| |||||
| Auteur | Sujet : [S37S] Barebone Asus 13" |
|---|---|
BostonGeorge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:39:45 ![]() ![]() |
dokinou | le Z37S vient de pointer le bout de son nez chez Surcouf: finition black. pas mal en photos...
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dokinou | à voir pour le 2250. font ch*** à changer de socket tout le tps. Message édité par dokinou le 17-01-2008 à 20:11:46 |
spidermoon |
Pour l'installation, pas de soucis si l'on est un tant soit peu méticuleux, il faut un petit tournevis cruxiforme de bonne qualité. Je l'ai monté avec un 7500, et il chauffe quand même un peu en usage intensif [65~70°] et autour de 40° en mode surf/bureautique et profil max battery avec notebook hardware control Message édité par spidermoon le 23-01-2008 à 17:02:56 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:51:36 ![]() ![]() |
harry le ravi | boar faut prendre son temps j'imagine et ne pas forcer quand sa rentre pas |
M600 ShitOps Engineer | Le disque est en SATA --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
julesdakar Eyes | des photos ? |
dokinou |
Message édité par dokinou le 23-06-2008 à 22:22:58 |
ducobu94 | oui c'est ce que j'ai fait mais toujours pas de réaction. Sur la nappe, c'est la partie gris clair qui doit être vers le fond ? |
laxou bof bof ... | dites la carte graphique est integree a la carte mere ou c est une carte mxm sur un Z37 ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
harry le ravi | Sur un Z37 je ne sais pas mais sur un S37S c'est une puce geforce 8400gm si mes souvenirs sont bons. |
laxou bof bof ... | demontable ou soudee sur la carte mere ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
harry le ravi | soudée je pense car c'est juste une puce.
|
dokinou | Il existe aussi le Dell Vostro 1310 qui à des caractéristiques equivalentes au Z37S mais pour un prix nettement inférieur. tu devrais jeter un oeil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |