Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asus

n°975298
Murrtagh
Posté le 24-10-2008 à 13:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté y a pas longtemps le portable X57 d'asus, il est trés bien, mais néanmoins il y a un peu trop de programme préinstallé dessus à mon gout.
 
J'ai voulu le formater avec le dvd recovery vendu avec. Mais j'arrive juste à explorer le DVD, impossible d'exécuter le programme (enfin je ne sais pas comment faire en tout cas).
J'avais déjà effectuer recovery avec mon ancien asus, mais il était sur xp et c'était nettement plus simple, il suffisait de mettre le dvd dans l'ordi et le logiciel se lançait tout seul.
 
Le système d'exploitation est vista, ça ne me facilite pas la tâche, je dois dire.
 
Est ce que vous sauriez comment je peux lancer le DVD recovery ? (avec des détails s'il vous plait)
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 13:47:36  profilanswer
 

n°975353
kaxxymo
Posté le 24-10-2008 à 15:50:25  profilanswer
 

modifie la séquence de boot dans le bios pour démarrer directement sur le dvd au démarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asus

 

Sujets relatifs
[Pc > 1500 - 1800 € ] Utilisation gamer !Demande conseil pour pc portable gamer
différence entre asus 1000H 80Go et 160GoPortable: Ecran LED 15" autonomie =+4h 1000-1200 €
[Dell] Inspiron 6400 - Problème de batterieInspiron 9300 Problème au demarrage
Ordinateur portable gamers!Besoin avis d'experts : achat premier portable Asus
achat d'un pc portable pour l'école d'ingénieur. 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR