Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Changement Disque Dur ASUS W5F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement Disque Dur ASUS W5F

n°976051
Phabi
Posté le 26-10-2008 à 12:06:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avez vous des retours d'expérience sur le changement du disque dur sur un ultraportable ASUS W5F ?
 
... en effet, il semblerait que les choses ne soient pas évidente. Et que certains (dont moi) connaissent des problèmes de desactivation au niveau du BIOS du Lecteur CD/DVD Rom.
 
Pour ma part, j'ai testé au moins 7 disques durs différent sur le W5F, tous reconnus, mais TOUS désactivent au niveau du BIOS le Lecteur CD/DVD Rom  
!
 
Le BIOS a été mis à jour, différentes positions de jumper (slave, master, cable select) = idem. Puis le W5F est venu consulté chez mon revendeur qui a eu le regret de faire le même constat.
 
D'où cela t il peut bien provenir ?
Des cas similaires ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 12:06:37  profilanswer
 

n°979692
Phabi
Posté le 03-11-2008 à 21:26:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Juste pour vous signaler que le problème venait d'un Carte mère défectueuse.
Celle ci a été changée, et prise en charge par ASUS car vice caché. En effet, le disque dur d'origine fonctionnait.
 
En effet, il n'y a aucune raison de voir des disques durs 2.5 incompatibles avec le W5F.
 
Le problème est donc réglé ! Ouf !
Moi qui croyait que ASUS avait codé les disques durs. Il n'en est rien !
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Changement Disque Dur ASUS W5F

 

Sujets relatifs
disque dur hsProblème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asus
différence entre asus 1000H 80Go et 160GoBesoin avis d'experts : achat premier portable Asus
Besoin avis d'experts : achat premier portable Asusmsi GX720-003 ou asus M70VN-7T073C?
asus n10Asus Z83K-7S054C
Bruit Bizard sur ASUS F3FConseil Apple ou Asus 800 euro
Plus de sujets relatifs à : Changement Disque Dur ASUS W5F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR