marche sinon c'est foutu? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense que ca changeras rien de le mettre en marche ou pas, car c'est juste un retour donc je pense que tu peux le mettre en marche et profiter ptete qq heures ^^ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai pris le Asus W7S, avec un T7500 et une 8400 comme le Dell que je voulais.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
corso-lyonnais | je veux pas d'argent je veux mon ecran LED |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | là, c un dedomagement que tu demandes ! non respect de la commande ! c'est ton droit d'avoir de l argent |
corso-lyonnais | et selon vous mieux vaut un dedommagement ou un retour? |
augure59 | evidement oui demande les deux ! ( et profite du pc avant le retour d'UPS ... )
--------------- ventes + Feed-back |
toto435 Bonzo fever |
Message édité par toto435 le 21-08-2007 à 08:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |