Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche un pc secondaire portable bureautique -480€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un pc secondaire portable bureautique -480€

n°1484248
howto01
Posté le 03-02-2016 à 20:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir votre avis pour acquérir un pc portable secondaire pour moins de 480 € ,tourné vers la bureautique (peut être également pour jouer à quelques petits jeux,pour lesquels n'importe quel processeur est suffisant),j'ai trouvé 3 pc portables plutôt intéressants
 
●Lenovo Ideapad 305(337£ =~460€):
www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B015Q3BD7 [...] ref=plSrch
 
Il à l'air polyvalent,mais je crains pour l'autonomie et le clavier.
 
●Lenovo G50-70(479 €):
www.topachat.com/pages/detail2_cat [...] 94774.html
 
Il a le meilleur processeur mais le moins de ram(je pourrai bien sûr en rajouter,ce n'est donc pas un critère important),et là aussi je crains l'autonomie,le clavier et d'écran(la gamme G50 étant censé être entré de gamme),il a aussi une carte graphique dédiée(r5 m230),mais je ne sais pas si c'est plutôt un avantage ou un inconvénient(je crois que la performance est assez proche du chipset intégré).
 
●Acer Aspire E5-573 (450-470€):
www.topachat.com/pages/detail2_cat [...] 93910.html
 
Il est aussi polyvalent,et à une autonomie qui a l'air d'être pas mal,mais le touchpad est réputé mauvais(mais je vais sans doute utilisé une souris),et je crains pour le clavier et l'écran.
 
 
Voilà les candidats!
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 20:00:04  profilanswer
 

n°1484432
howto01
Posté le 06-02-2016 à 10:43:22  profilanswer
 

Décidément ce forum est devenu vide...
Merci pour votre aide (ironie).

n°1484435
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-02-2016 à 11:07:09  profilanswer
 

Déjà tu oublies ACER..
Aprés je préfere le G50 pour le processeur, la carte video qui permet de faire tourner des jeux 3d.. Par contre Ram à ajouter..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche un pc secondaire portable bureautique -480€

 

Sujets relatifs
Problème Windows Vista sur ordinateur portablePc portable Gamer | Budjet: 1350€ |
PORTABLE 400€ SURF/FACEBOOK/FILM/MUSIQUEUn bon PC portable robuste et assez puissant
Re flashage puce bios pc portablePb démontage portable
Portable multimédias 500-700€Changement d'ordinateur portable pour graphiste 3D
Comment trouver un bon PC portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un pc secondaire portable bureautique -480€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR