Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[S37S] Barebone Asus 13"

n°838697
BostonGeor​ge
Posté le 11-12-2007 à 18:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca c'est une info très intéressante :-) ...à suivre!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 18:39:45  profilanswer

n°843628
BlastRaide​r
Posté le 27-12-2007 à 12:24:33  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter cette même barebonne sur TopAchat avec un processeur T7500, DD 250 Go et 4Go de RAM. Pensez vous que celà pour convenir? Risque-t-il pas trop de chauffer ?
A bientôt

n°847219
dokinou
Posté le 05-01-2008 à 16:31:49  profilanswer

le Z37S vient de pointer le bout de son nez chez Surcouf: finition black. pas mal en photos...

questions: ya un endroit on the web pour telecharger les pilotes du S37S ?

n°849349
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2008 à 22:03:32  profilanswer

JohnWayne a écrit :

Ah pas de chance dokinou, j'ai failli me faire avoir aussi, ces portables (j'avais posé la question sur le topic du m72) sont en plateforme santa rosa, donc uniquement compatibles socket P.
Là ou la nomination est complètement planté c'est que les socket P ça va du 7100 au 7700 en centaines impaires, tandis que du 7200 au 7600 en centaines pairs c'est encore de l'"ancien" socket 479. Et pour corser le tout les 5250, 5450 ou encore 7250 sont eux bien en socket P.
Ce qui n'aide pas non plus c'est que certains sites de vente en ligne permettent de configurer les barebones avec des proc incompatibles...
J'ai vu sur je sais plus quel site le s37 configuré par défaut avec un T2300... :/

Oh p*******  :heink:  

Donc un T2250 (que je veux monter dessus) ne fonctionneras pas???

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°853614
dokinou
Posté le 17-01-2008 à 20:11:09  profilanswer

à voir pour le 2250. font ch*** à changer de socket tout le tps.

Message édité par dokinou le 17-01-2008 à 20:11:46
n°856617
dokinou
Posté le 22-01-2008 à 11:35:11  profilanswer

Coup de fil à l'instant chez TopAchat....les batteries? on ne fera pas monsieur!  
 :pfff:  génial le service... bon ben on a plus qu'a fouiller le web  :(  
C'est à se demander comment ils font en sav avec les Asus.

Message édité par dokinou le 09-04-2008 à 14:10:36
n°856728
harry le r​avi
Posté le 22-01-2008 à 13:45:30  profilanswer

j'ai l'intention de me prendre ce barebone dans une à deux semaines

j'aurai bien utilisé le config o matic de Top achat mais j'ai un peu peur de devoir attendre la fin des temps avant de le recevoir

j'ai donc pensé à commander le différents composant au cas par cas:
- barebone S37S chez top achat à 649€
- 2x2Go DDR OCZ PC2-6400 chez top achat à 80€
- SEAGATE Momentus 7200.2 200GB 16Mo chez priceminister à 162.74€ neuf
- T7700 chez top achat à 285€
- Pâte thermique NT-H1, Noctua chez top achat à 8€

normalement j'ai rien oublié
ce qui nous fait le tout à 1200€ avec le plaisir de tout monter soit meme tranquillement

je voulais savoir comment sa se passais au niveau de l'installation de tout ceci lors du premier démarrage du laptop:
 faut-il configurer quelque chose dans le BIOS?
Je sais que la CG est faite pour fonctionner avec Vista mais, je ne suis pas pret à l'utiliser et je souhaiterai utiliser XP.... pensez vous que l'installation des différentes périphériques du laptop ce fera dans soucis? pour les propriétaire de ce barebone utilisant XP pouvez vous me donner vos avis?

n°857243
dokinou
Posté le 22-01-2008 à 22:58:08  profilanswer

Rien de bien compliqué au montage (juste de la minutie) et même chose pour l'os. Ya meme une fonction all install sur le cd des pilotes donc vraiment pas de quoi t'inquieter. j'ai pris des photos lors de l'assemblage du mien mais j'ai jamais eu le temps de les mettre en ligne.

Si ca vous interesse faites moi signe  :hello:

n°857270
harry le r​avi
Posté le 22-01-2008 à 23:35:39  profilanswer

moi je suis prenneur

dans le cadre de mes études et de mes loisirs personnels, j voudrai aussi installer une version de linux sur ce laptop en plus de XP, sa peut le faire au niveau des periph?

En plus de cela, je voulais savoir si le T7700 ne risque pas de surchauffer dans le baretone meme si j'applique de la pate thermique supplémentaire.

Etant donné que je souhaite prendre un barebone et le configurer moi meme, il n'y a pas d'histoire d'OEM, je suis tranquille àce nieau là?

Merci d'avance

Message édité par harry le ravi le 22-01-2008 à 23:40:12
n°857829
spidermoon
Posté le 23-01-2008 à 16:51:36  profilanswer

harry le ravi a écrit :

j'ai l'intention de me prendre ce barebone dans une à deux semaines

j'aurai bien utilisé le config o matic de Top achat mais j'ai un peu peur de devoir attendre la fin des temps avant de le recevoir

j'ai donc pensé à commander le différents composant au cas par cas:
- barebone S37S chez top achat à 649€
- 2x2Go DDR OCZ PC2-6400 chez top achat à 80€
- SEAGATE Momentus 7200.2 200GB 16Mo chez priceminister à 162.74€ neuf
- T7700 chez top achat à 285€
- Pâte thermique NT-H1, Noctua chez top achat à 8€

normalement j'ai rien oublié
ce qui nous fait le tout à 1200€ avec le plaisir de tout monter soit meme tranquillement

je voulais savoir comment sa se passais au niveau de l'installation de tout ceci lors du premier démarrage du laptop:
 faut-il configurer quelque chose dans le BIOS?
Je sais que la CG est faite pour fonctionner avec Vista mais, je ne suis pas pret à l'utiliser et je souhaiterai utiliser XP.... pensez vous que l'installation des différentes périphériques du laptop ce fera dans soucis? pour les propriétaire de ce barebone utilisant XP pouvez vous me donner vos avis?

Pour l'installation, pas de soucis si l'on est un tant soit peu méticuleux, il faut un petit tournevis cruxiforme de bonne qualité. Je l'ai monté avec un 7500, et il chauffe quand même un peu en usage intensif [65~70°] et autour de 40° en mode surf/bureautique et profil max battery avec notebook  hardware control
Pour l'install de XP, j'ai du faire deux installations, une avec le cd d'install et le disque dur en mode ide dans le bios (c'est la valeur par défaut), mais on pert ainsi en performance. J'ai ensuite utilisé nlite pour y installer les pilotes sata présent sur le dvd des pilotes. Dans le bios, j'ai ensuite basculé le disque en mode ahci et refait une installation avec le dvd nlite. Cela peut être évité avec un lecteur de disquette usb et les pilotes présent dessus pour tout bien faire du premier coup.
Le caloduc qui sert a évacuer la chaleur comporte déjà de la pâte thermique, il faut l'enlever avant. De mémoire, il y a aussi un petit carré d'aluminium à enlever.
Pour l'install' de certains des pilotes, le reboot automatique ne marche pas, il faut juste attendre qu'il n'y ait plus d'activité disque et redémarrer "à la main'
Dans le bios, il faudra aussi désactiver la reconnaissance tpm, celà ne gène pas le démarrage, mais évite un message inutile d'alerte.
J'ai aussi du ajouter un petit bout de mousse  (découpée dans l'emballage) en bas à droite pour coincer le clavier qui vibrait un peu à cause du haut parleur droit.
Le seul point faible est l'autonomie (2h max) et la carte graphique un peu faible, c'est le modèle 8400GM, d'entrée de gamme.

Message édité par spidermoon le 23-01-2008 à 17:02:56
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:51:36  profilanswer

n°857860
harry le r​avi
Posté le 23-01-2008 à 17:15:28  profilanswer

ah oui quand meme 65°.... avec un T7700 sa risque de chauffer plus non?

la patte thermique supplémentaire est de la pate thermique de grande qualitée, donc sa devrai aider au niveau de la dissipation de la chaleur.

pour l'installation, je pense que je devrai me débrouiller.
pour l'histoire des périphériques et du bios, sa va etre plus compliqué car je ne l'ai pas énormément fait.

En ce qui concerne l'autonomie, je souhaite l'utiliser comme station de travail transportable et donc le brancher sur secteur
La carte graphique d'entrée de gamme ne me dérange pas, si je veux jouer à une jeu récent, je mettrai les paramètres graphiques au minimum et je compte sur la RAM pour avoir le moin de rallentissement possible.

La seule chose qui me fait peur, c'est la dissipation thermique et l'installation des pilotes et OS.

savez vous à jusqu'a quelle température le T7700 peut resister sachant que j'aimerai garder ce futur portable le plus longtemps possible?

n°858059
dokinou
Posté le 23-01-2008 à 19:48:00  profilanswer

Moi se qui me fait raler, c'est la taille de l'alim que je trouve assez voluminueuse. Surtout quand on achete un ultraportable pour des raisons de poids/encombrement. j'emmene jamais l'alim avec moi a cause de ca et ce soir pour le dernier client....pouf batterie a plat  :(  

je confirme se qu'a dit spider: l'autonomie vraiment pas terrible, le jeu du clavier aussi (calé aussi avec la mousse)  

sinon c'est une bonne bécane  :)

n°863596
Maitre_Yao​urt
Posté le 31-01-2008 à 14:41:52  profilanswer

bonjour tout le monde
j'ai fait l'acquisition il y a quelque jour du barebone Z37S (le meme que le S37S mais en finition noir)
je l'ai pris sur top achat avec un T7700 et 4go de ram ocz dual channel
bref j'ai tout monter j'allume et qu'est ce que je vois? un message "intel cpu ucode loading error"
je me dis c'est surement le processeur qui n'est pas reconnu correctement (dans le bios il l'est pourtant)
je regarde sur internet et je vois que ce genre de problème se résoud en faisant une maj du bios
j'ai la version 0202 et je télécharge la version 305 et là impossible de mettre à jour le bios sous windows
j'ai donc essayer avec l'utilitaire afudos (qui est sur le cd fourni) j'a créer un cd de démarrage ms dos et nada

n°863622
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-01-2008 à 15:34:25  profilanswer

Parait que le T7700 ne monte pas sur le Z37s... C'est pour ca que j'ai un T7250 dessus, a surcouf le type m'as prévenu...

Et a mon avis, il a raison, ou serais son interet a me vendre un truc moins cher? :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°863659
dokinou
Posté le 31-01-2008 à 16:45:50  profilanswer

A mon avis tu as surement fait une fausse manip au niveau de afudos. Si le bios existe, il doit forcément s'installer.
Pour info: ou as tu pris la maj ? merci!  :)  

Autre info: Je vends le mien de S37S  
Voila ma config: S37S, T5450, 2Go DDR2, WD80Go 5400tr Wifi DraftN. A savoir que mon portable date du 20/11/07 donc encore garantie pour un bon moment  :)  

prix d'achat actuel dans le configurateur surcouf: 924 € ttc. Donc il reste 10 mois de garantie, je suis hyper soigneux (le film plastique est encore sur le capot), j'ai des photos de l'assemblage, je le transporte toujours dans un film mousse avant de le glisser dans la sacoche.  

J'ai tout conservé (boite, papier, cd etc...)

J'en demande 800 € ttc fdpin  :hello:

en cadeau: une SD 4Go

Message édité par dokinou le 05-02-2008 à 23:43:13
n°863802
harry le r​avi
Posté le 31-01-2008 à 20:08:58  profilanswer

je ne predrai pas un t7700 pour mon barebone (je commande toutes les pieces ce weekend en évitant au plus possible top achat) car le t7700 chauffe beacoup trop pour un laptop 13"...... deja avec un T7500 sa y va pas mal

moi je prend :
barebone S37S
T7500
pate thermique (il y en a deja sur le radiateur mais, j'en prend une de bonne qualitée)
4go OCZ  6400
Seagate 7200 SATA II 200Go

là on en est à envirron 1200€

je prendrai en plus un disque externe en eSATA

normalement sa ne devrai pas trop chauffer

si tu réussit à installer le BIOS, t'en mieu pour toi mais j'ai un peu peur pour la durrée de vie de ton proc qui risque de s'emballer niveau température

entre un 7500 et un 7700, il n'y a que 200Mghz de différence, ce sont tout les deux des santarosa donc 4mo de cache L2..... sa devrai etre négligeable sachant que tu as la ram qui aide derriere apres tout dépend de ton utilisation, mais si tu prends un ultra portable, c'est pour le transport et l'esthetisme (avec une bonne config multimédia/jeux pas trop gourmant niveau graphisme je tien à le dire) sa m'étonnerai que tu veuilles jouer à un bon gros jeu gourmant en haute résolution car la geforce 8400 gs ne va pas tenir le coup

il y a des 15.4" chez top achat en barebones qui ont une geforce 8600gt je crois..... sa pourrai etre une alternative contre 2" en plus et un esthétisme différent.

n°864129
spidermoon
Posté le 01-02-2008 à 15:04:59  profilanswer

Même avis, que 200Mhz de différence, cela ne vaux pas le coup. Si j'ai pris un 7500, c'est qu'au moment de l'achat le 7300 n'était pas en stock.  

Remarque : la carte est une 8400 GM, pas une GS.

n°865953
harry le r​avi
Posté le 05-02-2008 à 15:23:16  profilanswer

commande faite samedi :

sur Top Achat

barebone s37s
T7500
4 go ram 800Mghz
disque externe eSATA 500Go
pate thermique artic silver

1080€

sur matos.net

Seagate momentus 200Go SATA 2 16Mo Force G

180€

j'attend la livraison pour voir le montage et l'installation

n°865961
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-02-2008 à 15:44:01  profilanswer

Par contre, y te file des pti paquets de vis... Rien écris sur ou les mettre :o

---------------
n°865967
harry le r​avi
Posté le 05-02-2008 à 16:15:27  profilanswer

boar faut prendre son temps j'imagine et ne pas forcer quand sa rentre pas :bounce:

n°869644
harry le r​avi
Posté le 13-02-2008 à 21:01:42  profilanswer

bonjour à tous

sa y est j'ai recu mon laptop.... il est bien, il est beau

le montage c'est fait sans aucun soucis, tout à été reconnu par l'ordinateur sans probleme et l'installation de XP et des driver nikel

par contre 3 choses :

- n'oubliez pas de commander une carte wifi mini PCI express si vous avez fait comme moi (pas de config o matic etc) car ce n'est pas inclu dans le barebone (elle arrive demain ou apres demain)

- je pense que mon disque dur est en IDE et je voudrai le mettre en SATA : comment je fait sachant que je n'ai pas de lecteur disquette?

- le CPU chauffe à 60°C avec l'utilisation de ORACLE (SGBD) et 50°C au repos sur XP..... je trouve que sa chauffe un peu
                  sur le caloduc, j'ai trouvé une sorte d'adhésif colloré bleu tres lisse (il semble gras mais c'est faux) protégé par un vrai adhérif au niveau du CPU,du GPU et du chipset (southbridge ou northbridge je pense)... dois-je tenter de les retirer sachant que j'ai achetté de la pate thermique appliquée sur le CPU,le GPU et le chipset???
                  j'ai remarqué que le ventillateur ne fait que souffler l'air vers l'extérrieur par la seule aération du portable pour le caloduc, la coque inférrieur du portable est en plastique peu épais, je pense que je vais la percer légèrement afin de créer une entrée d'air frais juste dessous le ventillo comme s il soufflera de l'air frais contre les lamelles du caloduc.... ainsi la chaleur sera surement un peu mieu dissipée

n°869784
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-02-2008 à 07:44:39  profilanswer

Le disque est en SATA

---------------
n°871643
harry le r​avi
Posté le 18-02-2008 à 14:37:29  profilanswer

J'ai installé la carte wifi mini pci express intel draft n

Aucun problem au niveau de l'installation (juste un peu de minucie pour brancher les 3 fils comme des boutons pression) ni au niveau de la reconnaissance avec les drivers fournis. La carte fonctionne nickel et la portée est excellente.

J'ai fait quelques trous à la dremel juste en dessous de mon ventillo afin de creer un courant d'air frais. Je regrette un peu car il n'y a pas de gain de refroidissement (ni de perte heureusement)  et puis sa fait pas tres beau (faire des trous parfaitement distincts au dixieme de millimètre près sans défonceuse numérique, c'est une peu difficile) mais vu que ca ne ce vois pas sous le laptop, je vais pas en mourir.

J'ai testé Bioshock en 800x600 détails moyens (directx 9 + drivers CG du CD ASUS) : en général c'est fluide mais quand il y a du monde, ça devient légèrement sacadé mais sa reste jouable pour un rendu tres accéctable.

Pendant les cours, j'utilise le dual screen avec la sortie VGA du laptop sur un autre écran et sa claque!
Sa fait plaisir de voir qu'un quart de la mémoire vive est utilisée quand on a oracle, internet et la suite office de lancée  :D  

Je ne suis pas déçu! (juste de l'avoir charcuté avec la dremel  :cry: mais bon il m'en veut pas trop)

n°871706
spidermoon
Posté le 18-02-2008 à 17:04:44  profilanswer

Bonjour,
Pour le caloduc, j'ai enlevé tous les adhésifs, y compris une lamelle carrée en aluminium qui était sur le proc graphique. En fait, au début, j'avais installé le caloduc en ayant enlevé les bouts de plastiques verts (qui je suppose protègeait l'espèce de pâte thermique bleue), et en le retirant pour mettre de la pate thermique, tout c'est enlevé. J'ai donc tout bien nettoyé (caloduc+proc+carte graphique) avant de remettre de la pâte thermique.
Au repos, j'ai entre 46~47°. Il monte très vite en T°, 60~65°C facile, le ventilo souffle fort, mais je pense qu'il manque surtout une entrée d'air frais. Testé avec T.A.T, on grimpe à l'aise vers les 80°C.
Pour passer le disque en SATA, il faut le faire au moment de l'installation de Windows XP. J'ai du faire deux install, une avec le disque en mode IDE dans le bios, juste le temps de me construire un DVD d'installation avec nlite (le disque est connecté en SATA, mais est reconnu comme un disque IDE par XP). Et ensuite, passer le disque en mode SATA/AHCI dans le bios et refaire une installation.

n°871836
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-02-2008 à 21:29:55  profilanswer

Le bout d'alu sur le gpu... falait pas l'enlever...

Perso j'ai tout laisser d'origine, sauf bien sur les scotch protecteur des pads thermique et ca marche niquel, je tourne a 35/40 en idle...

---------------
n°871944
harry le r​avi
Posté le 19-02-2008 à 09:05:31  profilanswer

l'entrée d'air frais ne sert à rien abimes pas ton laptop pour rien j'en ai deja fait les frais

sur mon caloduc actuel j'ai: de la pate thermique ajoutée moi meme et des pads thermiques colorées

ce weekend je testerai bien sans ma pate thermique ajoutée donc juste avec les pads thermique (choses colorées) sur le caloduc

en idle je tourne à 50°

apres 2h de bioshock, je tourne à 60°

n°876152
julesdakar
Eyes
Posté le 27-02-2008 à 20:12:50  profilanswer

des photos ?

n°876180
harry le r​avi
Posté le 27-02-2008 à 20:43:55  profilanswer

désolé je n'ai pas d'appareil pour l'instant, je vais voir si on peut m'en preter un

pour les entrées d'air, j'ai achetté une grille de filtre poussiere en métal pour ventillateur 8x8cm

je vais découper proprement l'arriere du laptop en prennant mon temps et je vais monter la grille dessus

sa sera toujours plus beau que mes trous mal percés :hello:

n°876411
Maitre_Yao​urt
Posté le 28-02-2008 à 09:26:50  profilanswer

Bon j'ai réussi à résoudre le problème du message d'erreur qui s'affiche après le post du bios ("intel cpu ucode loading error" ): j'ai renvoyé le processeur et top achat m'en ont renvoyer un (le même bien sur)

Par contre j'ai toujours pas réussi la maj du bios: j'ai acheté un lecteur disquette usb, j'ai booté sur une disquette ms-dos. j'ai essayé la dernière version d'afudos dispo sur le site d'AMI mais rien nada il reconnait pas le fichier du bios (le 604) et me dit qu'il est incompatible avec le bios actuel de mon Z37S

pour les bios sur le site d'asus il faut aller dans téléchargement. puis dans produit mettre pc portable (notebook), dans série mettre Z37 series (il n'y a pas pour le S37) et dans modèle mettre Z37S puis faire rechercher (search)

n°876586
harry le r​avi
Posté le 28-02-2008 à 16:12:44  profilanswer

le fait que ASUS ne propose pas une plateforme de téléchargement pour le S37S est assez génant, surtout quand on veut telecharger le pilote de la 8400M et que nvidia nous dit qu'il faut le telecharger sur le site du constructeur du laptop ....

n°884929
dokinou
Posté le 17-03-2008 à 18:37:02  profilanswer

le mien est toujours à la vente si ca intéresse quelqu'un. je le baisse à 700 € fdpin

Vendu!

Message édité par dokinou le 23-06-2008 à 22:22:58
n°919997
ducobu94
Posté le 23-06-2008 à 21:42:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheter cet ordinateur portable, mais j'ai un problème.
J'ai fait tout le montage mais quand j'allume l'ordi, le clavier ne répond pas. A mon avis c'est un mauvais montage de la fiche mais j'ai essayé dans plusieurs sens et aucune réaction. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? peut être des photos de la façon du branchement ou m'expliquer. Merci

n°920008
dokinou
Posté le 23-06-2008 à 22:21:46  profilanswer

Si mes souvenir sont bons, il faut decliper la petite barrette plastique marron et passer la nappe dessous en s'assurant bien qu'elle bute au fond et recliper la barrette plastique.
Ton probleme est forcement là car ces connectiques sont hyper sensibles.  

http://www.dokinou.com/clavier.JPG

n°920333
ducobu94
Posté le 24-06-2008 à 19:24:47  profilanswer

oui c'est ce que j'ai fait mais toujours pas de réaction. Sur la nappe, c'est la partie gris clair qui doit être vers le fond ?

n°920829
dokinou
Posté le 25-06-2008 à 23:40:05  profilanswer

je ne me rapelle plus, je l'ai vendu ya pas longtemps. mais de toute facon c impossible de monter la nappe à l'envers, elle prendrai un mauvais pli non?

un test pour savoir si la nappe est bien clipé: une fois que t'a repousser le plastoc marron, tu tire legerement sur la nappe et normalement elle ne doit pas ressortir. si elle ressort c'est qu'elle est mal prise au fond.

Sinon, il te reste plus que le sav... t'habites ou? et tu l'as acheté ou?

n°921018
laxou
bof bof ...
Posté le 26-06-2008 à 15:34:53  profilanswer

dites la carte graphique est integree a la carte mere ou c est une carte mxm sur un Z37 ?

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°921231
harry le r​avi
Posté le 27-06-2008 à 11:52:00  profilanswer

Sur un Z37 je ne sais pas mais sur un S37S c'est une puce geforce 8400gm si mes souvenirs sont bons.

n°921349
laxou
bof bof ...
Posté le 27-06-2008 à 17:24:25  profilanswer

demontable ou soudee sur la carte mere ?

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°921434
harry le r​avi
Posté le 27-06-2008 à 23:19:19  profilanswer

soudée je pense car c'est juste une puce.

Pour un 13" sa va etre dur de trouver plus costo niveau CG car la température monte très vite dans ces petits bestios

n°921663
dokinou
Posté le 29-06-2008 à 12:23:39  profilanswer

Il existe aussi le Dell Vostro 1310 qui à des caractéristiques equivalentes au Z37S mais pour un prix nettement inférieur. tu devrais jeter un oeil.  
J'etais sceptique sur la qualité Dell, mais je vais en dire que du bien maintenant. J'ai eu un 1400, et je viens de me commander un 1310. dès que je l'ai je pourrais te donner mon avis si tu veux. voila le topic des vostro: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1938_1.htm

n°925070
Ti_genie
Posté le 09-07-2008 à 19:21:10  profilanswer

Salut tout le monde !!
mon Z37s (SRR) ne reconnait pas mon T8300 pourtant supporter d'après Topachat !!!! :fou:  
alors je demande de l'aide pour faire une maj du bios (expliquer dans les détails si possible)
merci
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème connection wifi Asus W7SDifférence entre X51R-AP066C et F5R-AP164C (Asus)
Toshiba A200 13E ou Asus X51R ?Hésitation entre ASUS F9S, ACER Travelmate 6292, MSI PR200
Demande conseil portable Asus[Avis urgent, please!!] ASUS F3JP-AS057C
Asus F8S 14.1" disponibilité et tarif ?[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s
Portable Asus qui ne s'allume plusréférence drivers ASUS G1 -TOSH X200
Plus de sujets relatifs à : [S37S] Barebone Asus 13"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)