Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Remplacement chargeur VGP-AC19V32 pour Sony Vaio VGN-SR31M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement chargeur VGP-AC19V32 pour Sony Vaio VGN-SR31M

n°1487537
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-03-2016 à 16:21:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récupéré un Sony Vaio VGN-SR31M qui a été abandonné. ( déposé dans le hall de l'immeuble )
Coup de bol, quand je l'ai branché il a démarré direct, mais par la suite, j'ai compris que le problème était qu'il démarrait quand il veut.
Je pense que le problème vient du chargeur, car sans être branché à l'ordi, le voyant du chargeur devient vert brillant, mais quand on le branche sur le portable, même sans la batterie, il devient anémique.
 
J'ai trouvé sur ebay le VGP-AC19V32 soit disant original aux alentours de 25€ fdp in.
Mais je me demandais si il y avait d'autres bons plans pour pas cher et rapide.
J'ai trouvé sur about batteries mais pas en original, ça pose problème ? http://www.aboutbatteries.com/fr/c [...] 19v32.html
 
Après si ça marche j'envisagerais de changer la batterie peut être :o
Avec linux et un petit ssd de 250g à 70€ ça devrait permettre de faire du web :o
 


Message édité par basketor63 le 06-03-2016 à 16:38:59
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 16:21:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Remplacement chargeur VGP-AC19V32 pour Sony Vaio VGN-SR31M

 

Sujets relatifs
Remplacement clavier normal par clavier rétroéclairéRemplacement batterie par batterie de plus grande capacité
Quoi faire de mon Sony Vaio ?Sony Vaio PCG-8P3M
Sony Vaio plus d'affichageampérage et voltage d'un chargeur
Problème laptop sony s'allume plus 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement chargeur VGP-AC19V32 pour Sony Vaio VGN-SR31M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR