Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Chargeur/Batterie déficiente Asus g53J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur/Batterie déficiente Asus g53J

n°1496876
Aceitunara​be
Posté le 04-08-2016 à 17:02:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet dans la partie Hardware matériel et problème divers: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
 
Mais je ne sais pas si le topic était bien situé, j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis en possession d'un pc asus g53j upgrader et j'ai 2 problèmes:
-la batterie amovible n'est pas assez puissante (même pas une heure d'autonomie)
-l'adaptateur chauffe énormément lors de la charge et le chargeur a des déconnexions intempestives (probablement des cours circuit)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 17:02:06  profilanswer
 

n°1496972
Positivman
Posté le 07-08-2016 à 20:03:59  profilanswer
 

Réponse donnée sur l'autre forum également : vérifie déjà l'usure de la batterie avec un soft tel CPUID HWmonitor. Tout en bas de la page, il y a l'indication "Wear level" qui affiche le pourcentage d'usure.
Ensuite, l'autonomie d'une heure est-elle obtenue en mode d'alimentation "Performances élevées", "Economie d'énergie" ou "Utilisation normale" ?
Si elle apparaît usée selon CPUID, il faudra en acheter une d'au moins 5200 mAh minimum. Attention, il semble qu'il y'en ait en 4400 mAh.
Enfin, l'adaptateur secteur peut-être plus puissant que 120 W, sachant que ta machine consommera ce dont elle a besoin. Idem pour la capacité en courant - en ampères (A) - qu'il peut fournir : plus elle est élevée, mieux c'est. En revanche, la tension doit être strictement identique (14,6 / 14,8 V).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Chargeur/Batterie déficiente Asus g53J

 

Sujets relatifs
ou acheter une bonne batterie pour G75VW ?Remplacement dalle ASUS X550C
ASUS X554L soucis ram upgradeBatterie pour Dell Inspiron 7548
probleme batterie ou carte mère ??ASUS T100CHI problème de boot
Comment savoir quelle batterie appartiens à quel ordinateur ?PC portable moins de 300euros(asus)
Hésite entre modèles HP & Asus - conseils bienvenus! 
Plus de sujets relatifs à : Chargeur/Batterie déficiente Asus g53J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR