Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Chargeur SMARTUltra 1401

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur SMARTUltra 1401

n°1499595
TheProdigy​666Fr
Posté le 15-09-2016 à 20:02:38  profilanswer

Bonsoir,
Je post ici car j'ai un petit pépin avec mon Ultrabook Essentiel B SMARTUltra 1401.
Mis a par la marque hein je ne trouve pas du tout de chargeur avec l'embout du bon diamètre.
C'est du 1.7mm intérieur 4mm extérieur (c'est le même connecteur que les PSP Fat par exemple).
Il requière du 19v 3.24A, je tourne actuellement avec une ancien alimentation universelle dont j'ai ressoudé le bon câble avec embout mais comme elle fait du bruit j'aimerais en changée le plus rapidement possible.
Dans le pire des cas je cherche une alimentation équivalente avec des vis pour changés juste le câble (car je possède le mien qui est neuf).

J'ai déjà commandé moulte alimentation universelle mais il ne possède jamais du 1.7mm toujours une demi milimètre trop gros.
Une alimentation SLIM (fine) serait le mega maxi top du top ;)

Merci d'avance.

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 20:02:38  profilanswer

n°1499996
TheProdigy​666Fr
Posté le 21-09-2016 à 19:53:34  profilanswer

Alors j'ai trouvé la solution en quelque sorte.
J'ai commander un second chargeur Volta car j'en ai déjà un (qui est plutôt pas mal d'ailleurs)
Et j'ai juste prit un adaptateur 5.5/2.1 vers 4/1.7 ;)

---------------
Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Chargeur SMARTUltra 1401

Sujets relatifs
Quel chargeur pour mon ordinateur?Perte du chargeur - Toshiba Satellite
Chargeur/Batterie déficiente Asus g53JRemplacement chargeur VGP-AC19V32 pour Sony Vaio VGN-SR31M
ampérage et voltage d'un chargeuralimentation portable par chargeur "universel" sur batterie
Le Poloso RFNT3 : testeur et chargeur de BatteriesNouveau chargeur pour mon Lenovo X201
Souci de chargeur ?Changer le chargeur d'un portable : quelles données vérifier ?
Plus de sujets relatifs à : Chargeur SMARTUltra 1401

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR