| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel 13'3 avec 5h d'autonomie |
julesdakar Eyes | Salut cause mobilite je cherche un ultra consequent avec 5h d'autonomie, je voulais le u3s ou le U6s mais a part le design l'autonomie ne suit pas
Message édité par julesdakar le 29-02-2008 à 21:42:07 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:41:22 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | XPS M1330 avec batterie 9 cellules? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
New-Cocovitsch Best by Test | Cette batterie a monté mon SZ4 à 5h30 d'autonomie en mode stamina : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] -300-N.htm |
mrdoug | macbook |
zbooby |
mrdoug |
|
zbooby | Le Macbook Air c'est grosso modo un Macbook en plus léger et avec moins de connectique, mais un meilleur écran et un meilleur touchpad. Bref, faut faire un choix.
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 01-03-2008 à 00:24:11 |
Cicero75 |
julesdakar Eyes |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 08:28:34 ![]() ![]() |
julesdakar Eyes |
|
julesdakar Eyes |
|
grotius | Y a pas des cartes express card ou on peut insérer une SIM? Y a une version du SZ avec une carte 3G integree |
grotius | la carte est multi standard en général tu peux insérer des SIM non 3G, GPRS CDMA passe aussi.
|
zbooby | Prends les Macbook Pro à la FNAC alors! Ce sont les "anciennes générations" qui sont plus performantes que les nouvelles! Fonce!
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 01-03-2008 à 16:11:48 |
radioactif Mighty mighty man | Je crois qu'il y a trois types de batteries pour le SZ, comme pour le TZ, une light, une standard et une étendue, et que celle vendue avec est la light... |
julesdakar Eyes |
|
zbooby |
|
julesdakar Eyes | justement mais bon demain je vais essayer de me decide demain je serais a l'affut de darty et de la fnac... |
grotius | Darty la fnac, zone dangereuse.... Chez Darty tu as le SZ a un prix raisonnable, puissant, batterie large dispo, qualite, downgradable sous XP, DD 5400t. |
zbooby | En tout cas, chez Apple, rien de nouveau avant cet été pour les portables. Peut-être les iMac/MacMini demain... Message édité par zbooby le 03-03-2008 à 22:34:53 |
julesdakar Eyes | wow justement je pensais a prendre la version 1799€ mais que nous reserve le macbookpro de cet ete ? |
julesdakar Eyes | bon on verra dans un mois peut etre j'aurais plus d'information s'il faille attendre ou pas |
zbooby | Les fuites, c'est pas le genre d'Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |